Minho laissait son regard planer le long du corps de Chanyeol, terminant sans empressement sur la pointe de ses pieds qui dépassaient de la couette en désordre. Il était tellement beau ainsi, ses longs cils noirs ressortant sur la teinte de sa peau, son air endormi qui le rendait aussi attendrissant qu'un enfant, ses cheveux roux qui tombaient en désordre sur son front et ses oreilles adorablement décollées...
Son long corps finement musclé qui répondait si bien à son toucher, ses grands yeux bruns qui le fixaient avec tellement d'intensité, sa voix grave qui murmurait ou prononçait si bien son prénom, ses grands bras qui s'accrochaient à lui et ses fines jambes qui s'enroulaient autour de sa taille... Même ses petites fesses rebondies étaient adorables, vraiment tout de lui... Et son sourire éblouissant qui avait disparu, revenant trop lentement...
Comment avait-il pu faire l'impasse sur un ange pareil ? Comment n'avait-il pu remarquer que Chanyeol avait été amoureux de lui ? Le grand blond ne regrettait pas Taemin le moins du monde, mais il regrettait tellement d'avoir perdu le rouquin... Et maintenant, avec toute cette histoire de dingue, il en revenait privé du rire de Chanyeol. Certes, il l'avait finalement retrouvé et c'était un miracle, mais le rouquin avait tellement changé...
– Je suis... si sexy que ça pour que... tu me reluques autant ?
Le plus âgé remonta son regard jusqu'au visage endormi de son vis-à-vis, souriant à la vue du sourire moqueur de ce dernier.
– Tu prends rapidement de l'assurance dis donc, se moqua Minho, en deux semaines seulement...
Chanyeol laissa un rire lui échapper, s'allongeant sur le dos tandis que son aîné restait sur le flanc.
– Il est tard, soupira le rouquin en regardant le soleil à l'extérieur, est-ce que ça sert vraiment à quelque chose que je rentre ?
– Si tu veux rester ce soir, je ne t'en empêche pas, s'amusa le grand blond en se penchant sur le plus jeune pour déposer un baiser sur ses lèvres, mais ce serait bien que tu vérifies que Jongdae n'est pas tombé dans un fossé.
Un rire s'échappa de la gorge de Chanyeol, ce dernier retenant le plus âgé par le bras avant qu'il ne quitte le lit. Doucement, il porta la main de Minho jusqu'à sa joue, posant sa paume dessus pour la frotter contre sa peau délicatement.
– Minho, souffla-t-il doucement tandis que le grand blond se rallongeait à ses côtés, j'aimerais qu'on parle.
– Je t'écoute, répondit le concerné en caressant la gorge du rouquin jusqu'à ses clavicules.
Chanyeol prit une inspiration, fermant les paupières un instant en profitant des caresses de son aîné, avant de rouvrir les yeux.
– Je voudrais te parler de Taemin.
Le plus âgé se figea, fronçant les sourcils à la suite, tandis que sa main s'immobilisait sur le bras du rouquin.
– Vas-y, lança-t-il, méfiant.
Chanyeol n'était pas bête, il avait bien remarqué qu'un froid s'était installé et il savait pourquoi. Il se doutait très bien que son aîné n'apprécierait pas le fait qu'il insulte son ex-petit-ami ou qu'il lui rejette la faute dessus. Ni, tout simplement, qu'il aborde leur passé. Après tout, Taemin était vraiment le seul innocent dans l'histoire, celui qui n'avait rien à voir avec leur embrouille. Et son aîné n'avait pas l'air d'apprécier qu'il fasse mention de leur passé compliqué, comme s'il redoutait qu'il lui en parle. Mais surtout, qu'il évoque un autre ex-petit-ami dans l'histoire qui, lui, avait tout à voir.
– J'avais pas compris que vous sortiez ensemble, souffla soudain le rouquin, déstabilisant Minho.
Son regard se planta dans celui de ce dernier, qui tressaillit devant sa sincérité.
– Vraiment, je n'avais pas compris que t'étais sur lui et j'ai sincèrement cru que c'était ton nouveau meilleur pote.
Le grand blond ne dit rien, laissant le plus jeune poursuivre.
– J'étais vraiment jaloux de lui, je pensais que Taemin essayait de te piquer à moi et je voyais ses approches comme de l'hypocrisie, reprit Chanyeol avec honnêteté.
Le plus âgé hocha la tête, comprenant le point de vue du rouquin.
– Et au final, je lui ai rejeté la faute dessus alors que je ne le connaissais même pas, souffla ce dernier, je l'ai jugé, et considéré comme un salaud alors qu'il était apparemment un mec bien.
Minho retira sa main du corps de Chanyeol, faisant fondre le maigre sourire de ce dernier.
– Mais je voulais que tu saches que, bien que je pardonne à Taemin et que je m'en veux d'avoir été si méchant avec lui alors qu'au fond, je ne le connaissais même pas-
– Tu lui pardonnes ? tiqua le grand blond.
Le rouquin affronta son regard dur, sentant son courage défaillir.
– Disons que, hésita-t-il, je regrette de l'avoir traité comme une merde alors qu'il essayait d'être sympa avec moi.
– Il n'a carrément pas compris pourquoi tu refusais de lui parler et pourquoi tu tenais des propos méchants et blessants sur lui, siffla le plus âgé en essayant de garder son calme, Yeol, tu ne te rends pas compte à quel point tu t'es voilé la face à cette époque.
– Si, inspira Chanyeol, je m'en rends compte maintenant. Et je sais que j'ai été infecte avec lui...
– Tellement, soupira Minho en se levant finalement du lit, t'as été tellement désagréable avec lui qu'il se rejetait la faute dessus. Et comme je ne comprenais rien à ta réaction, j'ai cru que c'était également de ma faute, sauf que tu ne nous laissais pas t'approcher, tu t'éloignais.
– Je t'en veux de m'avoir abandonné, trancha finalement le rouquin.
Le grand blond se tourna directement vers lui, ses yeux ronds parlant pour lui.
– Et à vrai dire, je t'en veux encore, souffla-t-il en soutenant le regard de son aîné.
Ce dernier sentit ses lèvres s'entrouvrir mais rien ne lui vint à dire.
– Mais retiens bien, c'est à toi que j'en veux, pas à Taemin, soupira Chanyeol en se levant à son tour, attrapant son boxer au sol avant de l'enfiler.
***
VOUS LISEZ
Lonely Nights
FanfictionPersonne ne s'attendait à cette explosion nucléaire qui détruit une bonne partie de la Terre. Chanyeol, jeune survivant au désastre mondial, s'est réfugié en Bretagne avec son meilleur ami Jongdae. Mais est-ce si facile que ça de reprendre la vie co...