Chapitre 19

193 41 23
                                    

Si Jongdae avait bien compris que Chanyeol était content de retourner chez les voisins, il ne s'attendait pas à ce qu'il soit en réalité impatient. Et encore moins à ce qu'il perde le rouquin au bout de dix-quinze minutes passés ensemble à boire un verre avec quelques autres personnes. Ni à ce qu'il disparaisse totalement au bout d'une heure. Ou peut-être moins, le châtain ne se souvenait plus trop à quand remontait la dernière fois qu'il avait croisé ou aperçu son meilleur ami dans le salon.

Pourtant il oublia bien vite ce léger détail, surtout lorsqu'une somptueuse jeune femme vint s'asseoir sur ses cuisses confortablement. Décidément, c'était une habitude, il n'y avait pas une soirée sans qu'une meuf – et éventuellement un mec – ne s'assoit sur ses genoux. Quel petit veinard il faisait, vraiment il aimait terriblement sa vie. Et surtout sa bonne étoile.

T'as soif mon chaton ? lança la sublime brunette en lui remplissant son verre.

Jongdae lui renvoya un sourire éclatant, posant sa main libre sur sa taille de guêpe.

J'ai plutôt faim, lança-t-il en lui faisant un clin d'œil, surtout que je n'ai pas pris de dessert...

La demoiselle pouffa en comprenant le sous-entendu, se levant pour tirer derrière elle le châtain par la main, qui s'empressa d'abandonner son verre au passage. Mais elle n'eut pas le temps d'aller très loin qu'une noiraude les stoppa brusquement, ondulant des hanches en envoyant un regard de braise à Jongdae.

Je l'avais vu avant toi, lança-t-elle hautainement à la brunette.

Cette dernière l'ignora et voulut continuer sa route seule avec le châtain, mais la noiraude ne sembla pas démordre, attrapant ce dernier par l'autre bras. Alors le temps se figea, tandis que s'ensuivit une bataille du regard de la part des deux jeunes femmes, grognant bientôt comme des fauves défendant leur proie et essayant chacune de ramener férocement Jongdae de leur côté. Le pauvre châtain grimaça en sentant ses muscles lui tirer, puis ayant marre d'être bousculé de gauche à droite, il tira d'un coup sec sur ses bras, faisant se figer les deux jeunes femmes.

Vous savez mesdemoiselles, les coupa-t-il avec un sourire charmeur, j'ai assez de place dans mon cœur pour profiter de cette magnifique soirée tous les trois.

Les deux jeunes femmes s'arrêtèrent aussitôt, dévisageant le châtain avec surprise.

On m'a toujours dit que j'avais des doigts de fée et une queue magique, sourit ce dernier en leur faisant un clin d'œil séducteur, les attrapant toutes deux par la main pour leur offrir tour à tour un baise-main élégant.

Et les deux jeunes femmes se mirent à glousser, lui renvoyant un regard désireux en se mordant la lèvre d'envie, avant qu'elles ne le traînent derrière elles jusqu'à une chambre vide. Refermant derrière eux trois, un sourire s'étira sur les lèvres de Jongdae, notamment quand les deux jeunes femmes se déshabillèrent en même temps sous ses yeux pour dévoiler chacune une petite tenue sexy qui moulait leur corps – et en plus elles n'avaient pas même fait exprès pour la coordination de leurs tenues.

Et bien mesdames, lança le châtain d'une voix forte en les attrapant par la taille, je sens qu'on va bien s'amuser et qu'on ne sera pas prêt d'oublier cette soirée !

Et il fut poussé sur le grand lit-double – heureusement pour eux – tandis que la porte fut sagement verrouillée. La brunette monta alors sur lui de manière tout à fait charmante tandis que la noiraude les rejoignit bien vite, tout en ondulant tout aussi sensuellement de ses courbes. Et, alors qu'un sourire triomphant apparut sur les lèvres de Jongdae, la brunette s'occupa de baisser son pantalon et son boxer pour se consacrer entièrement à son membre majestueux, tandis que la noiraude venait l'embrasser chaudement en lui offrant son corps étonnamment vertigineux.








***

Lonely NightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant