Chapitre 34

163 43 9
                                    

Jongdae voyait bien que Chanyeol avait un peu de mal à se détendre après leur petite conversation, mais bien vite, il vit que son meilleur ami oublia Minho face à Yoora. Durant l'après-midi, ils firent tous les quatre une longue et plaisante ballade, embarquant un goûter avec eux et quelques jeux. Puis ils passèrent la soirée près du feu et continuèrent de parler de tout et de rien, essayant de rattraper le temps perdu. Chanyeol découvrit ainsi que Yixing et le châtain sortaient ensemble depuis quelques courtes années déjà, et qu'ils étaient également un couple libertin, même s'ils parlaient de redevenir maintenant un couple « tout court ».

La soirée se déroula donc avec rires et amusement, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés et qu'il n'y avait jamais eu d'incident mondial. Il fut également convenu que Yixing et Jongdae dormiraient ensemble dans la chambre de ce dernier, et que Yoora prendrait la chambre en face de celle de Chanyeol. Tout comme ils partageraient leur salle de bain respective avec eux, chacun son étage. Pourtant, bien que le châtain était heureux de retrouver Yixing et comptait bien célébrer cet événement en faisant honneur à son petit-ami en vidant sa boîte de préservatifs, son cœur prit un coup lorsqu'il entendit Chanyeol pleurer sur le canapé dans le salon.

-

Dis Yixing, lança doucement Jongdae, refermant la porte derrière lui tandis que son petit-ami, face à son étagère à livres, se retournait sur lui en souriant, tu penses que ça va le faire pour Chan ?

Avec Minho tu veux dire ? demanda le noiraud en reposant le bouquin qu'il était en train de survoler vaguement.

Ouais, soupira le châtain en s'avançant jusqu'à lui pour nouer ses bras autour de sa taille, et poser son menton sur l'épaule de son vis-à-vis.

Aucune idée, répondit Yixing en posant ses mains sur celles de son petit-ami, ses yeux rivés sur la petite moue boudeuse de ce dernier, mais ça devrait s'arranger, non ?

J'en sais rien... soupira à nouveau Jongdae, se redressant tandis que le noiraud se tournait face à lui, J'aimerais, mais je doute que ça se passe bien vu comment Chan s'est comporté avec Minho... Même si c'est pas la mer à boire, Minho n'a pas cette vision de l'amour et des relations, alors je peux pas m'empêcher de penser que ça va coincer...

Ah ouais ? Pourtant nous on s'est jamais pris la tête sur le fait qu'on allait voir ailleurs, lâcha Yixing, prenant le visage de son petit-ami entre ses mains avant de l'embrasser sur le bout du nez.

Parce qu'on était en couple et qu'on avait clarifié les choses, lança le châtain en souriant doucement, fermant les yeux, mais Chan et Minho ne sont pas ensemble, eux.

Ah bon ? Enfin, oui, tu nous l'as raconté mais je pensais que Chan s'était décidé depuis et que là c'était officiel, souffla le noiraud en posant ses lèvres sur celles de Jongdae, avant de se reculer doucement.

Non, ils se sont pris la tête parce que Chanyeol n'arrive pas à lui dire ce qu'il ressent ce crétin, s'énerva faiblement le châtain, laissant son petit-ami déposer de doux baisers dans son cou, putain mais quel con ! Il a Minho rien que pour lui !

Il n'a peut-être pas envie d'être avec lui au final, ça lui plaît peut-être finalement pas d'être dominé, lâcha Yixing en glissant sur les clavicules de son vis-à-vis.

T'es con, sourit Jongdae, amusé, crois-moi vu dans quel état il revenait ici à chaque fois, je suis sûr qu'il prend bien plus son pied en tant que dominé qu'en tant que dominant !

Lonely NightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant