Chapitre 38

147 41 8
                                    

Minho venait tout juste de s'engager sur la route, mâchant un chewing-gum impitoyablement en regardant devant lui d'un air sûr à travers ses lunettes de soleil, tandis qu'il chantonnait légèrement en cœur avec la musique de l'auto-radio. Il avait ouvert sa fenêtre et le vent soulevait légèrement ses mèches blondes, tandis que les rayons du soleil caressaient doucement sa peau, apportant une douce chaleur dans la voiture. Mais le plus agréable dans tout ça, c'était sûrement qu'il était certain de son choix ; il ne voulait pas revenir en arrière et devait distancer son cœur de cette ville un moment.

Soudain, les yeux du grand blond s'écarquillèrent avant qu'il ne freine brusquement, son cœur tambourinant à tout va dans son poitrail et manquant de s'échapper sur le coup de la frayeur. Paniqué, le jeune homme réagit instinctivement et jeta ses lunettes de soleil sur le siège passager, avant de se détacher et de sortir en trombe de sa voiture, sentant la colère monter en lui sous le coup du stress et de la peur précédemment ressenties.

Mais ça va pas, t'as perdu la tête ou quoi ?! s'écria-t-il furieusement, ne se retenant plus, J'aurais pu t'écraser et te tuer !!

Chanyeol rejoignit son aîné, ne protestant même pas lorsque ce dernier l'attrapa par les épaules pour le secouer.

Tu m'explique ce qu'il s'est passé dans ta tête ?! Putain Yeol ça va pas de te mettre en plein milieu de la route comme ça !?!

Le rouquin ne semblait pas l'écouter, comme si le fait de s'être posté en travers de la route avec les bras écartés n'avait pas été un risque mortel.

Putain, merde !! s'énerva le grand blond en lâchant Chanyeol pour tourner sur le côté et shooter dans les graviers.

Le rouquin ne le laissa pas s'exprimer plus qu'il l'attrapa par le poignet, le tournant vers lui.

Minho ne pars pas, souffla-t-il d'une petite voix, regardant son aîné comme s'il allait se mettre à pleurer.

Sérieusement ? Tu n'as pas ton mot à dire dessus Yeol, soupira le plus âgé pour évacuer la pression, portant sa main à son front, et puis qu'est-ce que ça peut te faire si je pars ?

Emmène-moi avec toi alors, l'implora Chanyeol en s'agrippant à son t-shirt.

Arrête ! s'énerva soudain Minho.

Le rouquin le lâcha, baissant les yeux face à son regard empli de colère.

Tu ne comprends pas que je ne suis pas comme toi ?! Je ne peux pas faire semblant, moi, ça me tue de te croiser et de ne rien pouvoir faire ! s'emporta-t-il, vidant son cœur, J'ai besoin de respirer moi aussi, de me concentrer sur mon avenir et pas de baiser h24 pour t'oublier bordel !!

Le grand blond ferma les yeux, comme s'il était essoufflé d'avoir exprimé sa colère et qu'il avait besoin de reprendre son souffle.

Mais tu me manques, lâcha soudain Chanyeol d'une petite voix, et je me suis rendu compte que t'avais plus d'importance à mes yeux que ce que je voulais laisser paraître...

Le plus âgé ouvrit les yeux, fixant le rouquin avec incompréhension, sceptique.

Fous-toi de ma gueule.

Non je te jure ! Et même si je me cachais derrière mes sentiments pour Baekhyun, ça n'efface pas le fait que je ressens quelque chose pour toi mais que je n'ai tout simplement jamais laissé mon cœur s'ouvrir pour t'aimer... soupira le rouquin, passant une main dans sa chevelure rousse.

Minho se figea, les yeux écarquillés, tandis que Chanyeol relevait timidement le regard vers lui. Il venait de dire quelque chose de véridique, mais tellement pimpant. Comme une réplique tirée d'un film à l'eau de rose.

Alors euh, même si je ne suis pas très doué pour exprimer ce que je ressens, tu veux bien me pardonner et m'emmener avec toi ? souffla-t-il doucement, se sentant maintenant ridicule.

Le grand blond parut déstabilisé, regardant le rouquin avec incertitude, avant qu'un faible sourire ne s'étire sur ses lèvres.

J'ai envie de te croire, mais comment je peux être sûr que tu ne me mens pas après ce qu'il s'est passé ? lança-t-il doucement, coinçant le menton du plus jeune entre son pouce et son index pour relever son beau visage vers lui.

Chanyeol plongea dans son regard sombre, le fixant avec honnêteté et le faisant frémir par l'intensité et la certitude qui s'en dégageait.

Parce que je t'aime sincèrement Minho.

Alors un sourire naquit timidement sur ses lèvres, faisant battre le cœur du plus âgé plus fort comme l'on jouerait sur un tambour, maintenant sûr que son vis-à-vis ne mentait pas. Puis, doucement et avec confiance, ainsi qu'avec cette délicatesse que le rouquin lui connaissait si bien et qui était naturelle avec lui seul, Minho écrasa ses lèvres sur celles de Chanyeol, les liant ainsi d'un doux baiser. Oubliant totalement par la même occasion que la voiture du grand blond était arrêtée en plein milieu de la route et qu'ils étaient juste en face, les deux jeunes hommes laissèrent instinctivement leurs mains se poser sur le corps de l'autre, se perdant dans le baiser et laissant enfin leurs cœurs s'exprimer.








***

Lonely NightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant