Minho était un peu stressé et il redoutait la soirée de ce soir. Certes il avait pris la confiance lorsque Chanyeol était tombé dans ses bras – ou plutôt l'avait entraîné dans un tourbillon confus de volupté – mais comment allaient-ils réagir tous les deux lorsqu'ils se retrouveraient en face à face ce soir ? Le rouquin allait-il faire comme si rien ne s'était passé entre eux, malgré la journée qu'ils avaient passé à continuer leurs activités nocturnes ?
Le grand blond ne se préoccupait généralement pas de ce genre de choses, mais là il s'agissait tout de même de Chanyeol. Et rien que ça, ça voulait dire beaucoup pour lui. Plus qu'il n'aurait voulu l'admettre, ou du moins, tout semblait compliqué tout d'un coup... Comme si, en l'espace de quelques jours, tout avait changé entre lui et le rouquin, et qu'il ne pouvait plus s'échapper. Ou surtout, qu'il ne pouvait plus se voiler la face.
Minho poussa un soupir, boutonnant sa chemise, avant de se raviser et de regarder son t-shirt au sol avec hésitation. Après tout, il ne voulait pas se mettre spécialement sur son trente-et-un et ainsi, faire peur au rouquin, s'il ne se passait rien ce soir... Mais en même temps, il n'avait pas pour habitude de mettre quelque chose de trop simple... En fait non, habituellement le grand blond ne se prenait jamais la tête pour s'habiller, il enfilait ce qui lui tombait sous la main et basta. Mais là... il hésitait. Et il trouvait ça totalement stupide. Mais ça ne réglait pas le problème.
Agacé de se prendre la tête pour un sujet aussi futile, le grand blond jeta sa chemise sur son lit d'un mouvement rageur, avant de se retourner vers son miroir pour le fusiller du regard. Minho savait qu'il était beau gosse, mais il était de ces mecs qui ne se prennent pas la tête et n'accordent pas d'attention à ce genre de choses. Il savait aussi séduire, mais c'était rare qu'il le fasse vraiment. Bref, disons que le grand blond savait qu'il était tout à fait charmant autant que séducteur, mais il préférait le naturel soudain au calculé tout contrôlé.
Soudain, le regard de Minho s'arrêta sur sa gorge, remarquant des traces bleutées dessus. Intrigué, il se tourna sur lui-même pour inspecter son dos, apercevant des traces rouges que seuls des doigts pouvaient laisser, et de légères – mais très légères – griffures sur sa nuque. Un sourire s'étira alors sur ses lèvres avant que le grand blond ne se retourne de face, et que son regard ne se baisse sur la totalité de son torse, remarquant d'autres traces de suçons sur son pectoral gauche, son flanc droit et sur le côté gauche de son bas-ventre. On pouvait nettement tracer du regard une ligne de baisers – ou de suçons maintenant – sur son corps, et il savait qu'elle ne s'était pas arrêtée sagement à son bas-ventre.
Éclatant de rire, Minho déboutonna son pantalon et baissa son boxer pour inspecter le bas de son corps à la recherche d'autres suçons, mais il n'en aperçut aucun entre ses jambes. Ah si, là ! Là, juste sur la délimitation de sa cuisse et de son entrejambe. Il en avait un beau, de suçon, juste là, tout seul. Et ça, ça faisait bien marrer le grand blond, il ne s'était pas du tout attendu à ce que Chanyeol se révèle aussi friand pour tâcher autant sa peau. Il avait bien remarqué – et bien apprécié aussi – quand le rouquin s'était dévoilé ne pas être un innocent du tout. Ce qui lui avait laissé entrevoir un peu ce qu'il avait pu vivre avec son ex-petit-ami niveau sexe. Et c'était franchement pas mal, Minho devait reconnaître que le rouquin était presque aussi coquin que Taemin l'avait été avec lui. Sans vouloir comparer.
Amusé, le grand blond remonta ses vêtements et reboutonna son pantalon, le regard perdu dans le vague et un large sourire aux lèvres. Puis finalement, sa main se porta automatiquement sur son t-shirt blanc, l'enfilant sans tarder avant de vérifier deux-trois détails dans sa chambre et descendre. Il alla directement jusqu'à la cuisine pour manger un sandwich à la va-vite en aidant Kibum à mettre quelques préparations en place, puis il termina de manger en aidant à amener les fûts de bières jusqu'au salon, devant le comptoir en bois qu'ils avaient ramenés chez eux et qui servait à présent de bar lors des soirées.
VOUS LISEZ
Lonely Nights
FanfictionPersonne ne s'attendait à cette explosion nucléaire qui détruit une bonne partie de la Terre. Chanyeol, jeune survivant au désastre mondial, s'est réfugié en Bretagne avec son meilleur ami Jongdae. Mais est-ce si facile que ça de reprendre la vie co...