Chanyeol arborait un sourire malicieux, jetant des petits coups d'œil sur le côté pour s'assurer qu'il était bien dans le viseur de sa proie, avant de porter son verre à ses lèvres.
– Eh Chan, lui lança Jongdae en se retournant vers lui, se rapprochant de son oreille pour se faire entendre en raison de la musique trop forte, y a Kibum qui propose un billard gars, tu viens ?
Le rouquin lui offrit un sourire plein de dents, amusant son meilleur ami par la même occasion.
– Vas-y, moi je reste un peu pour danser, répondit-il en regardant le châtain, avant de désigner la piste de danse improvisée dans le salon.
Jongdae parut surpris, n'étant visiblement pas habitué à ce que Chanyeol refuse une partie de billard.
– J'étais au billard tout à l'heure, précisa ce dernier en lui faisant un clin d'œil, alors j'aimerais profiter un peu ici maintenant.
– Comme tu voudras, lança le châtain en souriant, compréhensif.
À vrai dire il se sentait un peu bête Jongdae, il avait bien vu que le rouquin avait passé toute la soirée jusqu'ici au billard, à rire avec les joueurs qui y étaient présents, et à boire presque comme un trou. Le châtain fit donc un signe de la tête à son meilleur ami avant de tourner les talons, ne remarquant pas le sourire espiègle de ce dernier qui finit son énième verre de la soirée d'une traite, avant de se diriger vers la piste de danse.
Chanyeol savait très bien qu'il était suivi du regard, pour être honnête il s'était même assuré qu'il l'était depuis un moment. Il avait fait en sorte d'user un peu de ses charmes, pour ne pas dire d'user tout court de ses atouts. Jongdae n'avait d'ailleurs pas fait attention, mais le rouquin portait une chemise blanche et légère, d'ailleurs déboutonnée au niveau du torse ce qui dévoilait son buste tout à fait splendide. Et le petit pantalon noir serré dans lequel le rouquin s'était glissé mettait son joli fessier bien en valeur, donnant ainsi envie à n'importe quelle main de crocher dedans.
Chanyeol se déhancha alors élégamment sur un coin de la piste reculé, balançant ses hanches au rythme de la musique de manière vraiment charmante, et fermant les yeux pour se laisser entraîner par le son. Il savait ce qu'il faisait, il était loin d'être un incapable comme il l'avait été à une époque. Plus jeune, le rouquin ne savait pas du tout danser et ressemblait à un manche à balais, mais ça c'était quand il était aussi maigrichon qu'un poireau. Depuis, il avait appris à sculpter son corps dans un joli et fin mélange de muscles et de souplesse, mais surtout, il avait appris à maîtriser ses charmes – d'ailleurs merci Baekhyun pour ce fait.
Pour l'occasion, Chanyeol avait même pris la peine de coiffer ses beaux cheveux roux – qu'il avait reteint dernièrement en plus – laissant ses jolies mèches de feu tomber esthétiquement devant ses yeux. D'ailleurs, il savait qu'il devrait couper ses cheveux avant qu'ils ne deviennent trop longs à son goût, mais pour l'instant l'effet regard de braise avec quelques mèches dans les yeux était juste parfait. Cela soulignait le noisette de ses iris et lui faisait vraiment un regard flamboyant. Alors, sachant pertinemment qu'il était attirant, le rouquin aimait en jouer.
Et ce soir, il ne se priva pas. Il avait déjà remarqué que quelques mecs et quelques gonzesses lui tournaient autour, et pas qu'aux soirées chez Kibum et Minho. À vrai dire, Chanyeol se basait même parfois un peu sur le regard des autres pour savoir ce qui était charmant à faire ou non. Autant dire qu'il aimait jouer un peu, comme s'il reprenait goût lentement à tous ces petits manèges de séduction. Et en toute honnêteté, le rouquin n'avait pas entrepris de jeu de séduction depuis très longtemps, alors c'en était plus grisant encore. Surtout lorsqu'on avait un chasseur aussi charmant aux fesses.
VOUS LISEZ
Lonely Nights
FanfikcePersonne ne s'attendait à cette explosion nucléaire qui détruit une bonne partie de la Terre. Chanyeol, jeune survivant au désastre mondial, s'est réfugié en Bretagne avec son meilleur ami Jongdae. Mais est-ce si facile que ça de reprendre la vie co...