Jungkook était exécrable. Il était tout bonnement affreux avec toutes les personnes qui s'approchaient de lui, il ne répondait la plupart du temps jamais, grognant des réponses n'allant pas plus loin qu'un 'hm'. Il se murait dans son silence, ou alors il craquait et il criait littéralement sur la personne en se retenant de lui dire ses quatre vérités en face. Il était tout simplement épuisé et se mettait à se moquer de tout ce qui l'entourait, de tout et de tout le monde.
Son esprit n'avait plus de place tant il était rempli d'une seule et même pensée, qui décidément était affreuse à ses oreilles, à son cœur et à son esprit un peu trop torturé. Il avait littéralement l'impression que Park Jimin le rendait fou, complètement fou. Il n'arrivait tout simplement pas à penser à autre chose.
Le brun ne savait honnêtement pas que c'était possible pour lui d'avoir autant de rancœur en lui, lui qui était habituellement si pacifique et qui n'aimait pas se mettre à dos les gens. Il se sentait comme trahis. Il ne savait pas trop pourquoi, après tout il n'avait aucun sentiment d'appartenance et Jimin lui avait clairement fait comprendre qu'il n'avait pas son mot à dire là-dessus. Alors pourquoi ne pouvait-il pas s'empêcher d'être jaloux à en crever ? Et il avait l'impression qu'un pieu faisait éclater son cœur tant il souffrait de son manque d'importance.
Et il se détestait pour ça, il n'avait pas à être jaloux, il n'avait pas le droit, il n'était personne pour se permettre ce genres d'actes égoïstes. Il ne connaissait même pas Jimin, il ne savait rien sur lui à part son prénom et ce qui semblait être une addiction aux plaisirs charnels.
Ca crevait les yeux qu'il n'avait rien à faire avec un tel type.
Et pourtant il avait envie de s'accrocher, très bêtement, il avait presque l'impression que quand il se perdait dans ses pensées très profondes, le blond cendré était parfait, que rien ne pouvait lui être reproché, qu'il avait tout ce qu'un adolescent pouvait désirer et était désiré de tous. Parce que le jeune photographe n'arrivait pas à lui en vouloir, à le détester, il n'arrivait pas non plus à se convaincre que ce type était un poison qui s'infiltrait vicieusement dans ses veines et qui le rendait désireux de folie, amoureux du danger, attiré par le diable, tenté par le péché. Lui, le Jeon Jungkook innocent et prude s'était retrouvé pervertis, tombant dans la piège délicieux d'un tentateur des enfers.
Et cette idée l'insupportait au plus haut point. Il détestait sa faiblesse.
Le juene brun sursauta d'un coup en sentant une petite tape sur son épaule et releva ses prunelles anthracites sombres et bien trop vides sur son meilleur ami. Le sourire de Taehyung s'affaissa un peu en voyant le regard vide de toute vie sur lui et essaya de garder un peu contenance face à son ami d'enfance qu'il voyait de plus en plus mal. Et son cœur s'en inquiétait.
Il s'assit silencieusement à côté du brun dans l'herbe sèche de leur lycée, sortant doucement son repas du midi alors qu'une drôle de gêne se développait dans son ventre. Il n'avait pas l'habitude de faire face à un Jungkook mal en point et de mauvaise humeur ; et il s'en voulait de ne pas être capable de réagir en conséquence. Il n'était peut-être pas digne d'un véritable ami. Et cette idée noircit doucement son âme.
« Kookie... commença alors le châtain. Je m'inquiète pour toi, ça fait une semaine que tu es complètement renfermé sur toi-même, continua-t-il d'une voix concernée.
- Pas du tout, je vais très bien.
- Jungkook... tu sais que tu peux m'en parler quand même, non ?
- Je vais bien, ok ?! C'est génial, la vie est merveilleuse, je n'ai aucun problème et je suis putain d'heureux ! Mec fout-moi la paix parce que je vais bien ok ? Putain. »Jungkook avait juré. Lui-même en était surpris, il n'avait pas pour habitude de parler aussi mal, vulgairement. Il se détestait d'être violent contre son meilleur ami qui s'inquiétait juste pour lui. Il devrait même s'en sentir flatté, heureux, enfin quelqu'un qui ne faisait pas semblant de ne pas voir son mal-être.
VOUS LISEZ
ROSE COTONNEUX T.1
Romance❝ jibooty a commenté votre photo : "daddy t'es baisable." jungkook s'étouffa avec sa propre salive en lisant la notification sur son téléphone. ❞ « il se laissa tomber aux côtés de celui qui lui faisait tourner la tête, et observa d'un air hagard le...