o3 -

10.4K 999 276
                                    

Jungkook soupira en s'asseyant à même le sol dans l'herbe verte de son lycée. Il aimait se poser ici avec ses quelques amis encore au lycée pour déjeuner à midi, les écoutant d'une oreille distraite tout en lisant un livre ou en réfléchissant pour une de ses prochaines photos. Mais cela faisait cinq jours qu'il n'avait rien posté, à vrai dire il appréhendait. Il avait une photographie qu'il appréciait particulièrement mais il n'osait pas la mettre en ligne.

Peut-être car sa photo était plus osée que les autres, plus poétique aussi, il avait peur des réactions. Il avait peur qu'il revienne vers lui. Pas que le brun n'en avait pas envie, il y avait même pensé pendant ces longs cinq jours, pour ne pas dire qu'il n'avait pensé qu'à ça. Il avait presque passé tout son temps libre fixé sur cette page, observant chaque photo avec détail.

Les couleurs rouge et ocre qui se dégageaient de ce profil le fascinaient tout bonnement, il pouvait passer ses soirées à scruter ces photos singulières, lire ses phrases incitants à la luxure. Il ne savait pas pourquoi il était tant perturbé par quelqu'un aussi opposé à lui. Peut-être parce qu'il était opposé justement ; car il représentait tout ce que Jungkook n'était pas.

Il se rappelait parfaitement de cette chaleur qui l'avait envahit une nuit, en observant une photographie tout juste mise en ligne laissant apercevoir un torse saillant et un boxer blanc humide, sous lequel la bosse ne laissait que peu de place à l'imagination. Il avait prit peur en sentant cette boule étrange et trop peu ressentie dans le fond de son estomac et avait éteint son téléphone avant de fermer les yeux très fort. Aussi longtemps qu'il avait fallu pour qu'il s'endorme sans plus réfléchir.

Un soupir passa ses lèvres tendrement rosées alors que les prunelles anthracites restaient fixées sur la boîte à repas du brun.

« Kook, l'apostropha alors une voix grave dans son dos.

- Taehyung, répondit ledit Kook en se retournant vers son meilleur ami.

- Tu vas bien ? Tu semblais plongé dans de profondes pensées, demanda le châtain en s'asseyant à côté du brun tout en sortant son repas.

- Hm, ça va », menti d'un sourire le plus jeune. Il était habitué à mentir, depuis tout petit.

Un silence s'installa entre les deux amis d'enfance, un silence plutôt calme et apaisant. Ce n'était plus ça qui gênait les deux terminales, eux qui se connaissaient depuis si longtemps avaient appris à profiter de ces silences pour parler plus que jamais.

Les deux garçons s'étaient rencontrés grâce à Hoseok, qui connaissait beaucoup de monde et avait pour habitude d'être populaire et apprécié de tous grâce à sa personnalité rayonnante. Taehyung avait beau avoir un an de plus que le brun, il avait redoublé sa sixième, se retrouvant dans la classe du plus jeune. Et depuis ils ne s'étaient plus quittés. Même en étant dans des filières différentes, le châtain étant partit dans une voie plus scientifique, ils étaient collés comme des jumeaux.

Le jeune photographe remonta ses yeux profonds sur le profil de son meilleur ami, le fixant intensément. Il hésitait à se lancer depuis un bon bout de temps, ça lui démangeait les lèvres mais il avait honte. Même face à son plus proche ami, il avait honte de ses désirs étranges et ses vices.

« Dit-moi ce que tu retiens depuis tout à l'heure, déclara alors le Kim sans relever les yeux de son sandwich au poulet.

- Tae... tu crois que- tu crois que c'est bizarre si je mets du gloss ?

- Pardon ? demanda d'un coup le plus âgé en relevant ses yeux sur le visage timide de Jungkook.

- Je le savais... murmura alors le concerné en baissant ses prunelles anthracites.

ROSE COTONNEUX T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant