« Hopie-hyung, rend moi ma manette ! s’exclama d’un coup l’éclat de voix grave ponctué d’un rire cristallin.
- Faut venir la chercher dans ces cas là » répondit une voix plus mature mais toute autant amusée.Jungkook releva ses yeux de son roman qu’il avait maintenant presque terminé avec un air impassible qui cachait en fait une certaine joie. Il observait avec attention son meilleur ami ainsi que son frère se chamailler dans des cris amusés et faussement énervés. Cela faisait depuis sept heures tapantes ce matin que les deux se chamaillaient, et ça avait commencé parce que Taehyung avait réveillé Hoseok alors qu’il voulait prendre de la nourriture en toute discrétion. Depuis le temps qu’ils se connaissaient, le brun ne les avait jamais vu autrement que taquin comme ça. Et ça n’était pas pour lui déplaire, il était heureux d’avoir des amis aussi vivants qui lui donnait d’avancer lui aussi.
Lentement il baissa une nouvelle fois ses orbes anthracites sur les feuilles de papier de son roman mais rien n’y faisait, ses amis étaient trop bruyants. Et la musique de fond du jeu qui tournait maintenant dans le vide n’arrangeait strictement rien puisqu’elle était poussée à son maximum. Dommage, il aurait aimé terminer Les Nuits fauves de Cyril Collard et l’idée de reporter la lecture de cette fin lui fit faire une petite moue.
Il ferma pourtant son roman dans un claquement sourd mais pourtant sonore des pages, se disant que les vacances arrivées, il allait avoir plus de temps pour lire, avant de regarder d’une vue d’ensemble l’appartement de son frère. Il avait faim. Silencieusement il se leva et se positionna dans le dos de son frère pour l’enlacer et nicher son visage dans le creux du coup rassurant, avec cette odeur qui lui rappelait son foyer, sa petite maison d’enfance qui sentait toujours le savon frais et les fruits exotiques.
Un sourire se forma sur ses lèvres tendrement rosées lorsqu’il entendit le rire fraternel de son aîné qui connaissait parfaitement les raisons de ce rapprochement brutal. Même si secrètement le jeune photographe n’avouerait jamais juste adorer ce genre de contact avec son frère.
« Mon Jungkookie aurait-il faim par hasard ? demanda alors en ricanant le noir de jais.
- Hmm, hyung nourrit-moi.
- Hopi-hyung ! Moi aussi j’ai faim, s’écria alors Taehyung en se redressant rapidement, toujours intéressé lorsqu’il s’agissait de nourriture.
- Vous êtes de vrais gamins » soupira alors d’un air amusé ledit Hopi qui se releva avec son frère sur le dos sans grande difficulté. Après tout le jeune ne pesait presque rien si ce n’était le poids de ces muscles et de ses os.Les deux meilleurs amis échangèrent un regard complice avant qu’ils ne se précipitent tous les deux à la table à manger de bois clair, se battant pour arriver en premier. Hoseok eut un sourire en voyant son frère rire si volontiers. Il mentirait s’il disait qu’il ne s’était pas inquiété pour son cadet qui semblait s’être totalement renfermé ces dernières semaines, mais depuis deux jours il semblait bien plus joyeux et heureux. Il ne connaissait pas la cause de cet ascenseur émotionnel chez son cher petit frère, bien qu’il avait peut-être une idée. Il ne voulait pas sauter sur les conclusions sans aucune preuve de ce qu’il avançait.
Il observa encore un temps son photographe de frère qui écoutait d’une oreille distraite Taehyung alors que ses doigts longs et fins tapaient rapidement sur le clavier de son téléphone. Plus les jours passaient et plus Jungkook y était attaché, il était maintenant complètement impossible de voir le jeune brun sans son cellulaire qui lui collait à la peau. Et le noir de jais était persuadé que la réponse aux émotions lunatiques de son adorable ‘kookie’ se trouvait là-dedans. Mais même si l’envie s’en faisait vraiment pressante, il préférait attendre que Jungkook ne se confie à lui. Et tant pis si ça devait prendre longtemps, il saurait attendre pour son frère.
VOUS LISEZ
ROSE COTONNEUX T.1
Romance❝ jibooty a commenté votre photo : "daddy t'es baisable." jungkook s'étouffa avec sa propre salive en lisant la notification sur son téléphone. ❞ « il se laissa tomber aux côtés de celui qui lui faisait tourner la tête, et observa d'un air hagard le...