15 -

5.6K 591 210
                                    


Le brun papillonna ses yeux d'anthracite quelques secondes en reprenant conscience avec son environnement. Il avait l'impression que son cerveau avait été secoué quelques bonnes minutes dans son crâne tant la douleur était insupportable. Sa bouche était pâteuse, un poids dans son estomac semblait vouloir le garder au lit. Il n'aurait décidément pas du boire autant la veille. Il ne se rappelait pas de la moindre chose qu'il avait pu faire. Quelle idée de boire seul. Il se rappelait encore ce que Taehyung lui disait à chaque fois, 'boire seul c'est un truc d'alcolo'.

Un soupir étranglé sortit de ses lèvres alors qu'il tentait de se redresser. Jungkook pensait très sérieusement qu'il n'allait pas tarder à vomir vue comme son estomac faisait des siennes, et très honnêtement, vomir faisait parti des choses qui l'effrayaient au plus haut point. Quelle sensation désagréable. Il sortit lentement d'entre ses draps chauds et frissonna en sentant l'air ambiant glacé sur son épiderme faiblement recouverte.

D'un pas peu assuré, il se dirigea dans sa salle de bain et attrapa deux aspirines qu'il avala rapidement, enchaînant avec quelque chose qui couperait son envie de vomir. Il ne comptait pas se laisser faire par une cuite malgré sa veille plus qu'abusive. Se laissant glisser contre la porte de sa salle de bain, il observa sa pièce autour de lui. Salle de bain considérée comme moderne, un baffle, une baignoire, un évier et quelques placards en bois surélevés. Quelque peu ennuyante. Mais Jungkook pouvait y passer des heures, à observer les moindres détails de cette pièce silencieuse.

Le coin de ce miroir abîmé lors d'une des nombreuses crises de Jungkook, les carreaux blancs qui parsemaient un pan de la salle d'eau, toutes les affiches que le brun y avait accroché au mur, les plantes vertes. Le grand tableau qu'il avait fait un soir d'inspiration, accroché au dessus de sa baignoire en céramique blanc. Lentement, ses yeux se perdirent sur cette peinture abstraite. Il ne savait même plus ce qui lui était passé par la tête en dessinant ça. Rien du tout. C'était un mélange de couleurs pastelles parsemant le firmament nuageux, ensemble taché par les courbes d'un corps à l'encre de chine. Un corps qui semblait abandonné de tout.

C'était diablement cohérent avec sa personne.

Il sursauta en entendant le bruit d'un verre cassé en provenance de sa cuisine, alors qu'une peur sourde faisait directement son chemin dans le creux de son ventre. Il se redressa avec précaution, sentant ses jambes faibles sous son maigre poids. Ses mains tremblaient au fur et à mesure qu'il avançait dans son couloir en direction de son salon. Des flashs repassaient dans son esprit, des choses auxquelles il ne voulait plus penser. Hoseok le lui avait assuré, il n'était plus là. Son père n'était plus là.

Il prit une grande inspiration avant d'entrer finalement dans le salon, sentant son cœur battre la chamade. Il avait l'impression que le tout allait lâcher, qu'il allait en mourir. Etait-il possible que son cœur s'arrête brutalement à cause de la peur ? Un juron remonta à ses oreilles, une voix grave et douce à la fois. Ses épaules se décontractèrent directement en reconnaissant cette voix. Il pouvait la reconnaitre entre mille. Ce timbre particulier, c'était celui de son meilleur ami.

Il entra d'un pas assuré dans la pièce, son cœur se calmant doucement alors que ses mains étaient encore fébriles. Directement, il alla s'asseoir à la table de sa cuisine, se sentant soudainement épuisé. Il ne devait pas avoir des changements d'émotions si brutaux. C'était impossible pour lui de supporter une telle chose. Son regard s'affina en sentant son mal de tête revenir au grand galop cogner contre sa boite crânienne. C'était peut-être ça qui allait finir par le tuer.

« Tu devras me repayer un verre, souffla le brun en croisant ses bras sur la table de bois.
- Pardon. Je t'ai réveillé ?
- Hm. Méchant.
- Hpf, un sourire déforma les lèvres fines de Taehyung alors qu'il s'assit en face du jeune photographe. Au moins oui. »

ROSE COTONNEUX T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant