msntrpy a posté une nouvelle photo !
Jungkook regarda la photo qu’il venait tout juste de poster et un sourire fleurit sur ses lèvres rosées. Il aimait cette photo, il voulait même l’afficher dans sa chambre tant elle lui plaisait, tant il se sentait heureux en la regardant. Il se laissa tomber sur son lit en observant ce cliché datant de la veille.
Lui, alors qu’il tentait de prendre une photo avec son attirail aux tons métallisés, les yeux fermés et les joues gonflées dans une moue mignonne et Taehyung penché sur son épaule, un grand sourire étirant ses lèvres couleur pêche alors que son nez mutin se fronçait de par sa mine heureuse. Le tout affichait une pure impression de joie, comme s’ils avaient prit la pose alors que son meilleur ami s’était rajouté sans que le brun ne le sache. Il aimait vraiment cette photo.
Il enfonça un peu plus sa tête dans l’oreiller moelleux de son lit aux draps clairs, un air apaisé sur le visage alors qu’il regardait toutes les notifications d’instagram s’accumuler suite à sa récente activité. C’était devenu habituel mais le jeune photographe ne s’en lassait jamais.
Un sourire un peu plus grand s’afficha sur son visage enjoué lorsqu’il vit une notification en particulier et il cliqua directement dessus, curieux de lire le commentaire de son meilleur ami. Les yeux anthracites se perdirent un peu parmi les nombreux commentaires avant de tomber sur le pseudonyme de son ami.
taemaush a commenté votre photo : " ‘splendeurs invisibles’ ; on est magnifiques bitch, ait du respect. " — 21 h 16
Ce simple commentaire attira le rire cristallin du brun qui roula dans son lit sur ses draps immaculés. Il reconnaissait bien son ami dans ce simple commentaire ; toujours dans l’abus mais avec un compliment à l’appui. Décidément, il avait parfois du mal à comprendre ce gosse, mais c’était aussi ce qui faisait son charme et jamais le jeune photographe n’aurait voulu changer d’ami. Pour rien au monde.
Il flânait maintenant sur son téléphone, regardant d’un œil distrait les photos de ses abonnements alors qu’il ne faisait que sommairement attention à ses notifications. Il resta longtemps fixé sur l’une des photos postée la veille de Jimin. La photo en soi était simple, les lèvres pleines et rougies mordue jusqu’au sang par des dents blanches mais à peine salies par le liquide pourpre. Il était obnubilé par ces lèvres abîmées et il se surprit même à imaginer leur douceur et leur goût. Et il soupira longuement lorsqu’il se rendit compte que cette imagination ne commençait vraiment plus à lui suffire. Dieu qu’il se haïssait.
A nouveau son téléphone vibra de cette tonalité qu’il commençait à connaître par cœur. Il ne put alors empêcher son cœur de se gonfler et se rua presque sur la conversation, se moquant bien d’une quelconque retenue qu’il aurait aimé avoir dans d’autres circonstances.
jibooty
" haaan, daddy, tu fais des infidélités. " — 13 h 07msntrpy
" tu es jaloux ? " — 13 h 08jibooty
" hm. je n’aime pas partager ce qui m’appartient. " — 13 h 08msntrpy
" alors comme ça je t’appartient ? " — 13 h 10jibooty
" huhum, tu es MON daddy. " — 13 h 11msntrpy
" tu as donc un véto sur moi et moi je n’en ai pas ? " — 13 h 12jibooty
" tu as tout compris daddy, je suis indomptable moi. " — 13 h 12msntrpy
" je vois. " — 13 h 12
VOUS LISEZ
ROSE COTONNEUX T.1
Romance❝ jibooty a commenté votre photo : "daddy t'es baisable." jungkook s'étouffa avec sa propre salive en lisant la notification sur son téléphone. ❞ « il se laissa tomber aux côtés de celui qui lui faisait tourner la tête, et observa d'un air hagard le...