Jungkook ne savait pas quoi faire. Il était dans son lit, alanguis dans ses draps, à peine couvert par sa couette claire. Sa peau diaphane sur laquelle se reflétaient les rayons pâles de la lune laissait quelques gouttes de sueur perler sur son torse. Il faisait diablement chaud, il avait l'impression d'étouffer, malgré la douce brise qui filtrait à travers ses rideaux de toile blancs. Et cette chaleur l'empêchait de fermer l'œil, il tournait en rond depuis près de deux heures.
Ou du moins, il essayait de se convaincre que ce n'était que la chaleur qui l'empêchait de dormir, et non autre chose. Pourtant ses yeux anthracites ne voulaient pas se détacher de l'écran qui diffusait une lumière vive dans la chambre plongée dans l'obscurité. Durant toute la journée, il y avait pensé, à ces messages qu'il avait reçus. Evidemment il n'avait pas répondu, il n'était pas fou, mais ça le travaillait. Etrangement, ça le travaillait.
Ce n'était pas la première fois qu'il recevait ce genre de messages privés de types excités qui rêvaient de le mettre dans leur lit, même des filles parfois ; et toujours il avait été indifférent à ces messages. Il fallait s'y attendre après tout, internet et les réseaux sociaux étaient toujours dans l'abus. Mais ce qui dérangeait Jungkook, ou plutôt ce qui l'intriguait dans les messages de ce jibooty, étaient ces termes. Certes ; il l'avait appelé daddy, ces messages contenaient des sous-entendus salaces, mais il n'y avait aucune faute. Aucune erreur, un vocabulaire et des allusions qui avaient quelque chose de poétique.
Et ça le travaillait. Il ne voulait pas répondre à ce garçon qui voulait sans aucun doute se servir de lui pour des pulsions primaires, mais il voulait aussi voir ce qu'échanger avec quelqu'un écrivant de cette manière pourrait donner. Il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas s'il devait prendre le risque de répondre.
Il roula sur lui-même dans son lit en poussant une longue plainte avant de finalement se retrouver sur son estomac, les yeux vifs posés sur cette conversation à sens unique. Ses doigts presque tremblants s'agitèrent sur son clavier, tapant plutôt lentement. Il ne savait pas quoi répondre, si jamais il devait répondre. Devait-il rentrer dans le jeu de ce type ? Devait-il le rembarrer et alors la discussion serait terminée là ? Que devait-il faire ? Le jeune brun n'en pouvait plus ; en dix-huit ans d'existence il n'avait jamais autant hésité.
jibooty
" daddy tu me donnes chaud. " — 09 h 58-jeudi 13 juillet-
msntrpy
" elle a le visage violent d'une briseuse de corps, et l'air fou d'une amoureuse des mots. " — 01 h 42Qu'avait-il fait ? Pourquoi diable avait-il envoyé ce message ? Il avait simplement écrit la première phrase qui lui était passé par l'esprit, son esprit un peu déprimé et légèrement torturé semblait avoir trouvé dans cette phrase de Patrick Besson, un auteur français qu'il avait découvert il y avait quelques temps. Son doigt avait glissé, il voulait juste se changer les idées en se laissant porter par ses mots mais il avait eu le besoin d'appuyer sur la touche envoyer. Il voulait mourir, pourquoi diable sentait-il qu'il avait fait une bêtise qu'il allait par la suite regretter.
Jungkook soupira en retirant sa tête de son oreiller, où il avait vainement essayé de s'étouffer, avant de laisser ses yeux traîner sur son écran de téléphone. Il en avait envie, et il se laissa à nouveau dominer par la curiosité en cliquant sur le profil de ce jibooty. Directement ses prunelles anthracites allèrent voir le nombre d'abonné et le brun afficha une mine surprise en voyant que ce drôle de garçon en avait plus que lui, il approchait les 200K alors que le jeune photographe n'était qu'au 140K. Qu'avait donc de si particulier ce type ?
VOUS LISEZ
ROSE COTONNEUX T.1
Romance❝ jibooty a commenté votre photo : "daddy t'es baisable." jungkook s'étouffa avec sa propre salive en lisant la notification sur son téléphone. ❞ « il se laissa tomber aux côtés de celui qui lui faisait tourner la tête, et observa d'un air hagard le...