chapitre 9:

438 27 0
                                    

Point de vue de Blair :

Une fois devant son van , j'ai remarqué qu'il y avait une grande moto .  Puis sans que je  le sent , j'ai commencé à pleurer.

💬JB : - Mais Blair qu'est ce que t'as ?

💬Moi :-  C-c'est  juste  qu' en voyant ta moto J- je me suis rappelé de mon ....d'une personne à qui je tenais beaucoup.

               

               

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J

e me retourne et je vois que les élèves commencèrent à remplir la court , du coup ,  j'ai pris justin dans mes bras en lui chuchotant à l'oreille :

💬Moi- il faut qu' on bouge d'ici immédiatement, parce qu' ils nous regarde là, et s'ils découvrent qui tu es vraiment , tu finira par nous  fairr tuer . Parce-que plus que la  moitié de la fac son des "croyeurs " et ils sont tous des filles et sincèrement je suis encore très jeune pour mourir .

💬JB:- Alors, moi non plus je ne veux pas mourir, en tout cas pas encore. Aller monte et après on parlera de pourquoi tu pleurais et de la personne à qui tu tenais beaucoup.

Il m'ouvre la porte et il m'aide pour enfin se dépêcheret que personne Nous voit. Une fois que le van s'éloigné et Justin me dit :

💬Justin :- Alors tu peut m'expliquer ce qui t'as pris tout à l'heure, à pleurer en voyant ma moto? Bien-sûr, si tu veux bien me raconter !

Je ne sais pas , mais quelque chose me disait de lui faire confiance. Peut-être sa voix rassurante ou bien son regard plein d'affection. L'important c'est que je n'ai même pas essayer de réfléchir au fait que je puisse le lui dire ou pas .

💬 Moi:-  Notre grand-père  était quelqu'un qui adorait les motos. Puisque que mon père n'aimait pas celles-ci, mon grand-père  s'est promis à lui-même qu' il laisserai c'est petits-enfants aimer la moto . Donc Mon grand-père a eu deux petit-enfants et le plus beau c'étaient des jumeaux. Qui étaient moi et mon frère Jérémie . Et il a bien tenue sa promesse envers lui-même. On a commencé à faire la moto à l'âge de 10 ans et on aimait ce  que notre grand-père nous apprenait  à faire , mais...

💬Justin : - Mais quoi ?! C'est  super  ! T'as un frère ....

💬Moi :- *en lui coupant la parole* qui est mort  l'année dernière et depuis sa mort , je n'ai plus jamais toucher à une moto. Alors quand j'ai vu ...

💬Justin : - en voyant ma moto tes souvenirs les plus douloureux ont fait surface n'est ce pas !?

💬Moi:-  Justement . Et que des mauvais . Les plus douloureux. Dis-je en essuyant mes jous des larmes.

💬Justin :-Blair je suis sincèrement désolé,  mais comme tu sais , tu  viens de me raconter l'histoire alors je m'excuse...en me prenant dans ses bras.
Enfin arriver devant la porte de chez moi , je  frappe à la porte et c'est ma Nina qui ouvre la porte puis se jette
dans mes bras .

Ås Lºng Ås Ÿºü Lºvę Mę{JB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant