Point de vue de Blair :
Je me réveille difficilement car un poids est posé sur mon ventre. Je regarde en puissant les yeux car la lumière du soleil m'empêche de voir correctement.
J'aperçois une chevelure blonde avec quelques mèches brunes par-ci par-la .je souris en me rendant compte que ce n'est autre que Justin.
Je coiffe doucement ses cheveux avec mes doigts et il frémit doucement à mon contact, il commence à ouvrir ses yeux quant à moi je les referme plus vite que le vent.⏬⏬⏬⏬⏬
💬JB : - mon Ange ,il faut se réveiller dit-il doucement.
Il resserre ses bras autour de ma taille et je rigole doucement. Je le trouve tellement mignon, même plus qu' on il est bien habillé et réveiller.
💬JB : - je bien là ! ! Dit-il avec sa voie matinale que j'aime tant.
💬Moi : - il faut que j'aille prendre ma douche et aller prendre mon petit déjeuné... d'ailleurs c'est pareil pour toi ...
Je regarde l'heure et je écarquille
Les yeux....💬Moi :- Justin, il est 15h de l'après-midi !
💬JB : - Et alors, on s'en fou !!!?
Il remonte sur mon corps et pose sa tête sur ma poitrine.
💬Moi : - cv , tu le dis si je te gêne,
Mais, scooter va sans doute nous tuer si on ne soit pas au studio d'ici 30min. !!!
Si tu as oublié je te rappelle qu' Après 5h on a un concert et que cette fois-ci, on doit danser ,alors son vouloir te gâcher tes magnifiques moments, grouillons-nous, on n'est en retard....💬JB : et il faut que tu change la couleur de tes cheveux, se maquiller, chercher une tenue, se coiffer et s'entrainer ect.....
💬Moi : - oui c vrai, hey mais arrête de me stressé...
💬JB : - hhhhh, non , je rigolais, Je sais et tu sais ,que ça ne te fait rien car t'es forte....
💬Moi: - Ehh bah ,on dirait que tu m'apprécie de plus en plus toi hein....
💬JB : - t'es l'Amour même, petite *B*, l'Amour de ma vie.
Il me tire la langue.
Je suis très contente parce que Justin est d'humeur taquine.💬JB : - Et plus, je te fais la gueule parce que tu m'a pas fait de bisous du matin !!
💬Mois : - viens là, mes on Part Après on n'est en retard.
Je rigole et prends sa tête entre mes mains et je lui pose un petit bisous sur le front.
💬JB : - c'est tout !!
Je lui en fait un sur ses deux joues .
💬JB : - c'est pas assez *B*!!
💬Moi : - t'en veux un sur tes fesses peut-être ?!!
Puis je rougis en repensant à se que je viens de dire,mais il me répond par :
💬JB : Non...
Il parle sérieusement et ça me procure des frissons.
Il place son index sur sa lèvre inférieure. Je comprends très bien ce qu' il veut et mon coeur se met À battre la chamade.
Un défilé de papillons s'envole dans mon estomac.
Il me remonte plus sur mon corps. Le sien recouvre entièrement le mien, mes jambes sont autour de sa taille.
Il place ses avant bras a chaque côté de ma tête et aussi son poids dessus pour ne pas m'écraser .
Il approche ses lèvres doucement des mien et mon coeur bât encore plus vite.💬Moi : - Justin, j'ai encore peur.
Il place sa main droit sur ma joue et la caresse avec son pouce.
Je regarde ses magnifiques yeux noisettes.💬JB : - N'aie pas peur , bébé.
A l'entente de ce surnom totalement adorable, Je frémit.
Il finit pas poser ses lèvres et je me laisse envahir m'envahir par cette sensation.
J'ai 19 ans et je n'ai jamais embrassé quelqu'un appart la fois où j'ai embrassé Cartter,j'étais bourrée quoi?!!
Mais ça se compte pas et je n'ai jamais été en couple.
Et Justin était ma première fois fois.
Je place une main sur sa nuque où il y avait des ailles bien tatouer que j'aime beaucoup et l'autre dans ses cheveux.💬JB : - je t'aime, dis Justin entre deux baisers.
💬Moi : - je t'aime aussi.
Justin s'arrête net été regarde en fronçant ses sourcils.
💬JB : - tu m'aime ?!!
Son regard cachede l'inquiétude, de la peur et de la surprise.
💬Moi : - oui , seulement je n'osais pas te le dire.
💬JB : - moi non plus , avant même de te rencontrer, du jour où ma soeur m'a proposé de regarder ta vidéo , je suis fou de toi , je amoureux de toi Blair.
J'ai eu un drôle de sentiments, alors j'ai commencé à rigoler...
💬JB : - quoipourquoi tu rigoles, je sais que je n'étais jamais fort au moments où j'avouais au autres la vérité sur mes vrais sentiments , mais enfin ce n'était pas trop mal que ça.
💬Moi : - non ,non ,tkt t'es pas la cause de mon fou rire mais c'est aussi à cause de ma soeur que t'as pu me connaître parce que la vidéo était partagée par NINA sur les réseaux sociaux, donc c'est juste que j'ai pas pu m'en empêché de penser qu' à cause de nos soeur qu' on s'est rencontré,
Je suis dsl, en effet tu était fort, même le meilleur ....💬JB : hahahaha ,alors il faut vraiment qu'on remercie nos deux sœurs à ce que je vois...
💬Moi : - prk pas , mais à ce que vois moi aussi, que tu ne pourra même pas leur dire à dieu car c'est sûr que Scooter va nous tuer....
En rigole sur ce que je viens de lui dire, et on se lève pour qu'on puisse se préparer...
----------------------À suivre -----------------
Bisous 😉😉😉😚😚😚
VOUS LISEZ
Ås Lºng Ås Ÿºü Lºvę Mę{JB}
FanfictionUne vidéo cover. Une simple vidéo cover prises par la petite soeur de notre héroïne, lui a offert un passe à un monde aussi étranger pour elle que grand qu'est les médias et celui des STARS. COMME CELUI DE : JUSTIN BIEBER. Après la MORT de son...