Pdv: Justin :
Ça fait vraiment trop longtemps que je n'arrive plus à me concentrer sur mon travail, l'inspiration n'est plus là et j'ai vraiment besoin que je la vois ,elle me manque gravement et je ne peux plus....
Comme je suis idiot prk ,j'ai fait ça, je l'est laisser partir sans que je fasse aucun effort pour qu' elle puisse rester ....??: - Justin...
Je me retourne est trouve maman, qui me regarde un peu près, méchamment....
Moi : - oui ....
Maman : - il faut qu' on parle ...
Moi : - de quoi , veut-tu qu' on parle ?
Maman : - De Bla....
Moi : - arrête maman s'il te plait ce n'est pas le moment...
Maman : - et quand hein ?... QUAND TU SAIS QUE TU LUI A DÉTRUIT SA BELLE ET TRANQUILLE VIE ,TU LE SAIS ÇA EN MOIN HEIN ?SANS OUBLIER
QU' ELLE A DU SACRIFIÉE TOUTE SA CARRIÈRE RIEN QUE POUR NE PAS TE RENCONTRE UN JOUR DANS UN SHo....Moi : - ET TU CROIS VRAIMENT QUE CA ME PLAIS DE LA VOIR SOUFFRIR ET DE DÉTRUIRE SES RÊVE RIEN QUE POUR NE PLUS ME VOIR HEIN , MAIS PUTAIN PRK VOUS NE COMPRENEZ PAS QUE JE L'AIMAIS ET JE L'AIME PUIS JE L'AIMERAI TOUJOURS DE TOUT MON COEUR. ...JE L'AIME PUTAIN MÊME L'INSPIRATION EST FINI POUR MOI ÇA FAIT UN MOI QUE JE N'AI ECRIT AUCUNE CHANSON ALORS QU' AU UNE SEMAINE A SES CÔTÉS J'ÉTAIS CAPABLE D'ECRIRE DEUX....
*CRIAIS-JE A BORD DE PLEURER*Maman : - et puisque tu l'aime comme tu le DIS, prk tu l'as trompé, et le pire c'est que tu la fait où, chez elle dans sa chambre et sur son lit de plus ... franchement je te reconnue plus t'as changé....
Moi : - moi aussi je ne reconnais plus qui je suis en ce moment maman, la seule chose que je connais c'est qu' elle me manque et que je veux la revoir....
Maman : - vient là mon bébé la seule chose qui te reste à faire c'est patienter, si vous vous aimez dieu créera un autre chemin pour vous deux pour que vous puissiez vous vous retrouver, et je suis désolé de te crié déçu,moi aussi je l'est aimé à Blair, c'est la seule d'ailleurs à réussir de mériter mon amour , contrairement à celles que tu me ramenait ,enfin t'as su comment choisir.....
Moi : - moi aussi je suis désolé de te crié decu , il fallait pas et mrc d'avoir appréciée Blair maman...
Maman : - Elle le mérite elle est exceptionnel t'as Blair...
Tu viens le dîner est prêt et jaxon et jazzy râlent déjà....Moi : - Ok maman j'arrive ...
Elle sort et ferme la porte derrière elle....
J'allais me lever quandmon tél se met À vibrer :De la pute :
Tu viens se soir JB. ..
De moi à la pute :
Dans tes rêve si j'étais venu les deux précédentes semaines et partie avec toi à Victoria Secret
C'était juste pour t'enlever ses putain de photos que t'avait contre moi ....
Donc c fini entre nous car maintenant je les ...
Bye....J'envoie le message et descend pour dîner avec ma famille....
VOUS LISEZ
Ås Lºng Ås Ÿºü Lºvę Mę{JB}
FanfictionUne vidéo cover. Une simple vidéo cover prises par la petite soeur de notre héroïne, lui a offert un passe à un monde aussi étranger pour elle que grand qu'est les médias et celui des STARS. COMME CELUI DE : JUSTIN BIEBER. Après la MORT de son...