Pdv : Justin :J'arrive en face de sa méga Home et à son tour elle ressort la télécommande pour ouvrir les portes , on entre avec la voiture que je ne garde pas dans le parking pour la mission de minuit et je cherche Maëlle de l'arrière de la voiture et on avance vers la porte du manoir.
Moi : - Blair !
Blair : - Attend que je déverrouille la porte , j'ai sonné mais personne ne m'a ouvert, pourtant leurs voitures sont encore là .
Moi : - Donne laisse moi faire !
Blair : - ok , bon tiens c'est la clé.
Je lui donne Maëlle à moitié endormi et récupére les clés. J'ouvre la porte d'entrée sans autant allumer la lumière et la laisse passer en premier pour réussir notre surprise avec les gars.
Blair : - Il y a quelqu'un ? Anna ? Valérie ? Cameron ?
Pourquoi personne ne répond , tu crois qu'ils sont sortis ?Moi : - je ne sais , peut-être !
Blair : - Shawn ? Usher ? Il semble qu'ils ne sont pas là !
?? : - une Nina et un David , feront l'affaire ! T'en penses quoi ?
Et là , on voit Nina et son fiancé tout sourire qui viennent d'allumer la lumière.
Blair : - Oh sœur ! Cousin ! Vous êtes vraiment là ?
Une Blair tellement souriante que je vois maintenant. C'est ce que je voulais voir.
Elle leur fait un signe , en voyant Maëlle elle se précipite pour la faire coucher sur son lit et reviens aussitôt pour enlacés sa sœur et son cousin .
Je reçois un message d'Anna qui dit : { Sortez tout les quatres au jardin } PS : il y a aussi Clark et Carter , ses meilleurs amis .
Nina : - salut Justin, ça fait un bail !
Moi : - salut Nina . David !
David : - Salut Bieber !
Pdv : Blair :
Un blanc gênant s'impose .
Je suppose que David rapproche encore beaucoup trop de choses à Justin et ne compte pas les lui pardonner aussi facilement. Comme moi d'ailleurs , c'est dans le sang . On est pas cousins juste comme ça , c'est du Johnson tout cracher.
j'en supporte pas plus et je le Fracasse moi ce silence .
Moi : - ça commence à faire chaud à l'intérieur.
Nina : - ouï , en sort au jardin , aller les gars rejoignez nous , on vous attend .
David : - ok mon cœur J'arrive.
Au seuil pour traverser la baie vitrée je commence à entendre :
?? : Joyeux anniversaire , joyeux anniversaire , joyeux anniversaire , Blair , joyeux anniversaire...
Tout à coup les deux lampadaires installer dans mon jardin s'illumine laissant apparaître , mes parents , la mère et les Demi-frère et sœur de Justin , ainsi que mes deux meilleurs amis Clark et Carter et ceux de la veille , oh oui , il y a aussi maman Elza et son fils aîné Christopher , un beau garçon soit disant passant .
Je reste planté sur place , sourire à pleine dents devant cette petite foule entre famille et amis proches , mieux que , il en a pas , je ne rêvait pas de plus que ça en fait.
J'enlace tout le monde, personne par personne et je les ai tous remercie d'être présent ce soir , comme toujours et en arrivant à Jasmine et Jaxon , ils me demandent ainsi que leur belle mère de voir Maëlle.
Ils étaient tout les trois ravie de prendre Maëlle leurs bras et la bercée ne la réveillant pas pour autant, il ya eue seulement un moment où je voulais devenir invisible quand Maëlle avait souris en dormant et que Pattie avait dit mot par mot : { Elle te ressemble beaucoup mais son sourire m'est familier , comme celui de Justin } .
En descendant elle m'avait dit :
Pattie : Blair ma fille ?
Moi : - Ouï madame !
Pattie : - Tu peux me tutoyer tu sais . Je voulais juste m'excuser de ce que mon fils à fait comme connerie , il m'a tout raconter cet abrutis , il n'est peut-être encore pas conscients de ce qu'il a perdu mais j'aurais tellement aimé que tu lui donnes une deuxième chance.
Moi : - Merci Pattie . Tu sais que que je t'apprécie énormément. Depuis 2009 . T'es une femme trop forte.
Pattie : - Ouï , moi aussi , seulement que moi c'est depuis un peu près de 4ans . C'est fou comme le temps passe vite.
Moi : - ouï trop vite même qu'on a même pas conscience.
C'est le temps pour couper le gâteau , je suis suis sincèrement ravie que vous soyez venu avec les enfants.Pattie : - autant que moi !
On rejoint le reste de la population.
Tout ce passe à merveille . Chacun passe pour me dire quelque mots qui me réchauffe le cœur vraiment.
C'est le tour de maman Elza et son fils :
Christopher : - Personnellement je ne la connait pas autant que vous , mais ce que je sais, c'est qu'elle m'est venue d'aide quand elle m'a trouvé un travail chez Shawn Mendes en devenant sont chauffeur personnel.
Et qu'elle a embauché ma mère pour lui gardé son petit ange , Maëlle que Dieu l'a lui protège du mal , et aussi qu'elle est ma star préféré , et la femme la plus forte , continue comme ça mademoiselle Johnson, ne t'arrête sous aucun prétexte . Un jour tu rentreras dans l'histoire.Moi : - Merci Christopher .
Maman Elza : Pour moi , c'était plutôt l'adolescente la plus courageuse , respecté, et honnête que je n'ai jamais rencontré . La fille que je n'ai pas eu . Elle me traite comme étant sa deuxième maman, et je suis fière qu'elle m'appelle Maman Elza . Reste forte ma fille , et n'abandonne jamais tes rêves.
J'empêche une larme de couler , c'était la dernière phrase que Jérémie m'est dite . Je la remercie et ce fut le tour de mes deux meilleurs amis .
Carter : - moi c'était plutôt tout mes premiers coups que j'ai vécu avec elle , on était trois âmes dans un corps , le fameux trio , tresse amigos. Inséparables comme mes orteils, comme les sourcils de Clark et comme Blair avec la chevalière de son jumeau et on s'était plutôt promis l'amour légendaire de Bonnie Parker et Clyde Barrow , C'était nous qui ont déclenché l'alarme dans notre lycée, qui ont enfermé le proviseur dans son bureau ...
Clark : - t'a oublié le coup de la cantine , et l'avertissement que Vanessa Flynn a eu à cause de nos conneries , et quand les lavabots ont éclaté dans la séance d' EPS chez le prof Garcia . Elle était devenu mon journal intime , quand je me suis teinte les cheveux en vert , elle s'est fait aussi les pointes et Carter quelques mèches à la franche , crise d'adolescence . Mais une fois à la faculté, ont étaient comme transformer, t'es devenu l'intello de la classe , on été devenu plutôt. Disant qu'on avait mûrit . La mort de Jérémie a faillit détruire mais on était là pour toi , nos âmes allaient se séparer mais on a tenus bon pas pour toi , mais nous aussi . Tresse amigos ne doivent pas se séparer sous aucun prétexte. Pour toujours on se l'est promis.
Moi : - tresse amigos pour toujours , on se l'est promis .
VOUS LISEZ
Ås Lºng Ås Ÿºü Lºvę Mę{JB}
FanfictionUne vidéo cover. Une simple vidéo cover prises par la petite soeur de notre héroïne, lui a offert un passe à un monde aussi étranger pour elle que grand qu'est les médias et celui des STARS. COMME CELUI DE : JUSTIN BIEBER. Après la MORT de son...