Point de vue de Blair:
Après le msg de Justin , je devient de plus en plus impatiente , je haï la situation comme quoi patiente un peu , bon je vais l' appeller même s'il m'a fais comprendre le contraire en lisant son dernier msg.....
Je l'appelle et ce dernier décroche Après la deuxième sonnerie.....¤Justin : - allô!
¤Moi : - mais de quelle surprise tu me parle , ne me fais pas ça, tu sais très bien que je déteste le fait d'attendre. ..!!!!
¤Justin : - mrc oui bb ça va , ahh le stresse avant de monter sur scène, c bien j'arrive a contrôler. ..c'est ce que je voulais entendre
Pas ce que tu viens de dire ....¤Moi : - dsl bb mais tu sais je n'aime pas être obliger d'attendre surtout qu' il s'agit d'une de ta part ...
¤Justin : - tu le sera bientôt, patiente, tkt tu vas bien aimer ma surprise cette fois , car c'est du lourd j'imagine ta réaction. ...
Dsl , la il faut que je monte sur scène et n'oublie pas, il faut que tu sort de la porte de derrière pour me rejoindre a la voiture en vas prendre celle de Danny pour que les paparazzis ne remarquent rien...¤Moi :- ok , ok! Tu m'a convaincue t'es vraiment un beau parleur, bye, je te laisse je vois que scooter t'appelle. ...
¤Justin: - en effet , t'es où là, je ne t'es pas vue. ....
¤Moi : - et bein , tu as une surprise dont t'es en occupé, moi aussi j'ai la tienne, alors contente toi de caché la tienne et moi la mienne. ...
¤Justin : - maybe i think i'm going
To be curious to ....¤Moi: - So everyone have a self tragédie.....don't worry bb ....
¤Justin: - chaos je te laisse un grand bisou. ...
¤Moi : - Aussi , mouah.....bye
¤Justin: - bye .....
*Après une 1h*
Justin annonce à ses fans que j'arrive dans deux petites minutes. ...,
Je prends le micro que scooter me tend puis avancée vers Justin ce dernier des que j'ai apparu devant qeq yeux n'arrêtait paq se me matter haut en bas , le pauvre ne s'atendait que je deviens du coup rousse. ...
J'avance plus toujours sous le regard de Justin , mais nom de dieu il me fixe encore et ça commence à me gêné. ...Oh mon son regard ouf Justin stp fais pas ça ou tout le monde va s'en douter de quelque chose. ...
Une fois devant lui il m'embrasse la joue un peu discrètement pour que le public ne se fait pas des idées, genre biz entre amis....
Puis la musique se prend en route et en commence a dancer
....
VOUS LISEZ
Ås Lºng Ås Ÿºü Lºvę Mę{JB}
FanfictionUne vidéo cover. Une simple vidéo cover prises par la petite soeur de notre héroïne, lui a offert un passe à un monde aussi étranger pour elle que grand qu'est les médias et celui des STARS. COMME CELUI DE : JUSTIN BIEBER. Après la MORT de son...