chapitre 38:

136 19 7
                                    

                                                                                                                                                  Pdv: Blair:

Usher:  -où est justin?

Moi:  -au wc, il revient.

Usher:   -Ahhh ok.

Anna:  -mon amour , fait passer le ketchup,  stp.

Usher: -et qu'est ce que je reçois en échange?

Anna:  -que dalle.

Usher: -alors non.

Anna :  -ne me laisse pas utiliser la force.

Usher:  -tu me connais? "Dit-il en se pointant du doight".

Anna:  -usher!

Usher:  -Anna,  non.

Anna:  -Usher!

Usher:  -non!

Anna:  -Usher!

Usher:  -non!

Anna:  -bon ok , juste une chose ne me dit pas que je ne t'avais pas prévenu!

      Je savais exactement ce qu'elle allait lui faire, il fallait que tu lui donne Usher il le fallait . Il va vraiment le regretter. Pauvre starlette.

      Anna se jette sur Usher et commence à le chatouiller de partout,
quand à Usher, lui on pouvait l'entendre crier même en dehors de la villa. D'un coup Cameron et Shawn se jette sur moi et Valérie.

Usher:  -o-ok! Tu peux le prendre à ta ketchup. Plus jamais je ne refuserais ce que tu me demande . Mais stp arrête.

Anna :  -Ahh bon, dommage , j'en veux plus maintenant.

Moi:  -c-cam-Cameron *rire* stp jurer *rire*que j'en peux plus.

Cameron:  -lâchez notre ami et on arrête.

Shawn:  -oui , lâche le.

Moi : *rire*  -stp Anna , lâche le je suis en train de mourir , j'en peux plus*rire*.

Valérie:  -moi, ... je suis déjà en train de rendre mon âme*rire*.

??: - A qui appartient cet ange.

D'un seul coup tout les rires se tue.

     Moi&Anna&Valérie&Cameron: on se regarde apeurés.

    Le moment que je doutais le plus de ma vie est enfin arrivé.

Pourquoi aujourd'hui...???

      Mon sang ce glace et je me crispe, Cameron le remarque puisqu'il me regarde, constatant que je ne pouvais pas répondre, il prend la parole et répond à ma place.

Cameron:  -À Blair.

     Mauvaise réponse. Il n'aurait pas dû dire que c'étais Mon enfant!!

     Stop mauvaise conscience , je ne vais pas nié mon bb quand même, alors ta gueule!

     Je me retourne immédiatement mon visage, dos à Justin qui vient de poser Maëlle au sol est que celle-ci se refuge dans les bras de Valérie et Shawn.
Justin se tenait debout derrière moi, je le sentais mais je ne le voyais pas.
Je ne voulais pas qu'il pose de questions.
Bien-sûr, mentir n'aurait pas été une solution, mais le lui dire non plus.

Justin:  -Blair?

Je me tourne doucement vers lui , et un frisson  parcours mon corps, lorsque son regard croise le mien. C'est la première fois qu'on se regarde d'aussi près comme avant. Il n'a pas changé. Toujours aussi beau. Ses yeux aussi hypnotisants. Il semble aussi perturbé que moi de cette situation, et je commence à clairement être gênée.
Heureusement, pour moi, Usher est là et qu'il a faim.

Usher:  -hey dude! Viens manger, on t'attend depuis tout à l'heure*puis il jette un regard sur la table*enfin en quelque sorte*ajoute-il*

Justin décroche difficilement son regard du mien et lorsque c'est fait, je me retourne et souffle. J'ai extrêmement chaud et je suis prête à parier que mes joues sont devenues rouges.

Justin:  -J'arrive!

Usher:  -bah viens.

Je ne vois pas ce qu'il se passe étant donné que ma tête est baissée et que de toute façon mes yeux sont fermés, mais personne ne parle et ce blanc est gênant.
Pour me sauver cette fois-ci, c'est Maëlle qui arrive.
Elle cours vers moi en rigolant.

Moi:  -mon bébé, pourquoi, t'es réveillé ma puce!

Maë:   -Moi c'est pas maman!*dit-elle avec sa grimace toute belle*

Elle raconte des mots qui pour les autres ici sont probablement incompréhencible , mais j'arrive à comprendre, qu'elle se demandait, pourquoi je ne lui est pas dit que Justin était un ami.

Maëlle: - maman prk dit pas moi Justin ami?

Moi:  -parce que Justin n'est  pas un ami.

                  Je sais qu'à ce moment tout les regards des personnes ici présentes soit Anna & Shawn & Usher & Valérie ou même Justin puisqu'il a entendu son nom de tout le monde sont braqué sur moi et mon enfant, mais je m'en fiche , plus ou moins?

Maë: -pas compris moi maman!

Moi:  -regarde chérie, Justin est un ami mais du loin , bien euuuh , tu te rappelle du jour où je t'avais dis que l'ami de mon ami est un ami.

Maë:  -alors c'est le cas avec Justin, ce qui fait que Justin est l'ami d'Usher qui est lui mon ami, donc en quelque sorte Justin et aussi mon ami , compris ma puce?

               Elle remue sa tête  de haut en bas signifiant qu'elle a bien comprit , mais je suis sûr que ce n'est pas le cas, puisque moi aussi je n'arrive pas à comprendre ce que je viens de faire sortir de ma bouche , alors comment un bb de 2 ans comprendra dans tout ce charabia.

Justin : -c'est réellement ta fille ?

Moi : -oui pourquoi ?

Justin : -elle est très jeune, elle a quel âge ?
Valérie : -Oooohhh..., sérieusement Justin t'as encore du temps faut mtn arrêter de la questionner, moi je crève de faim!!

Maëlle me tient la main alors que moi je remercie discrètement Valérie en un signe de tête et un faible sourire de m'avoir sorti  de cette situation extrêmement délicate. Un mot de plus et les choses dégénèraient .

   Chacun d'entre nous reprend sa place , alors que Maëlle se refuge dans les bras de Justin /son père étant donné que celui-ci lui est ouvert ses bras en lui disant. ..

Justin : - viens là princesse,  je t'es promis de chanter baby,  uniquement pour toi.

Maëlle  : - ouiiiiii *cria-t-elle toute heureuse *

         Maëlle s'installe confortablement sur les genoux de son père. En regardant la scène qui m'est offerte, en voyant enfin mon bb dans les bras de son père et qu' ils ignorent chacuns existence de l'autre, ça me fait atrocement mal au cœur. 

  Alors que Justin chantait pour Maëlle, le trio qui connait la vérité me regarde voulant voir ma réaction tandis que moi je m'empêche tant bien que mal de pleurer une larme me désobéi ,se rebelle en s'échappant  de mes iris pour atterrir sur ma joue.

C'était mignon tout les sentiments se mélanger en moi , tellement beau à voir , tout les deux en train de chanter, un silence total d'après les autres ils admiraient la scène en me jetant quelques fois des regards que je répondais toujours avec un sourire.


Ås Lºng Ås Ÿºü Lºvę Mę{JB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant