Pdv:Blair:
J'ai passée une soirée de dingue avec Shawn et Cameron dans le show, vraiment c'était génial, maintenant je suis dans mon van direction chez moi .
ah oui , l'autre soir sur le plateau d'Ellen, j'ai demandé à Cameron quand on est repartie chez moi, qu'il pouvait venir chez nous quand il veut et il a passé la nuit chez moi , sincèrement ça ma rappelait les petites soirée en pyjama qu' on fesait quand on était encore des enfants, car nos deux mères on était devenu des meilleures amis ce qui nous donnait la permission, Cameron et moi de se rencontrer ...
Ohhhh comme ça me manquais les soirées entre amis d'enfance.
pdv:Justin :
Je l'es vue , après 2 ans ,j'ai pu la voir encore une fois ,maman avait raison, seul le temps peut régler les problèmes, et il nous faut la patience aussi.
Maintenant, quand je l'ai revu, jamais je ne la laisserai partir.
Pas une seconde fois. Oh mon Dieux je suis Fou amoureux d'elle (bezaffff : beaucoup ).Maman a dit qu' elle m'aime encore, elle m'a dit que ses regards n'avaient pas changer, elle a le même regard qu' elle avait quand elle me voyait avant.
Et je suis sûr d'une seule chose, que moi je l'aime à la folie, jamais je ne l'oublierais.Deux semaines plutard:
Pdv:Blair:Il y a deux semaines mon manager m'avait dit qu' il était temps de tenir la promesse qu' on a faite Justin et moi , l'autre jour chez Ellen .
Mais ma fierté me la permettait pas , je ne voulais pas le voir si vite , évidemment j'ai pas oublier ce qu' il m'a infligée comme souffrance.
Mais quand RAPHAËL [Ruffy]...
m'a parlé et il avait su comment me convaincre, il m'a bien dit et promis que pendant la période de l'enregistrement du Duo je ne rencontrerai jamais Justin et ça me suffit pour l'instant, je ne veux plus voir sa tête, mais vraiment il a bien chargé, il s'est fait tatouer les bras le torse derrière son épaule là où il y a un petit texte ou je sais pas
quoi ,mais ce que j'ai bien aimer en tout c'était les ailles qui a derrière la nuque. Bref ce que je veux, c'est qu' il ne saches rien à propos de Maëlle.Je sais que je suis devenu un tout petit peu peu un peu cruelle, mais c'est avec apprendre à le détester que j'ai réussi à contrôler mes souffrances.
Résultat : ça a parfaitement marché comme, je le voulais.24 h later :
Dans le studio d'enregistrement :
Justin et Blair :
Pdv:Blair:
Moi : - plus vite j'aurais fini ,plus vite je serai débarrassé de toi .
Je l'entendit ricaner....
Justin : - tu me déteste alors ! ?
Je le regardais avant de l'applaudir doucement.
Moi : - wooow ,putain, mais comme t'es intelligent!!!
Son regard s'assombrit,d'un coup.
Justin : - je sais que tu ne me déteste pas.
Moi : - et qui te fait croire ça, tu m'aime toi?
Je me rendit très vite compte de ce que je viens de dire,prk j'ai dit ça moi putain ?
Je sentais mes joues se prirent en feu . Il se grattait le dernière de sa nuque avec un demi sourire afficher sur ses lèvres.Justin : - qu' est ce que ça peut te faire? , t'as un copain!!. *dit-il sèchement *
Je repensais Cameron et souriais.
Moi : - c'est vrai *souriais-je*c'était juste par curiosité.
Justin : - alors non je t'aime pas . je suis en couple moi aussi.
Moi : - ah oui ,avec la pute de la fac , ou devrais-je rectifier, la nouvelle manquina du 3ème position qui s'est servie de toi pour le devenir. Ah c'est vrai *souriais-je amèrement* c'est un bon coup au moins ? !!
Justin : - Meilleur, que toi déjà !
Et BOOM. Je le regardais avant de déglutir. Il avait dû le voir qu' il m'avais touché ou plus blessé puisqu'il avait raidit avant de détourner son regard.
Moi : - c'est cool alors ! *dis-je sans émotion*
Scooter, nous couper en rentrant au studio. Je parie qu' il a tout entendu vu la façon dont il fronce ses sourcils.
Scooter : - alors, vous allez arrêter ça tout de suite, ok ,vous êtes obligés de travailler ensemble, vous allez être collé là, deux heures pour l'enregistrement de votre new duo , donc ne recommencez pas et concentrez-vous à font sur ce projet là, c'est clair, svp , je sais que vous étiez ensemble et que vous avez des comptes à régler mais après avoir terminé ce duo .
Super Après-midi! Putain de bordel de merde ,prk et comment ai-je accepté de travailler avec lui encore une fois??!
Moi : - il vaut mieux faire vite dans ce cas là. Je ne supporte plus de le voir devant moi , j'ai envie de vomir....
Justin : - De même ! Conne.
Moi : - gros connard.
Justin : - j- je .... *s'arrête -il *
Moi : - comme ça arrête et commence à apprendre ta leçon mon petit.
Justin : - t'as gueule.
Moi : - la tienne aussi. *dis-je en me dirigeant vers la salle d'enregistrement *
Pdv:Justin:
J'avais tellement besoin de la voir,mais je pense que jusqu'à aujourd'hui , même après 2 ans ,
Elle n'arrive pas d'oublier, oui je sais je l'est blessé maus je le regrette .Elle a tellement changé.
Ce qui concerne JOANNA , oui je l'es aider aider mais je n'arrivais pas le chois, et d'ailleurs elle était qu' un plan cul pour moi .
Dsl Joanna mais je ne suis pas prêt de perdre Blair.Ohhh c'est mon tour
maintenant :
VOUS LISEZ
Ås Lºng Ås Ÿºü Lºvę Mę{JB}
FanfictionUne vidéo cover. Une simple vidéo cover prises par la petite soeur de notre héroïne, lui a offert un passe à un monde aussi étranger pour elle que grand qu'est les médias et celui des STARS. COMME CELUI DE : JUSTIN BIEBER. Après la MORT de son...