chapitre 6:

487 33 5
                                    

Point du vue de Blair :


     {À la maison }


💬Maman: - les filles réveillez vous ! Sinon vous allez arriver en retard à vis cours...

💬Moi et Nina : - ok!! Maman, j'arrive.

        
Point de vue de Nina:

Le moment où j'étais prête et maman nous appelait, mon téléphone se met à vibrer .

Des followers !!!

Mais je déconne là ,  mais plus, des millions de followers en fait !!

J'avais raison quand j'ai dis "j'ai une star à la maison "ma soeur"...



Point de vue de Blair :

Je descendais les escaliers quand là , ma sœur hurle de tout son souffle au point que mon père le grand dormeur du monde ,  celui qu' on pouvait pas réveiller , je le trouvais à mes côtés , ainsi que ma  petite maman qui montait à l'étage.

  
💬Nina:- Blaaaair ! C'est pas vrai!!!!!
  
   

Mais qu' est ce qu'elle a encore à crier tellement fort que mes oreilles commencèrent à siffler.

J'entre dans sa chambre pour voir une Nina aux yeux bien ouverts  regardant son téléphone . 

Je jette un coup d'œil sur celui-ci , et resta moi aussi bien cloué au sol , mais en fait, je m'attendais pas à ça , j'y crois pas , pourtant c'est bien vrai.

💬Moi: - Euuuhh...."mama mia ...viva...la vida...

💬Tous:-Depuis quand tu parle  en espagnol toi??!!
 
💬Moi: - Depuis que "33,6 k" de personnes me suivent, pour la vidéo que j'ai faite...

💬Nina :- nah...nah...nah...ma chérie tout ça , c'est grâce à moi "bb", ta petite sœur chérie..

💬Moi: - Bon , merci , mais là il faut que je part immédiatement, si je ne veux pas arrivé en retard , à cause de toi non plus.

Je lui rend son téléphone et je file à la fac .

J'étais tellement heureuse que je n'arrêtais pas de sourire tout le long du trajet.

Mais j'aimerai tellement que Justin la regarde aussi.

Ås Lºng Ås Ÿºü Lºvę Mę{JB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant