Pdv : Blair :En arrivant , Justin installe Maëlle sur son siège auto et on démarre là où je n'imaginais pas aussitôt remettre le pied.
Moi : - En fait Justin , on va où comme ça ?!
Justin : - wouah vraiment, j'avais oublié que tu étais une migraine . J'ai dit que c'est une surprise ! Patiente .
Maëlle : - Migraine ?
Moi : - quand t'insiste sur quelque chose , tu ne lâche pas l'affaire. Par exemple, quand tu me demandes de regarder les dessins animés très tard le soir , ma chérie . T'as compris ?
Maëlle : - oui maman .
Justin ne faisait que l'a regarder à travers le rétroviseur, en souriant. Si juste tu savais que c'était ta fille. Si juste tu savais Justin.
Moi : - on a encore pour longtemps ?
Justin : - presque 20 minutes .
Pour réponse, je souffle. Je sors mon téléphone et tchèque mes notifications sur Instagram, répond mes cousins ainsi que ma sœur et quelques amis sur WhatsApp.
Justin : - on est arrivé ! dit-il soudainement.
Je relève ma tête pour savoir où on est , et au lieu que mon cœur rate un coup , il rate 3 coups de battement à la place.
Fuck ! Wesh mon frère ! Tu me ramènes après 2 ans chez mes parents. Ça fait 2 ans que je n'ai Franchi le seuil de mon ancien chez moi et là tu me ramènes tranquille, comme si de rien était ?!
Moi : - Justin ! S'il te plaît, fait demi-tour !
Maëlle : - yeah, on va voir : momy et popy ! yeah, on va voir : momy et popy ! yeah, on va voir : momy et popy !
Répète-t-elle toute excitée.Ouï , j'envoyai Maëlle voir ses grands-parents avec maman Elsa quand ils lui manquaient. Mais moi j'en profite pour aller m'acheter des nouvelles choses en faisant du shopping.
À vrai dire, j'évite toujours mes parents, car notre rencontre se fait vite tournée en un Parloir et finit par une dispute à cause de la même question : qui est le père biologique de ma fille. Et à nos jours, j'arrive toujours pas à avouer la simple vérité et me rendre à l'évidence et dire que c'est Justin Bieber le père. Ce qui m'empêche , ce n'est pas Justin mais Bieber.
Justin : - Non ! Écoute moi bien. Depuis le matin tu ne faisait que de lancer du négatif partout, maintenant tu vas détachées cette putain de ceinture, ouvrir la putain de cette porte à ta droite et sortir de cette putain de voiture, frappé sur cette putain de porte d'entrée chez tes parents et entrer avec ton plus grand smile qui t'arrive jusqu'aux oreilles dans cette putain de baraque !
Il a dit tout ça avec une voix basse pour que Maëlle n'écoute aucuns de ces gros mots .
Moi : - Et la prochaine fois tu feras attention à ce tu en sort de cette grosse putain de bouche . Tu arrives tout le temps à me convaincre. Et la dernière chose , évite de dire tes gros mots devant ma fille. Garde ton insolence pour toi .
Justin : - l'important c'est que j'ai arrivé à te convaincre.
Ouï , jusqu'à quand je devrais éviter mes géniteurs . La vie nous cache ses épreuves, vaut mieux rester soudé jusqu'à la mort. Et une raison de plus , ma petite famille me manque, mais de grave .
J'ouvre vite la porte et me dirige vers la porte presque en courant mais je me rappelle que Maëlle est là aussi.
Justin : - t'inquiète, je vais garer la voiture et je l'a ramène avec moi .
VOUS LISEZ
Ås Lºng Ås Ÿºü Lºvę Mę{JB}
FanfictionUne vidéo cover. Une simple vidéo cover prises par la petite soeur de notre héroïne, lui a offert un passe à un monde aussi étranger pour elle que grand qu'est les médias et celui des STARS. COMME CELUI DE : JUSTIN BIEBER. Après la MORT de son...