Pdv : Blair:
(...)Ils ont chanté, à un moment, nous avons tous dû chanter, pour Maëlle.
On a blagait , jouer et on s'est bien s'amuser, alors que pendant tout ce temps Justin et Maëlle rigoler , même si elle n'arrive pas à parler correctement mais Justin semble bien la comprendre.
1h plus tard...
Moi : Justin, donne je vais la mettre dans son lit.*dis-je quand je l'vu endormie dans ses bras*
Justin : non laisse, faut pas la réveiller, elle dort profondément, regarde comme un ange.
Moi : non tkt paq Justin, je ne la réveillerai pas .
Justin : mais Blair....
Moi : Justin...
Justin : bon ok , fais gaffe * dit-il en me la tendant*
Je me lève et....
Anna : Blair, où va tu?
Moi: je vais la coucher et je revient.
Valérie : shawn , what time is it?
Shawn: 2:47 du mat bb.
Valérie: wwooow le temps s'envole.
Usher : Anna , aller on rentre , il se fait tard.
Moi : nonnn..., ne partez pas rester pour dormir.
Anna : Usher ?
Usher : faut pas la déranger !
Moi : non, mais au contraire , ça me fait grave plaisir, donc svp rester.
Valérie : Shawn?
Shawn : *réfléchir*
Valérie : aller bb stp *faisant les yeux doux*
Shawn : bon ok , mais arrête avec ses yeux de chien battue, ça me fait de l'effet.
Valérie : c'est le but mon amour.
Usher : Justin , tu reste ?
S'il dit non alors c'est aussi non pour Anna, donc. ...
Justin : Je ne pe...
Moi : tu peux rester.
Bah est-ce qu'il fallait vraiment que l'invite? J'en ai aucune idée.
Justin : merci .
Moi : c'est rien t'inquiète, bon je vais mettre la princesse dans son lit et je revient.
Donc, je quitte le salon laissant Justin dernière moi. Je me penche vers ma fille et remarque qu'elle s'endort. Je suis le chemin quu mène à sa chambre. J'ouvre la porte et la place directement sur sont lit et lui donne son ourson car elle s'en sépare plus jamais.
Elle tend ses bras vers moi pour un câlin comme d'hab , alors je me penche vers mon bébé pour lui embrasser la joue ainsi que sa petite main avant de reculer.
Lorsque je me retourne, min coeur faillit ne plus battre, et je pousse un petit cris.
Bieber se tient devant moi. Il me fixe et je suis prête à parier qu'il me regardait avec Maëlle.
Je ne parle pas et lui non plus , on se fixe tout simplement.
Justin : c'est ta fille ?
Moi : je t'avais déjà donné une réponse non?
Sur ceux , je tente de le contourner et redescendre, mais il en a décidé autrement, puisqu'il me bloque le passage.
Justin : elle a quelle âge?
Moi : pour ?
Justin : je te demande ?
Je soupire et croise mes bras sur ma poitrine . Je commence à avoir chaud sans manque que ma lèvre inférieur ainsi que mes mains tremblent.
Moi : el...elle vient davoir 2 ans le moi dernier.
Justin : elle est magnifique! *Dit-il en jetant un regard plein d'étoile dernière moi , sur notre fille.*
Si tu savais Justin, seulement , si tu savais.....
Je remue la tête à sa remarque, suivi d'un faible sourire, alors qu'il continue de me regardé droit dans les yeux.
Justin : Donc t'as un copain!
C'est tout ce qui t'intéresse dit donc Mr.Bieber !!
Moi : mais arrête avec cette question qu'est ce qui te fait dire ça?
Justin : Maëlle, tu ne l'a pas faite toute seule, elle a forcément un père !
Moi : oui , elle a un père!
Justin :donc t'as un copain, et c'est cameron?
C'est la panique , soit je lui dit que non, mais je le connais, il ne lâchera pas prise. Il continiera de poser des questions que je ne serai comment y répondre. De plus , je ne suis pas très sûr de pouvoir gérer la situation ensuite, soit je répond par un oui et ça rien qu'un mensonge, et Cameron n'apprécierait que je lui mente , même s'il aimerait m'aider, mais ça me suffit qu'il garde mon plus grand secret dans ma vie, et je veux lui causer aucun problème.
Donc:........
Moi : oui , mais ce n'ai pas Cameron, il est que mon meilleur ami.
Pdv : Justin :
Elle , m'a dit SA FILLE , elle a une fille .
Maëlle , c'est sa fille .
J'étais complètement , choqués , totalement perdus, elle a eu un bébé pendand qu'on s'est séparé. Je n'arrive pas a y croire, si Maëlle a 2ans, ça veut dire qu'elle s'est mise en couple juste après notre rupture . Elle n'avait pas perdue de temps à ce que je vois. Je crois que si on avait essayé quelque chose au lieu de se séparé et qu'on s'est donné une autre chance, mais j'ai fait la plus grande connerie de tout les temps, en la trompent avec l'autre pute se Joanna.Je n'ai plus les mêmes centres d'intérêt qu'avant, plus les mêmes amis , plus les mêmes envies.
J'ais mis du temps en essayant de l'oublier et me pardonner de ce que je lui est fait mais jusqu'aujourd'hui, je n'y arrive pas.Elle doit tellement me détester .
--------------------------------------------------je suis tellement désolé pour ce retad , c'est que j'étais en vacances et voilà je n'avais pas de connexion.
Et hier il fallait vraiment que je change la couverture de mon histoire ....
Sur ce je vous souhaite une bonne lecture.
Mouuuuuuaaaaahhhh♥♥♥♥
VOUS LISEZ
Ås Lºng Ås Ÿºü Lºvę Mę{JB}
FanfictionUne vidéo cover. Une simple vidéo cover prises par la petite soeur de notre héroïne, lui a offert un passe à un monde aussi étranger pour elle que grand qu'est les médias et celui des STARS. COMME CELUI DE : JUSTIN BIEBER. Après la MORT de son...