Pdv:Blair :
💬Moi : - quoi?
💬Le doc : -Et oui M.johnson,vous êtes enceinte ! !!
💬Moi : -depuis quand ??!
💬Le doc : - 2 mois...
💬Moi: - c'est ce que je craignais, oufff* en pensant fort *
💬Le doc : - vous avez un problème?!
💬Moi : - euhhh....non,non,ok merci docteur. ..!
💬Le doc : - de rien, bon ,je vous laisse vous reposez, vous étiez chanceuse, avec telle quantité d'alcools +l'accident....c'est un miracle que votre bébé reste encore en vie ,je pense qu' il vous aime déjà. ....., bref , bon rétablissement *dit-il souriant*
💬Moi : - mrc , mais puis- je savoir quand devrais-je sortir. ..?
💬Le doc : - euuuh, oui ,tu peux sortir dès demain matin....
💬Moi : - mrc , bon je vous laisse partir. .....Euuuhh, dsl encore, mais puis-je avoir des calmants j'ai encore mal au ventre ....
💬Le doc : - bien sûre, je vais le demander à l'infirmière qui vous surveillera, mais ,ne vous inquiétez pas ,c normal d'avoir mal ....
💬Moi : - mrc infiniment docteur, mrc.....
💬Le doc : -Bon je vous laisse. ...
Je me contentait, juste d'hochet ma tête, et de lui sourier.....
Quand le médecin à ouvert la porte pour sortir, Nina apparaît, pas seule mais,accompagné par mes cousins,donc j'ai su que je serai tuer aujourd'hui....
Pdv:Nina:
💬David : - bonsoir docteur....
💬Le doc : - vous êtes la famille de la patiente, Blair johnson,c'est ça!?
💬Moi : - oui, exactement....elle quoi?qu'est qu' il lui est arrivée??
💬Le doc : - non c'est rien, elle a trop bu alors, qu' elle ne savait pas ,qu' elle était enceinte, de deux mois ....félicitations....
💬Anna : - non ,mais c'est pas possible, il y a forcément une erreur....
💬Le doc : - alors ,mademoiselle, vous doutez de mes capacités, c'est ça. ..?!
💬David : - non,c'est pas ce que vous croyez, c'était juste une grande surprise pour nous ,on s'attendaient pas à ça, en tout cas merci,merci ....*dit-il pour le calmer*
Alors que moi,je reste là, les regarder parler avec le docteur qui vient d'annoncé que ma soeur est enceinte, mais je ne dit aucun mot car j'ai tout compris, par contre David ,n'a rien pigé il ne sait même pas ce qui c'est passer.....
💬David : - Anna ,comment ça tu lui a dit qu,il y avait une erreur, c'est lui le médecin pas toi ,ok.....
💬Anna : - ohhh,mrc,si tu ne me la pas dit,j'allait croire que c'était un chien....
💬Moi : - SVP, arrêtez, moi j'entre voir ma soeur, si vous avez fini,
Rejoignez nous ,on vous attend dans sa chambre, aller Valérie, on y vas. ...💬Valérie : - oui ,vas-y....
Pdv:Blair :
Après 20 min:
Nina et Valérie entre ....
💬Nina : - alors , tu nous a cacher la partie la plus importante , oui c'est pas grave, mais pour être enceinte ça c'est incomprenssible, t'avait la tête où , prk êtes-vous pas protéger...?
VOUS LISEZ
Ås Lºng Ås Ÿºü Lºvę Mę{JB}
Fiksi PenggemarUne vidéo cover. Une simple vidéo cover prises par la petite soeur de notre héroïne, lui a offert un passe à un monde aussi étranger pour elle que grand qu'est les médias et celui des STARS. COMME CELUI DE : JUSTIN BIEBER. Après la MORT de son...