💬Moi : - oui c'est pas tout et je n'irai nul part sans toi .tu m'écoute *criant de la salle de bain *tu me l'avais promis ,alors je n'irai pas à cette soirée.
💬Justin : -Mais scooter la organisé pour toi , ne le lui fait pas regretter il aura trop de monde qui veulent te voir. ...
💬Moi : -tu te trompe si il a fait ça c'est pour nous deux et tu m'as écouté hier quand je t'es dit de ne pas enlevé ta jacket on sera partit Donc tu te mets dans le lit et ne parle plus ou tu perdra ta précieuse voie ...
💬Justin : -je ne vais pas changer cette stupide idée que t'as dans la tête, alors ?!!!
💬Moi :- non jamais ! !
Euuuhh. ...Justin...il faut que tu appelle ta mère pattie pour le lui dire, elle sera vraiment fâchés si quelqu'un d'autre lui annonce que t 'es malade ...!!💬Justin : - Et pourquoi j'aurais besoin d'une autre mère si j'en est déjà une qui est têtu et qui ne veux pas s'amuser, tu sais que je n'est jamais connu une fille qui n'aime pas s'amuser comme toi!!!
Jamais de la vie même mes ex-petite amie.....💬Moi: - bon ok je n'appellerai pas ta mère ,mais scooter oui je voudrai m'excuser auprès de lui
Et surtout pour ne pas nous attendre. ....💬Justin : - attends et si on faisait un marché si d'ici à la soirée je me sens mien ,est ce que tu acceptera d'aller avec moi chez scooter pour s'amuser stp accepte, ...accepte..., ......tu ne va pas le regretter stp.....
💬Moi : - non je vais appeler scooter pour s'excuser et je reviens dans deux minutes. ...
💬Justin : -je ne suis pas encore d'accords si tu ne veux pas j'irai comme ça et tout le monde va se faire des idées de "tine tine",tu comprends ce que je veux dire ...
💬Moi : -je ne suis pas convaincu et ils peuvent se faire des tonnes d'idées de "tine tine" je ne vais pas bouger d'ici....
💬Justin:- ohhh.....mon....
....dieu..........*en criant*💬Moi:- ne crie pas tu vas perdre ta voie et on encore trois concerts, tu en aura besoin. ....gamin de 6 ans ....
💬Justin : -hhhmmmm........
Mais est ce qu' un gamin de 21 ans peut te demander quelque chose. ....💬Moi: -Si c'est à propos de la soirée la réponse tu la connaitet ça changera pas......ok je reviens...
Je m'excuse auprès de scooter, il était inquiet pour Justin et il voulait venir mais je lui est dit que je serai avec lui et que je vais m'en occuper. ....
Au moment où j'ai ouvert la porte pour rejoindre Justin, j'ai sentis que quelqu'un est derrière moi ,je me retourne. .......
Oh my god c'était lui plus proche
Que jamais je sentie son souffle et il y avait des mèches de ses cheveux au-dessus de mes yeux...Je reculais pour qu'il ne fait pas d'idées et au même temps lui il avançait jusqu'à ce qu' il ne reste plus d'espace entre moi et le mur ...
Il s'approche de mon oreille et murmure :💬Justin: -Tout les deux on ira à cette soirée et c'est finie ,ok alors tu entre pendre ta douche et tkt je vais bien et après tu vas mettre la plus belle robe que tu as dans ton dressing et après tu viens m'aider pour choisir un costard
C'est compris et je sais quand tu veux tu fais l'impossible comme hier sur scène, tu étais complètement dans ton monde comme tu l'avais dit donc les paparazzis, les journalistes et tout le reste ne compte pas aujourd'hui tout ce qui compte c'est de s'amuser. ....
Ok , vas-y je t'attend. ..!!Et sans réfléchir je réponds par :
💬Moi: - o...ok..humm...Je pars prendre ma douche....
Il s'incline pour me laisser passer et il me regarde comme un gamin qui vient d'acheter une Nouveau ballon et qu' il est très content...mais qu'est ce que je viens de faire .... Je ne peux pas tomber sous le charme aussi facilement. ....
Bref ,j'ai pris ma douche et répartis à ma chambre pour me chercher une robe mais j'en ai tellement que je ne pouvais pas choisir. .....
Mais enfin j'ai choisi une robe simple en noir. ..avec une longue ouverture...
VOUS LISEZ
Ås Lºng Ås Ÿºü Lºvę Mę{JB}
FanfictionUne vidéo cover. Une simple vidéo cover prises par la petite soeur de notre héroïne, lui a offert un passe à un monde aussi étranger pour elle que grand qu'est les médias et celui des STARS. COMME CELUI DE : JUSTIN BIEBER. Après la MORT de son...