Point de vue de Blair:
Il se précipite vers le dj qui se trouvait au fond de mon salon et il lui dit je ne sais quoi puis il prend le micro dans Sa main Après m'avoir lancer un clin d'oeil...
Je lui souris à mon tour , car j'ai bien ce qu' il voulait faire: chanter pour détourner l'attention de la foule qui entouré encore USHER...et c'est réussi...
À peine dit le premier mot de sa chanson: boyfriend, était son tour pour être entouré....[...]
USHER: - sacrée camarades de classe que t'as....*en me prenant dans ses bras*
Moi : - ouais, je suis vraiment désolée , je ne vouloir pas q....*me coupa la parole*
USHER: - non cv , et ça me fait plaisir de voir que tant de gens m'aime. ....évidemment c'est le seul avantage. ...
Moi : - ah oui , je vois, viens je veux bien te présenter à ma petite famille...
On se dirige vers mes cousins et ma soeur. ...
Moi : - David, les filles ,je vous présente. ....
Tous : - USHER. ..*me coupent- ils*
Moi : - ahhhh oui , c'est vrai, je suis tellement stupide, que j'ai fallis oublié que t'es était une star mondiale....
USHER : - oui d'un coté c'est vrai mais une chose que t'as peut-être totalement oublié c'est que moi "still now i don't know they names" donc c'est encore
vague. .....a part David lui je le connait , on c'est rencontré a paris il ya 4 moi ....David : - c'est vrai dude !!
Moi : - bon ok , Nina ma soeur ,
Il y a Anna et Valérie mes cousines et évidemment David mon cousin lui aussi mais je pense que tu ignore encore que il est le frère d'Anna et Valérie....USHER: - et bah ça, je le savais pas , ravie de tous vous connaître. ....
Tous : - de même. ....
USHER: - je sais que tu avais du talent en tout, mais pas une organisatrice, c'est dingue ce que tu as fait là. ...
Moi : - mrc , mais non je n'étais pas seule à faire tout ça. ..mes cousins m'ont aider et ma soeur aussi , surtout Anna, la majorité du travail qui c'est fait est a elle, elle a un dont en ça. ...
USHER: - oui, je vois , c'est sure je peux déduire qu' elle a un esprit libre , unique. .
J'adore c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant.....Justin : - je vous ai manquer *en m'embrassant*
USHER: - Bon , les amoureux , je vous laisse tout les deux. ...
Justin :- m'accorde-tu cette danse princesse. ...
Moi : - bien sure , cher Prince...
[...]
Il est 1h du matin et tout les monde s' amuse encore à fond, et je suis heureuse que tout ça se passe très bien , j'ai pas envoyer mes parents pour rien finalement. ....
[...]
Moi : - oui je reviens , je change ma robe et je redescend....
Je laisse les filles encore sur la piste de danse qui est mon salon, quand à moi je grimpe les escaliers pour gagner ma chambre a l'étage pour me retrouver une autre dress plus sexy, d'ailleurs je ne l'aimais pas trop à celle-là. ..j'ai juste voulu faire plaisir aux filles. ..
Mais je ne vois pas Justin, il est où ? Même USHER est sur la piste de danse avec Anna en bas donc il est où?
Bon j'entre me changer et on verra Après où puis-je le trouvé..
VOUS LISEZ
Ås Lºng Ås Ÿºü Lºvę Mę{JB}
FanfictionUne vidéo cover. Une simple vidéo cover prises par la petite soeur de notre héroïne, lui a offert un passe à un monde aussi étranger pour elle que grand qu'est les médias et celui des STARS. COMME CELUI DE : JUSTIN BIEBER. Après la MORT de son...