chapitre : 51

91 5 0
                                    

PDV : Blair :

David vient me prendre dans ses bras, alors que moi j'essaie tant bien que mal de retenir et de ravalé mes larmes ce n'est pas maintenant qu'il faut que  je faibli , il faut que je reste forte . Même s'il y aura un moment donné que je risque bien tout lâcher , car j'en peux vraiment plus .

C'est devenu très dur pour moi .

Et s'il faut que je quitte encore ma ville et mon pays natal pour que je cache une fois de plus cette vérité je le ferai sans réfléchir.

David : - Blair , sorte toi cette idée de la tête. Oublie la definitivement. Cette fois ci , je ne te laisserai pas fuir.

Moi : - Que dois-je faire alors ? Je ne vois pas d'autres solutions ?

Nina : - cette fois-ci , tu vas rester à côté de ta famille et c'est nous qui te protégeront , fuis pas, plus maintenant.  Affrontes-le , raconte lui tous ce que tu lui a caché . Dis-lui que Maëlle est sa fille avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

Moi : - hors de question . Et s'il décide de me prendre ma fille , hein et s'il décide de ne plus jamais me la rendre.

David : - C'est que je ne l'aime au con mais je suis sûre d'une seule chose . C'est qu'il t'aime vraiment. Du coup je crois plutôt qu'il va en profiter pour te récupérer , toi et votre enfant.

Nina : -  Oui ma chérie, fonce et n'aie pas peur. Dans tout les cas personne n'aura le cœur de privé une mère de sa fille .

Maëlle : - Maman , parc ... Parc ...

Moi : - Pas  aujourd'hui mais je te ....

Nina : - t'en préoccupe pas , laisse moi faire , vas-y règle tes comptes , David et moi on va garder Maëlle pour Aujourd'hui.

Moi : - Merci mes chéris vraiment.

Je prends Maëlle dans mes bras , et l'embrasse. Je ne vois pas ma vie sans mon bébé . J'espère juste que Justin soit compréhensif. 

Que dis-je , c'est pas évident. C'est sa propre fille que j'essaie toujours de lui caché son existence.

David : - Tu veux que je te dépose quelque part ?!

Moi : -  Chez le père de mon enfant !






3 jours plutôt..........







Pdv : Justin Bieber:

Conversation téléphonique :

Moi : - Oui allô Blair !

Blair : -  Ô ! Justin ! Euuh Cv ?!

Moi : - oui cv  super mrc !  Maëlle cv!

Blair : - Dieu merci elle est en bonne santé , c'est tout ce qui compte !

Moi : - bien ! Emm , Blair je voulais te dire un truc.

Blair : - vas-y ! À propos !

Moi : - oh t'inquiète . Rien de si important . Je voulais juste te demander si t'avais rangé mon exemplaire de notre feat avec le tiens, parce-que je n'arrive plus à retrouver le mien ?!

Blair : - Attends je cherche sur ma bibliothèque.

Je me gards sur la route puisque je suis en voiture et j'attends une réponse de sa part.

Blair : - Punaise . Vraiment désolé Justin j'ai pas fait attention et j'ai apporté ton exemplaire aussi .

Moi : -  y a pas de problème . Est-ce que je peux passer le récupérer tout de suite , je suis déjà sur la route là et j'ai promis à ma mère de passer la voir pour lui montrer le clip et tout avant qu'on le fasse diffuser sur internet et toi !

Blair : - Oui vas-y je t'attends .

Moi : -  Mecri , t'est un ange !

Blair :- Dr1 , à tout à l'heure alors !

Moi : - À toute !

En arrivant chez elle , je me gare devant son aller . J'en ai que pour quelques minutes.

Je toque  et là je vois la tête de Maëlle à travers la baille en verre du côté droit  de la porte.

" Maëlle viens , qu'est ce que t'es en train de regarder ? "  Ai-je entendu.

C'était la voix de la femme de ma vie . J'aurais aimé lui dire droit dans les yeux tout ce que je ressentais pour elle , mais j'ai perdu ce droit  il y a 2 ans .

En souriant que Blair m'ouvre la porte , et en me voyant, son sourire tant sincèrement et qui redonne envie de vivre se transforme en un simple étirement de lèvre forcé.

Malheureusement !

Moi : - Salut !

Blair : - vas-y entre !

Je traverse le petit couloir qui fini dans le salon suivant Maëlle de la même occasion.

On la regardant , je me rends compte que ces traits diffèrent de ceux de sa mère , je crois bien qu'il tirent à son père biologique.

Maëlle : - Justin , câlin , câlin !?

Moi : - viens là petit ange !

Je l'entoure de mes bras , et voilà qu'on la voit plus .

Elle est complètement couvertes par mes bras , on dirait une petite chatte.

Blair : - Maëlle viens va chercher ton biberon ma chérie .

Maëlle : - non rester avec Justin.

Blair : - Maëlle mon bébé d'amour stp .

Et là , le petit chaton part on courant et se dirige vers la porte d'entrée encore ouverte . Elle regarda sa maman ensuite lui sourit genre , je vais le refaire et tu ne vas pas me rattraper cette fois-ci. 

Blair : - non , Maëlle sors pas c'est dangereux mon ange reviens , non !

On voit plus Maëlle dans notre chant de vision.

Blair : - Elle est bien têtu que son père .

Moi : - Ça te dérange à ce que je vois qu'elle lui ressemble.

Blair :-  Pas du tout . C'est juste que parfois j'ai l'impression de le voir près de nous alors que il n'était jamais présent pour nous . Et je me demandais s'il serait là , ça aurait pû changé la donne ?!

Je la regarde droit dans les yeux . Et ce que je peux remarqué et y trouvé dedans c'est que de la souffrance. Et je ressens plein de regrets .

Moi : - vas-y récupère mon CD je vais la chercher et je reviens.

Blair : - non , perde pas plus  de temps . Vas-y regarde sur le côté droit de la télévision sur la bibliothèque , il y a une rangée où tu trouveras ce que tu es venu chercher .

Moi : - Ok merci.

Blair : - y a pas de quoi !

Elle disparaît et je me précipite vers la télévision du salon .

J'adore le décor vraiment.  C'est une sorte de bibliothèque en bois plein d'étagères et au milieu il y a une où on peux placer une télévision. Et sur les côtés il y a deux bâtons  de vingt centimètres là où on insère des CD et juste en haut il y a une étagère , spécialisée pour les cassettes.

À peine je détourne mon regard quelque chose me tappe dans les yeux . Je relève la tête et effectivement il y a mon nom sur les trois premières cassettes de la deuxième rangée.

Pourquoi est-ce que mon nom ce trouve ces cassettes.

Je sais que c'est pas bien de toucher aux affaires des autres mais je suis trop curieux de savoir ce qu'elles contiennent.

Du coups je les prends , je les mes dans la poche intérieure de ma jacket et je cherche mon CD et on sortants je croise le regard de Blair qui joue avec sa fille dans le jardin , sur le coup je fais mine de rien n'était et lui sourit en lui faisant signe avec ma main .

C'est vrai que , ça a changé mon humeur .

Je veux absolument savoir ce qu'il y a dedans. Et cela je vais bientôt le découvrir , juste le temps du trajet vers l'appartement de ma mère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ås Lºng Ås Ÿºü Lºvę Mę{JB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant