chapitre 25:(partie 1)

159 19 0
                                    

                                      Pdv: Blair:

Moi : - ok reste la c moi qui sort alors !!

JB: - attend moi.....

Les filles : toi ne bouge surtout pas de là. ....

J'entre à la salle de bain qui se trouve en bas pour enfiler un short et un haut court puis , sortie, je prends mes clés sur le comptoir où David servit les cocktail à quelques blondes ...., je me précipite vers la porte, mais David, me tient par le poignet....

David: - Blair!!! Prk tu pleure...

Moi : - dsl David, mais c'est pas le moment , ok , laisse moi partir...

David : - ok !

Je Part en courant vers ma moto qui se trouvait sur l'allée de la maison de mes  parents sous le regard de David qui me semblait trop inquiet...

                                     Pdv: David:

Je servit des filles au même temps parlais avec USHER, quand je vit Blair qui court les armes au yeux. Je ne l'est plus jamais vue dans cet état du jour où JÉRÉMIE son frère est décédé.
Je m'excuse au près de USHER pour aller parler à Blair afin se vouloir comprendre ce qui se passe ....

Je lui attrapes la main en la faisant tournée pour me regarder:

Moi  :- B t'as quoi prk tu pleure!

Blair : - dsl , David,  mais c pas le moment ok! Laisse moi partir....

Moi : - ok

Elle grimpe sur sa moto et quitte ensuite l'allée de la maison a 4 ème vitesse comme si elle fuillait quelque chose, ça m'inquiete ,
Elle n'est pas du genre qui prend le risque en route et d'aller à une vitesse pareille, et sans que je le répète, je sais et je suis sûre que vous savez la raison: la mort de Jérémie. ...et du genre qui prend ses précaution,  surtout elle , on parle de Blair enfin,  mais à ce que je vois,  la fille sage , la plus sage de la famille n'est pas disponible pour ce soir. ...

                                    Pdv : Justin:

Non, non, non, mais qu' est ce qu' il m'a pris de faire une telle bêtise. ...
J'ai vraiment merder cette fois.
Je ne voulais pas que ça se produise , pas de cette façon qu'on devait se séparé. ...
Mais c'est Blair, le seul et unique amour surtout le premier de ma vie...cette fois c'est différent , c'est pas ce que je voulais, je l'aime plus que ma vie , elle est tout pour moi , je viens de trouvé une raison pour changer mon caractère complètement déplaisant, même ma mère a bien remarquer que la présence de Blair dans ma vie avait changer quelque chose en moi, preuve: ça fait plus que 2mois que les médias n'ont écrit une critique défavorable à mon égard et ça lui fait plaisir, j'ai devenu calme , tranquille, je faisai plus de scandales partout où je mets les pieds, alors que d'hab ils n'arrêtaient pas avec leurs articles de merde....
Donc , je ne suis pas vraiment prêt à la laisser partir , pas comme ça ...
Car tout simplement, j'ai enfin trouvé l'amour de ma vie que je ne veux sûrement pas perdre ...

Putain j'en reviens pas ,je suis tombé amoureux d'elle!

Mais je ne pense pas qu'elle arrivera à me pardonner, Après ce que je viens de lui faire...

Et je suis totalement conscient que je lui est brisé le coeur qui n'était pas complètement guérit Après le drame de son frère...

Je suis qu'un pauvre lâche, c'est sûre qu' elle en train de penser que je me moquais d'elle, et que je me suis servit d'elle , qu' elle était une de mes Putain du plans culs ...que je me casser avant qu' elles se réveillent,  Après les avoir baiser pendant toute la nuits ....

Ohhh mon dieu aide moi , je ne veux et peux vivre sans elle à mes côtés, elle me pardonnera jamais, pas avec tant de fierté qu' elle a en elle....*dit-je en pouffant et à haute vois*

? : - qui est ce qui ne pardonnera pas ?

Putain de merde...

Moi : - Maman , que fait-tu là?

Maman : - woaouh , toucher...?
Je voulais passer voir mon fils aîné...y-t-il un problème?

Moi : - Blair, maman c'est Blair, j'ai fait une chose impardonnable , et je ne sais pas comment réparer mes torts ...

Maman :- hey , Justin , tu vas bien ,qu' as tu pu lui faire?

Moi : - tout les choses horribles mais la pire: je l'est trahi. ...

Maman :- nin , Justin ne me dit pas que ta recommencer ses Putain de plans de culs ....mais enfin je croyais que t'as arrivée a ne plus réfléchir au sex que tu contrôler que ton truc be durci pas à chaque fois que matte les fesses d'une pute ...

Moi :- Maman stp arrête je vers que tu m'aide la récupérer et a réparer mes erreurs. ..

Maman : -  compte pas sur moi ...
Mais toi tu luttra pour qu' elle revienne et vous vous réconcilier. ..ok mon amour si elle n'accepte pas insiste et ne faut surtout pas baissés les bras...

[....]

Pdv: les  filles:

Nina : - omd, je connais ma soeur, elle ne se remettra jamais...

Anna: - oui t'as raison,  elle l'aimait plus que tout, elle voulais tout simplement, juste rester â ses côtés , il a rendait heureuse après avoir oublié tout sens de ce mot...

Valérie: - vous n'étiez pas là quand elle les a vue ,....el...elle
s'est planquer là à les regarder faire,  alors qu' ils n'ont même pas remarquer sa présence...
Je ne pouvais même parien faire pour l'aider , c'est sûre elle ne croira plus en amour...*en pleurant*

Anna : - qu' est ce qu' il faut fais, maintenant. ....??

Nina : - attendre qu'elle se calme et revienne a la maison ....

Valérie : - en attendant il vaut mieux qu' on descendent,  on n'a encore des invités , c injuste qu' on les  abonedonent....

Anna  : oui ,allons-y!!!

----------------------À suivre--------------

-Que va-t-il se passer?

-Surtout pas que Blair pardonne JB?

-va-t-elle prendre de temps pour le pardonner?

Ås Lºng Ås Ÿºü Lºvę Mę{JB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant