Pdv:BLAIR:
*Un moi plus tard*
Il ya un moi que la tournée est fini, j'ai pas vue Justin depuis une semaine, mais j'pas lâché Nina,Clark, Valérie, Anna,Cartter et David....depuis notre retour de Texas .
À vrai dire, c'était un rêve pour moi ,même le plus grand.
On n'a passé tout les sept une semaine de dingue ,on mange trop, on dort peu, on rigole trop et on s'inquiète un peu près jamais ...., nos parents sont en voyage, et oui ça c'est mon idée .
Quoi , on avait besoin de la maison pour une soirée de dingue aujourd'hui donc j'ai leur acheté: 4 billets puisque mon oncle et sa femme ont partit avec eux question de ne pas avoir des ennuis, Bref aujourd'hui ça sera ma journée personne ne me la gachera. Bon je vais appeler Justin s'il peut venir, car il est un peu occupé ses temps-ci, il est entrain d'enregistrer une nouvelle chanson avec USHER, cette fois-ci donc et je ne sais pas s'il sera présent pour ma "party"
Se soire....Appel :
💬Moi: - allô ! Chéri cv...
💬Justin : - Oui "my princess" cv et toi !Tu fais quoi....?
💬Moi : - ah oui, je t'appelle pour ça en effet ,je voulais te dire si tu viendra à ma soirée aujourd'hui...
💬Justin : - euuuh...Je ne p...
💬Moi : - Ne me dis pas non chéri stp ....stp.....stp......stp.....
💬Justin : - oui d'accords,mais aura un invité de plus ....
💬Moi : - c'est qui !??
💬Justin : - USHER, il est avec ,donc ça ne sera pas poli si je le laisse, alors que c'était moi qui lui a demandé de venir aujourd'hui pour enregistrer...
💬Moi : - Mais non avec plaisir, ok tu peux mettre le haut parleur ,je l'invite moi-même...
J'attend même pas deux, trois secondes et Justin m'appelle pour que je puisse parler....
💬Moi : - coucou !! , USHER cv, bon ça te dit une soirée chez moi ce soir ,tu ne vas pas le regretter et ça me ferai plaisir que tu sois présent...!!
💬USHER : - Hey , blondinette,tkt je serai sûrement chez toi ce soir et mrc pour l'invitation...
💬Justin : - bon Bb, ça commence quand, pour passer.....
💬Moi : - Mon amour tu sais que vous êtes les bienvenus, donc temps que vous voulez, ça ne me posera pas de problème...
Bon je te laisse ,j'ai des préparations à terminer moi et Nina ne cesse pas de m'appelée depuis 1h ...
Chaos,je t'aime trop ....Bye...💬Justin : - aussi , bye je t'embrasse très fort...
Je pars en courant vers Nina, mais c'est quoi c.....
Merde ..... j'ai vraiment envie de vomir, ça me fait un mal de chien au ventre...💬Nina : - Blair ! T'as quoi , t'est malade......"en me voyant tenir mon ventre"
Je ne répond pas ,et je fonce directement à la salle de bain ,je
Me plante devant le "baniyétto"et je me met a genoux, puis je commence à vomir...
VOUS LISEZ
Ås Lºng Ås Ÿºü Lºvę Mę{JB}
FanficUne vidéo cover. Une simple vidéo cover prises par la petite soeur de notre héroïne, lui a offert un passe à un monde aussi étranger pour elle que grand qu'est les médias et celui des STARS. COMME CELUI DE : JUSTIN BIEBER. Après la MORT de son...