chapitre : 48

68 11 0
                                    

PDV : Blair :

Il est 1:48 du matin .

Et avec Justin, on venait de sortir de la salle de la pièce Bollywoodienne que j'ai trop aimé , vraiment , très contente d'avoir eu la chance de pouvoir la regarder et en plus, le jour de mon anniversaire .

Honnêtement , ma première impression était du genre , qu'est ce que les indiens pouvait faire . Mais c'était plutôt sympa de se faire une petite idée sur comment ils interprètent leurs passions à travers leurs métiers.

Au début , j'avais peur d'être déçu mais en fait pas du tout , carrément le contraire. Et en plus le contexte de l'histoire était parfaitement réussi . Ça raconter , comme toujours une histoire d'amour. Un couple fou amoureux de la vie , s'aiment à en perdre la tête . Le mec à un pire ennemie qui est en fait son frère jumeau et que la fille se trouve menacer par le méchant jumeau . Le mal et  le bien,  que choisira-t-elle ? Le mauvais frère essaye de kidnappé la belle jeune femme , et le bon frère meurt en la sauvant de la sauvagerie de son frère . Et , elle , en voulant se venger, elle tue l'autre frère et reste seule , maître des deux empires , celui du mauvais côté et celui du bon côté . Ce qu'elle ignorait , c'est qu'on tuant , l'enfant maléfique , il n'aura plus de malédiction . Alors son amant ressuscite en devenant un ange, ce qu'il explique la partie où il apparaît de l'autre côté de la pièce au-dessus de nos crânes . Et c'était ma partie favorite de toute la pièce.  Et au final , Ils vivent tout deux dans le bonheur, le restant de leurs jours .

Justin : - Pourquoi tu souris encore ?

Moi : - non rien , c'est juste que je ne m'attendais vraiment pas à que ce soit aussi bien !

Justin : - aussi . Ils ont réussi leur truc.

Je ne sais pas pourquoi mais j'eus cette envie de le prendre dans mes bras et sans penser , je l'ai fait.
Je le sentais crispé , de surprise je crois mais quelques secondes plus tard , ça se voyait qu'il s'est détendu.

Notre petit truc a duré moins que 3 minutes , mais pour moi , ça a été une éternité . Et ça m'a fait du bien. Je me sentais du coup libéré .

Moi : - Merci pour cette journée Justin Bieber.

Justin : - Ce n'est rien ! L'important c'est que tu t'es amusé .

Moi : - Ouï beaucoup . Mais non , vraiment . C'était l'un des jours que je n'oublierai jamais . Donc je te remercie du fond du cœur.

Justin : - You welcome miss Johnson !

Il me regarde intensément , du coup j'ai baissé les yeux commençant à regarder autour de moi .

Il y avait encore beaucoup de gens qui sortaient de la pièce .

Soudain mon regard se posa sur le monsieur qui faisait la barbe à papa, quand j'étais petite j'en dévorais tout les samedis soirs avec Jérémie, Nina , ainsi que nos parents devant un épisode des frères Scott .

Justin : - T'en veux ?

Moi : - Quoi ?

Justin : - Du barbe à papa , aller viens on va en mangé quelques unes ! Me dit-il en attrapant mon avant bras.

Moi : - Ok !

On a couru jusqu'à le petit kiosque . Justin demanda deux chacune d'une arôme différentes , chacun son goût .

Justin : - Viens, maintenant que Maëlle est avec Nina , on va en profiter pour marcher un peu , le temps qu'on finisse cette merveille ok .

Moi : - D'accord !

Au loin , je voyais un petit jardin avec des bancs et tout je le lui designe avec mon doigt et on se dirigea tout les deux vers celui-ci , en mangeant nos barbe à papa.

Ås Lºng Ås Ÿºü Lºvę Mę{JB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant