chapitre 31 : (partie 1)

152 19 0
                                    

                                       Pdv:Blair:

                            2 ans plus tard :

                                            8: 05 h:

Aujourd'hui, comme tout les matins, j'ai sorti faire du sport...
Très très très tôt hein.....!!
Vous vous demandez où suis-je maintenant, pas vrai ?

Alors je viens d'entrer à la cuisine pour boire un verre
d'eau , après m'avoir doucher et m'habiller...

Je monte les escaliers et me dirige vers la chambre de mon amour de fille.

Je m'approche doucement  d'elle et lui caresse les cheveux pour la réveiller, elle vient de fêter ses deux ans le moi dernier...

Moi : - lève toi mon ange c'est l'heure.

Elle gigote un peu partout dans son lit avant de se frotter les yeux et tendre ses petits bras vers moi ...

C tellement mignon si vous savez....!!!

MAËLLE : - maman. *Dit-elle en m'embrassant la joue*

Je lui rend son bisou et on quitte sa chambre pour prendre les escaliers.  Je la prend dans mes bras et descend ceux-ci,jusqu'au salon , je la pose au sol et on se dirige vers la cuisine.

Une fois dans celle-ci, elle monte sur sa chaise et je commence à lui préparer son biberon de lait.

Moi : - ça va mon coeur ?

Elle hoche doucement la tête alors que je lui donne son biberon qu'elle met directement dans sa bouche alors que je renversés du lait sur mes céréales.

Moi : - Maman est invitée à Ellen show aujourd'hui, ce qui fait, tu vas chez maman Elza ta nounou bébé. Att tu préfère qu' elle vient chez nous ou que tu ailles chez elle pour te garder?

Maëlle : - je veux ... qu' elle vienne... maman ...

Moi : - bien entendu princesse.

Maë : - Maman est-ce que je peux regarder le show ce soir, je veux te voir stp?

Moi : - ok banbino , je vais le demander a maman Elza , mais ne tarde pas trop pour dormir.

Maë : - mrc maman.

Elle gigot dans tout les sens en remuant ses bras, elle fait souvent ça quand je lui permet de faire ce qu' elle veut.

Moi : - aller, on vas prendre un bain chaud avant que maman Elza ne vienne pour que je puisses sortir....

Je la conduit vers la salle de bain, la déshabille et lui fait prendre son bain.une fois fait,je la sèche, puis la guide vers sa chambre je lui sort des habilles que je lui enfile

une fois fait,je la sèche, puis la guide vers sa chambre je lui sort des habilles que je lui enfile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ås Lºng Ås Ÿºü Lºvę Mę{JB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant