Pdv : Blair :
[...]
On est arrivé devant chez moi , et je vois que tout le monde et déjà là, vu que la voiture d'Usher ainsi que celle de Cameron qu' elle portait Shawn et Valérie sont garé sur mon allée. ....
Nous sortons tout les deux au même temps de sa voiture, puis en se dirige vers ma porte d'entrée.
Justin : oh Blair t'as vraiment une putain de demeure que dis-je mais c'est un palais! C'est trop grand chez toi, alors mtn tu vie seule .
Oui mais accompagné de notre fille et sa nourrice mon chou....
Bref.......
Moi : toute seule , à moi le monde entier , mais je suis presque toujours accompagné par mes cousins, mais la plupart du temps je me trouve avec Nina , mais maintenant elle est au Texas avec David , car ils se sont mit ensemble .... *dis-je en ouvrant ma porte d'entrée *
Justin : ahhh !! ok , je vois. ....
Moi : vas-y entre ....
Justin entre et se dirige directement vers Usher puis ils se tshek tous ,tandis que moi j'en profite et monte à l'étage pour parler à maman Elza . Je grimpe les escaliers qui mène vers la chambre de mon amour ,et croyez moi c'est la plus grande chambre de la maison.
En attendant que je pénètre le grand couloir , je me rappelle la dispute entre moi et ma soeur , je sais très bien qu'elle s'inquiète pour moi mais moi aussi j'ai besoin qu' on me laisse tranquille sans me rappelé le passé et que je cache le plus grand secret de ma vie .
J'attrape mon IPhone et compose le num de Nina ,ça sonne , ça sonne, ça sonne ..........
Ok petite soeur, tu boude ,ce n'est pas grave , David te réglera. ...
Je lui écris un texto :
Slt David, c'est moi ,Blair, oui je sais que tu sais que c'est moi , bref, je sais aussi que t'es au courant de notre dispute moi et ta celle qui te sert de fiancée. Je tiens à ce qu'elle sache que je suis vraiment désolé, car je lui est crié déçue surtout car elle en n'a rien avoir avec tout ça, pourtant elle sait que je deteste de parler du sujet et que ça m'énerve donc stp quand aurait lu ce message, dit informe Nina que je voudrai bien lui parler, merci. ... ahhh j'attends son appel!!
Je vous aime !!!!!!
Bye bye mes ❤❤❤❤❤.Bon une chose est faite Ufffff.....
J'entre dans la chambre est je remarque que Elza est en train de lire une histoire a ma princesse.....
J'enlève mes talons que je portais puis pénètre dans la chambre....pour ne pas faire du bruit. ....
J'avance vers Elza qui me souris de toutes ses dents et je fais de même, j'attrape une plait et la lui met dur les genoux.
Pour être honnête, j'adore maman Elza ,elle n'est pas jeune non , elle a 51 ans plus âgée que ma mère, et s'occupe de moi aussi ,elle me comprend très bien, et mtn je l'a considère comme une 2ème maman pour moi , d'ailleurs je l'appelle ainssi ....
Je prends un tabouret et m'assoie à côté du lit de ma fille qui est a moitié endormie , mais elle me tend sa petite main que j'attrape puis embrasse, elle me tient mon index, alors je lui caresse les cheveux avec ma main libre ensuite elle referme ses yeux bleus tellement beaux que le bleu du ciel..... son détourner mes yeux sur mon enfant je commence à parler à maman Elza.
Moi : slt maman cv ? * Lui dis-je*
M.E: super ma belle et toi ma fille cv ?
Moi : happy , en ce moment , alors comment c'est passé cette journée. ....
M.E : alors tout d'abord on a prit un bain chaud puis fait une sieste, on a manger puis on est entré elle voulait revenir et jouée dans sa salle de jeux, ensuite euuuuhhhhh ...... ahh oui on dansé sur sa nouvelle chanson préférée et on a parcouru toute la maison en courant, je pense que notre princesse apprécie qu'elle puisse courir enfin correctement sans tomber.....
On s'eclate du rire toute les deux au même temps. ...
Moi : alors là je suis hyper jalouse ,vous avez passez toutes les deux , et c'est quoi sa nouvelle chanson préférée??
M.E : c'est du jeune garçon, comment il s'appelait déjà ! !?? euuuuh je l'ai sur la langue......ahhhh oui BABY de Justin Bieber et elle semble bien aimé sa coupe de cheveux elle lui fait rire..
Ohhhh non non non pas ça elle vient d'entendre une des premières chansons de son père quand il était encore un gosse ....
Pitié ne me faites pas ça. ..!!!*
Je tente de changer de sujet.
Moi : M.Elza?
M.E : oui bébé ?
Moi : peux-tu rester et dormir chez nous ce soir stp?!
M.E : bien sûre que oui !tu veux que je t'aide en quelque chose!
Moi : oui , juste garder un oeil sur ta petite-fille. J'ai quelques invités en bas ,en tous on est 7 , et je ne peux pas la surveiller si je veux rester avec eux et de plus , on risque de faire de faire du bruit vu la plupart sont des chanteurs et je ne veux pas qu'elle se réveille à cause de ça et tu peut....
M.E : changer de changer de chambre et aller dans la tienne au fond du couloir pour ne pas se déranger.
Moi : ohhh maman Elza t'es la meilleure ! *dis-je en l'a tirant dans mes bras*
M.E : la meilleure ? Oh mais ça je le sais déjà. ..n
Moi : ahhh oui ...!!!!
M.E : bah iuiii... !!!
J'allais commencer à rigoler à haute voie quand je tombe sur ma princesse parfaitement placé dans sa place en train de dormir
Comme un ange.....Moi : bon je voux laisse mes princesses ! !!
M.E : non mais moi je suis une reine *dit-elle avant que je ferme la porte derrière moi*
Bon là il faut que je je descends je parie que tout le monde se demande où je suis aller, quand-même ça fait une bonne demi-heure que je suis monté.
Moi : olas ! Mes chanteurs préférés!! *dis-je en entrant au salon *
Justin : suis-je encore parmi eux?
Moi : en quelque sorte mais t'es pas le seul qui se trouve dans cette pièce : Usher , Shawn , Cameron , Valérie peut chanter aussi et pour finir ma liste il y a moi !
Anna : où es-tu passé ?
Moi : parler à Nina et David , qui veux une bière.??
Tous : moi!!!!!***
Moi : ok , je vais vous commandé des pizzas aussi .
Anna : attend je viens t'aider.
Moi : Ok.
Je sais très bien que ce qu' elle veut c'est de connaître la cause de ma disparition, car elle m'a pas crû.
Bon ok aller en fin de compte j'allais bien tout lui raconter.
VOUS LISEZ
Ås Lºng Ås Ÿºü Lºvę Mę{JB}
FanfictionUne vidéo cover. Une simple vidéo cover prises par la petite soeur de notre héroïne, lui a offert un passe à un monde aussi étranger pour elle que grand qu'est les médias et celui des STARS. COMME CELUI DE : JUSTIN BIEBER. Après la MORT de son...