Pdv : Blair :
Dans la voiture direction la soirée :
{Conversation téléphonique}
Nina: slt soeurette cv ?!!
Moi : oui et toi ? Je suis enfin libre pour une party aujourd'hui.
Nina : ah oui , moi aussi, je vais partir avec David et aussi Valérie tout à l'heure quand je l'ai appelé elle m'a dit qu' elle était en train de se préparer car Shawn l'emmené dîner dehors , woooow on dirait que nos mecs sont tous engagé pour ça aujourd'hui. ....Après ce qu' elle vient de dire ,je ne répondais plus . Elle sait très bien que je n'ai pas de mec moi !! Ça fait 2 ans que je n'ai ni mec ni fait du "sex" ainsi de recevoir des bouquets de fleurs par surprise (enfin si de Cameron, mais il est comme un frère pour moi ) ni eu de Rencard..
Après avoir bien analyser ce qu' elle vient de dire elle reprend...Nina : euuh je ...je ....je suis. ...dsl , je ne voulais ....pas te vexée ok , c'est ...
Moi : oui c'est rien je ne suis pas vexée. ...*mentis- je *
Nina : tu sais je ne voulais pas te reparler de ce sujet mais je tiens à savoir et que répond sincèrement. ...euuuh est-ce que le retour de Justin a changé quelque chose?tu compte lui dire que Maëlle et votre fil...
Moi : n'y repense même pas ,pas encore, et non ça change rien s'il est du retour, et de plus ,jusqu'à maintenant en n'a pas eu une vrai conversation, et tant mieux puisque je ne compte rien lui dire ou de lui parler
de "Ma fille"...!!!*dis-je en entrant dans la villa d'Usher"Nina : tu voulais dire avec : "Son père" ,"SON PÈRE" il a le droit de savoir qu....
Moi : De Un si t'as oublié, je te rappelle que dans sa dernière interview que tu m'a appelé pour queje puisse la regarder, il a bel et bien précisé à "Ellen"qu'il n'était encore prêt à être "papa"et de plus ça pourrait causer des conséquences sur sa carrière sachant qu' Ellen lui a demandé juste d'imaginer le fait qu' il soit père.
De Deux même s'il aurait dit qu' il sera heureux ou qu' il espère ou quoi que ce soit autre genre positif, hein je ne lui confierai jamais mon bébé pas après que j'ai su : qu' il est restéen contact avec l'autre pute et qu' il a aider dont je ne sais pas quoi et je parierai qu' ils sont en couple tout les deux....*dis-je en m'isolants dans un coin tranquille *Nina : Blair là tu complètement perdue la tête et de toute façon, il faut qu' il sache la véri...
Moi : non Justin ne dois pas savoir que Maëlle et sa fille ok point c'est tout.
Nina : Mais....
Moi : il ,'y a pas de mais Nina là ok , Justin ne dois rien savoir ,et c tout ce que j'ai à te dire "je n'ai pas besoin de qui que ce soit de me donné des conseils encore moins dans ce genre ni du même sujet" *dis-je en la coupant et avant que je raccroche*.
??: que devrais-je pas savoir ?
Ohhhh nonnnnn!!!! 😰😰😰😰
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Pdv : Justin :
J'entre par le jardin, une fois arrivé à la villa d'Usher , j'entre et je vois que la fiesta bât déjà , son plein, je le cherche du regard et devinez qui apparaît dans mon champ de vision ? ?? BLAIR!
J'aimerai tellement qu' elle arrête avec ce "tu sais quoi Justin ? Moi Blair Johnson te déteste énormément tâche à ne le jamais l'oublier "
Mais ça se voit qu' elle ne m'a encore pas pardonner mon énorme erreur que je regrette vraiment, sinon moi je l'aime autant qu' avant et même si elle est devenu chiente cette "New Blair"comme Chaz le dit elle devenu more sexy my baby !! .J'avance elle et je vois qu'elle parle au téléphone, j'arrive jusqu'au balcon où elle se trouve et je me cale à sa porte vitrée mais j'entends un : "Justin ne dois rien savoir "
Ok , là je ne suis plus ,que me cache tu Blair Johnson ???
Moi : que devrais-je pas savoir ??
Elle se retoure avec un visage :::::
😰😰😰😰😰Blair : Justin ! !!
Moi : oui c bien mon nom !, et si tu me disais avant ce que tu me cache .
Blair : qu' a tu pu entendre ? ?!!
Moi : tu c le fait que je ne dois rien savoir ! !!
Blair : r... ri-rien ,de plus je n'ai pas de compte à te rendre ...*dit-elle en essayant de sortir ou du sens propre de s'enfouir *
C'est pas gagner ma belle. ..!!
Moi : Attends .... *lui dis-je en l'atrapant par son poignet *
Blair : De Un :ne me touche plus jamais.
De deux :je ne veux plus te parler ou de te voir .
De trois :comme je te l'ai déjà dit je n'ai pas de compte à te rendre .
De quantre :je ne te cache rien *mentis-je*Moi : et si je te dis que ne te crois pas !!
Blair : et si je te dis que je m'en bas les couilles , de ce que tu pense de moi ,tu sais je ne suis pas Joanna moi !!!
Moi : ahhhh ok je vois t'es jalouse du fait que je lui parle encore c'est ça. .?!?!!
Blair : tu sais quoi?allez tout les deux se niquer en enfer , je n'ai rien à faire de vous gueules à tout les deux ....
Moi : ahh oui !!!
Blair : oui de toute façon elle subira le même sort que moi ,la pauvre elle crois que tu l'aime ,
Et une dernière, t'es qu' un chien de chasse à proie car tu t'en fiche des filles qui s'attache à ta belle gueule. ... pauvre crétin t'es qu' un enfoiré , salopart...J'allais Répondre puisque j'ai la bouche ouverte mais aucun mot n'en sort ,au font de moi je sais qu' elle a tord en une seule chose c'est que je l'aimais, je l'aime encore et je l'aimerai pourtoujours....
Blair : maintenant excuse moi il y a plus qu' une personne qui mérite que je sois en sa compagnie en ce moment dommage que je t'es rencontrer, tu m'a donnée d'aller et rentrer chez moi ...
Pdv : Blair :
Hahahah , quoi moi jalouse, dans tes rêves mon con ,mais enfin oui un peu qu' elle impitoyable être suis-je , mais une seule chose que je regrette vraiment pas beaucoup mais enfin si ,j'ai exagéré je les insulté de tout les noms ouffff je sais qu'il le fallait pas ,mais quoi ? Si je n'ai rien dit j'allais exploser et surtout quand il m'a entendu parler au tel tout à l'heure. . ....
Hey toi conscience tu la ferme ou pas hein ?!!
Non c'est fait suis je suis complètement devenu folle je parle tout le temps seule .....!!!
??: Blair ?
??: Blair ?
Dit-elle au même temps.
À suivre. ...........................................
VOUS LISEZ
Ås Lºng Ås Ÿºü Lºvę Mę{JB}
FanfictionUne vidéo cover. Une simple vidéo cover prises par la petite soeur de notre héroïne, lui a offert un passe à un monde aussi étranger pour elle que grand qu'est les médias et celui des STARS. COMME CELUI DE : JUSTIN BIEBER. Après la MORT de son...