PDV : Blair :On sort du véhicule et j'ai un peu la trouille , ce n'est pas évident d'être en cimetière à bientôt 3: 11 de matin .
Moi : - mais je n'ai pas de cadeau à lui offrir .
Justin : - Ouvre !
Moi : - quoi encore !
Justin : - le coffre ...
Tellement ça me fatigue beaucoup que j'exécute sans brancher .
En ouvrant le coffre je reste ému .
Comment Il a fait ?!!
Il y avait , un casque de la collection préférée de mon frère et un plateau de pâtisserie , des gâteaux marocains. Ça me touche vraiment qu'il a tout prévu.
Depuis ce matin , Justin ne fait que de bonnes choses pour me faire plaisir , et surtout de me faire kiffer , et sincèrement, il a été tellement bien que je l'avoue , il a réussi de me redonner le sourire . Je ne le montre pas certe , mais je le pense vraiment , je ne pourrai pas le nier et mentir à moi-même qu'en finale , je n'arrive jamais à être autant heureuse et souriante qu'à ses côtés.
Conclusion , il serait toujours l'homme de ma vie , et il le restera.
Justin : - allé vient , qu'on fasse la dernière étape de la journée.
Moi : - Allons-y!
Je me dis , maintenant que je suis motivé j'y vais sinon , je le regretterai le restant de ma vie.
J'attrape le casque, Justin s'empare des gâteaux et on trace notre route vers la tombe de Jérémie .
Il faisait nuit donc le noir total et on ne voyait rien du tout, du coup Justin sort son téléphone et utilise le flash pour nous éclairer où on marchait.
On arrivant devant la pierre tombale de Jérémie , je me sens triste mais vraiment je me sentais mal . Il méritait d'être en vie . Il était une bonne personne, il ne faisait de mal à personne , ne cherchait jamais les embrouilles.
Je m'agenouille , dépose le casque sur la tombe , fait une prière et me relève .
Sur le coup j'ai envie de chialer , de tout lâcher , de tout faire sortir mais rien ne sort . En effet j'étais comme bloqué. Tellement de choses traverseraient mon esprit en ce moment, que plus rien n'est clair dans ma tête .
Je ressens de la tristesse, de la liberté , de la colère, enfin contente de retrouver mon frère après tant d'absence , et surtout , je me suis remémorer la fameuse soirée où Justin m'avait trompé avec Johanna , et qu'en même soirée j'ai découvert que j'allais devenir maman.
Moi : -. La dernière fois que j'ai venu ici , je lui ai dit que tu étais un conard de première. De m'avoir trompé avec Johanna. Mais qu'en réalité , je le sentais pas du tout d'accord avec moi . Si juste t'étais là Justin.
Justin : - Je suis désolé , Blair ...
Moi : - savais-tu que j'allais mourir ce soir là ? Je me rappelle comme si c'était hier. Et tu sais quoi le pire , c'est que t'as même pas essayé de t'expliquer . C'est vrai que je te l'avais interdit mais t'avais tellement de fierté que tu n'a même pas chercher de retenter en faite. C'est comme s'il te convenait.
Justin reste ému , la tête baissée. Ça se voyait qu'il le regrette maintenant ce qu'il l'a fait. Mais maintenant c'est trop tard pour y remédier.
Moi : - Tu sais ça me dérange pas que tu m'a trompé ou que tu l'a fait chez moi en plus . Mais plutôt , que tu le fait et qu'en quelques sortes tu t'excuse et que deux jours après je te vois à la télévision maté son cul à la même pute et qu'en plus tu lui rends un service . Je trouve ça très répugnant , et du manque du respect.
Justin : - Je n'ai pas de mots car tout ce que tu est entrain de me rapprocher et totalement vrai , et que je n'ai pas d'excuse . Mais que aussi parce que tu ignore des choses.
Moi : - Justin, ... Je .... Enfaite Maëlle est...
Alors que j'allais justement lui avouer que Maëlle était sa fille , son téléphone portable sonne...
Justin : - Désolé , juste une minute, c'est ma mère , il faut absolument que je décroche.
Moi : - Vas-y, de toute façon ce n'était pas très important, ça peut attendre. Tu peux aller à la voiture, je te rejoins dans dix minutes.
Justin : - Ok ! À tout de suite alors !
Moi : - ouï !
Il décroche en s'éloignant , tandis que moi , je ressors un gâteau du paquet , croque dedans et dépose la moitié qui reste à la tête de la tombe.
Puis je dis tout simplement.
Moi : - Joyeux anniversaire à toi grand frère , de deux minutes.
Après ça je rejoins Justin dans la voiture et le chemin du retour de déroule dans le silence total.
En arrivant devant chez moi , il y a quelque chose qui m'a attiré mon attention , et que cette chose n'est que son tatouage au poignet...
J'haluscine ou c'est moi qui représente son tatouage.
Oh mais je rêve ou c'est vrai .
Justin : - Je pensais tellement à toi que je voulais garder une trace de toi sur moi , je me le suis fait tatouer l'année dernière , pour l'anniversaire de notre duo . C'est là que je me rendu compte que je t'avais perdue mais pour du vrai.
Ma réaction ? Ému , bouche bée devant lui . Ne sachant quoi faire en fait. Son geste montre qu'il était sincère envers moi quand il disait qu'il m'aimait.
Je ne trouve pas quoi dire , je suis perdue dans mais pensée, j'ignore complément comment devrais-je réagir devant une telle situation.
À cette instant là , je l'avoue je suis intimidée par des intentions envers moi .
Et le moment magique se produit . Mais là , je ne l'ai pas vu venir. D'un seul coup, j'ai senti cette douceur sur mes lèvres .
Quoi dire d'autre , que ça m'a tellement manqué. Sentir ses lèvres sur les miennes après tout ce temps passé. C'est juste magnifique.
Tout les sentations que autres fois j'ai pensé avoir complètement oublier refont surface. Les papillons dans le ventre formant la boule qui s'est exploser au simple contact de nos lèvres , ces frissons que j'ai lutté pour ne pas avoir. Ont été remarqué par l'homme qui me les avait causé.
Ça prouvait qu'après tout ce temps passé , je ressens pour lui plus que je ne l'aurais pensé niveau amour.
En reprenant mon esprit , j'ai la honte qui me fait rougir , et que sans le calculé je descends de ma voiture en courant presque .
Je me lave , me coiffe , récupère ma fille de la chambre d'amis où elle dormait avec ma sœur et va me coucher dans ma chambre prêt de mon bébé d'amour.
Je sens que demain sera autant plein d'émotions qu'aujourd'hui ou plus .
VOUS LISEZ
Ås Lºng Ås Ÿºü Lºvę Mę{JB}
FanfictionUne vidéo cover. Une simple vidéo cover prises par la petite soeur de notre héroïne, lui a offert un passe à un monde aussi étranger pour elle que grand qu'est les médias et celui des STARS. COMME CELUI DE : JUSTIN BIEBER. Après la MORT de son...