PDV: NINA:
💬Moi: stp David recomence!!
💬David : ok!
Il prend son tel et recompose le num de ma soeur , ... , rien ,que dal elle ne répond pas ...
(Après , 30 min)
Pdv : David:Mon tel se met à sonné sur la table basse d'où je viens d'enlevé mes pieds....
C'est afficher "Blair♥♡" :
💬Moi : les filles , c' est Blair...
💬Toutes : aller , mais répond...
💬Moi : ok! Ok!
Je ne tarde pas d'exécuter ...
💬Nina : met le haut parleur....
Conversation téléphonique:
💬Moi : Allô! C toi Blair ?!
?? : non , c DAMON SALVATORE LE VAMPIRE QUI PARLE...
💬Moi : tres drôle, t'es où là , tu nous a fait une de ses peurs...dis-je en reconnaissant sa voix...
💬Blair : à l'hôpital , tu viens me chercher, je ne peux plus , tu sais , je n'aime pas les hôpitaux, et ne dit rien aux filles..., à personnes. ...
💬Anna et Nina : quoi , à l'hopital mais qu' est ce qui c passé...?
💬Blair : David , combien de fois je t'es dit de ne pas mettre le haut parleur quand tu me parle ...
💬Moi : - dsl mais elles voulaient savoir ,elles étaient trop inquiétantes pour toi ,je n'y peux rien....!
Nina : - on arrive tout de suite dans quel hôpital tu es ?
Blair : - celui qui se trouve en face de la fac , mais pas la peine , cv et j'ai rien de casser, d'ailleurs le docteur n'es pas encore venu pour me dire ce qu'il m'apprit parce que je me suis évanouie Après avoir vomi sur la route tout à l'heure , c'est évident l'effet de l'alcool je pense , j'ai trop bu se soir...
Je ne sais même pas qui m'a ramenée à l'hôpital, en tout cas merci à lui....!!!Valérie : - non c'est pas ça, tu te sentait déjà pas bien ce matin, alors ne nous fais pas croire aux mensonges...
Moi : - aller , les filles ne perdez pas plis de temps , on y vas ....
Toutes : - oui , tout de suite...
Nina : - on arrive Blair ....
Blair : - David , soit sûre je te tue dés que ke te vois ....
Moi : - ok ! On verras...
Pdv : Blair:Les paroles de Valérie tourne en boucles dans ma tête , est-ce que je peux être....non c' est pas possible...pn c'étaient protéger enfin je crois.... pas dans ma première fois.... , je ne peux pas être enceinte....
Car j'en ai eu mais règles...je ne sais pas ....enfin on ai quel jour?Je prends mon tel pour le verrouillé et là je sens une arme
chaude qui brûlé le long de mon visage....On est le 23 mai , ça fait 2 mois moins 7 jours , c'est pas vrai , pourquoi je ne me suis pas rendus compte avant ... non , non, non.....
Pdv : Nina:
Pendant tout le trajet de la maison à l'hôpital je n'ai pas ouvert la bouche , ni dit un seul mot ....
Je sais , qu' elle souffre en se moment, c'est ma soeur, elle a toujours fait l'impossible pour nous tout les êtres qu' elle aime ou qu'ils se trouvent dans son entourage...
Elle a commencé de croire à cette vie dès sa rencontre avec sa Justin, elle lui a donné toute sa confiance .
Maintenant je suis sûre et certaine qu' elle ne fera plus jamais en personnes en aucun être sur terre, car le jour ou notre frère est mort , elle a perdu l'espoir , elle ne savait plus quoi faire,elle a perdu le goût de savoir s' amusé,elle n'a même plus souris dés ce jour là,
C'était très rares quand elle descendait nous rejoindre pour manger à table avec nos parents, elle a même passé 2 mois sans dire aucun mot ni partir à la fac ce qui impossible pour elle qui était une intello...elle complètement oublier la saveur de savoir vivre....Mais elle n'avouait jamais ses sentiments : que de souffrance et tristesse.
Elle ne voulait même pas dire qu' elle avait mal au coeur , elle a même crû qu' elle était,elle la coupable de la mort de son jumeau....elle s 'est même éloigné de ses meilleurs amis Cartter et Clark pour 2 mois ,mais tout à changer quand Justin a débarqué dans sa vie du jour où j'ai publié cette vidéo, il y avait quelque chose qui a changer en elle , comme si son âme a reconnu de l'espoir...comme si tout est revenu normal même avec aucun effort, Juste la présence de Justin dans sa vie
l'avait aider a se réintégrer et de surmontée tout les problèmes et les épreuves .Je ne la laisserai pas revivre ça...
Jamais, pas encore une fois, je ne supporterait pas son silence d'avant alors qu'elle vient de nous montrer sa joie et son beau sourire, je ne laisserai pas ça se reproduire...Après avoir passé tout le trajet à penser de ce qu' il vient d'arrivée à Blair, la voix de David me sort de mes pensée....
David : - Nina ....Nina...vient on est arrivée.
Je ne me rendais même pas compte que j'étais en train de pleurer....
David : - hey , ne pleure pas , elle est forte, plus forte que qui que se soit, ne t'inquiéte pas pour elle, d'ailleurs on a encore pas vue le docteur....
Moi : oui je sais, mais je ne pleure pas pour ça, je pleure pour ce qu' il lui a fait....
David: - qui ???
Moi : - Justin ...
David : - comment ça Justin? Qu' est ce qu' il a fait?
Moi : - trop de chose, mais je t'expliquerai tout plus tard , il faut parler au docteur regarde, il
il vient de sortir de la chambre que l'hôtesse de l'air vient de nous indiquer....David tient ma main et on avance avec les filles vers le docteur....
VOUS LISEZ
Ås Lºng Ås Ÿºü Lºvę Mę{JB}
FanfictionUne vidéo cover. Une simple vidéo cover prises par la petite soeur de notre héroïne, lui a offert un passe à un monde aussi étranger pour elle que grand qu'est les médias et celui des STARS. COMME CELUI DE : JUSTIN BIEBER. Après la MORT de son...