Pdv:Blair :
Ma tenue de cette soirée c'était :
Je ralentis quand je vois que je ne serai pas seule ce soir.
J'avance un peu plus et mon sourire disparaît quand je reconnais :Justin bieber.Mon coeur bat à fond dans ma poitrine quand il pose son regard sur moi et que son visage se décompose.
J'avance lentement sous les applaudissements de mes fans en gardant mes yeux sur Justin.Je ne sais pas ce que je ressens actuellement, de la colère contre Ellen de ne m'avoir rien dit même si elle a le droit, de la joie de revoir Justin (après 2 ans , mais non ce n'est pas possible ) ou de la culpabilité et de la gêne ou même trop de haine.
Je m'assoie à côté de Justin après avoir fait la bise à Ellen ,et, non son gène, à Justin. (Pour que personne ne se doute de rien quoi?).j'essaie de me mettre le plus loin possible de lui sur ke petit canapé que je trouve beaucoup trop étroit.
Ellen : - voilà la surprise chers spectateurs, aujourd'hui, Ellen accueille deux stars, même si avec une seule c'est compliqué,
On va essayer*dit Ellen sous les rires de personnes assistant au show*En tout cas merci pour vous être déplacés. Repris-elle.Je lui souris et Justin fais de même.
Ellen : - commençons par Justin,
J'ai entendu dire que tu avais une relation avec la merveilleuse, Joanna.Une photo de Joanna sur scène d'un défilé de Victoria Secret apparaît sur le grand écran , j'ouvre grand les yeux et tourne la tête vers Justin, ma haine grandit d'autant plus .
JB : - je n'ai pas vraiment une relation amoureuse comme quelques personnes le pense mais on était juste amis ,rien de plus .
Ellen hoche la tête, et Justin semble gêné plus que jamais, et bein pas de quoi.
Ellen : - très bien, et toi Blair ? J'ai appris aussi que tu es en relation avec le bg :Cameron Dallas on vous vois souvent ensemble ses temps-ci.
Et nos photo apparaît comme celle de Joanna,mais une très gênante quand il me chatouillait et une quand on ai partie à la plage.
VOUS LISEZ
Ås Lºng Ås Ÿºü Lºvę Mę{JB}
FanfictionUne vidéo cover. Une simple vidéo cover prises par la petite soeur de notre héroïne, lui a offert un passe à un monde aussi étranger pour elle que grand qu'est les médias et celui des STARS. COMME CELUI DE : JUSTIN BIEBER. Après la MORT de son...