XII.

14.8K 587 49
                                    

Laurie⤴️⤴️⤴️

Puis la, mon téléphone sonne, Je m'empresse pour aller décrocher, sans même prendre le temps de regarder qui sais, de peur de ne pas avoir le temps de décrocher, entre temps je m'étais cognée l'orteil dans la table basse, donc ça m'avais bien mis sur les nerfs...

Moi : Oui ? Allo ? * essouffler *

Inconnu : Oui Mel, c'est moi Laurie, j'ai un problème es que tu peux venir à la maison s'il te plaît ?? * paniqué *

Oui car depuis la réunions que les joueurs ont fait , j'ai donner mon numéro au fille pour qu'elle m'appelle si il y a un soucis avec leurs joueurs ou même simplement pour parler...

Moi : Heu...bas, oui j'arrive, donne moi ton adresse par SMS et j'arrive... * troublé *

Je regard Dylan, il est toujours allonger sur le canapé, je monte prendre mes affaire, puis je redescend, je lui explique qu'il faut que je rentre car il y a un problème chez moi... Bas oui, je n'allais pas lui dit, faut que j'aille voir une fille du jeu car elle a un problème avec son joueurs sûrement..Il ne me retiens pas puisqu'il vois bien que je suis toute spide...Je venez enfin de recevoir le sms de Laurie pour m'indiquer l'adresse de sa maison, sa tombe bien elle n'habite qu'à 10 minutes à pied de chez Dylan...
Je marche dehors, je suis paniquer car il fait nuit et que j'ai peur de l'obscurité...
Une fois devant la maison de Laurie, j'ai a peine le temps de toquer, qu'elle ouvre la porte en vitesse, et me fait rentrer puis monter dans sa chambre, elle pleurer, mais pas des toute petite larmes non non, elle émettait des petits cris de panique en même temps, je la prend simplement dans mes bras, en lui frottant le dos, une fois qu'elle est un peux plus calme, je la fait s'assoir sur le lit, lui relève la tête en soulevant son menton avec ma main, je la regarde puis lui demande avec un peu d'hésitation ce qui ce passe.

Moi : Qu'est-ce qu'y t'arrive ? * hésitante *

Elle : Il c'est bien foutue de ma gueule * voix tremblante * et comme une conne je me suis bien faite avoir... * recommence à pleurer *

Moi : Calme toi et raconte moi ce qui c'est passer ! * angoissé *

Elle : J'ai perdu... * reprend son souffle * J'ai perdu le jeu...Il m'a manipulé...

Roh putain, c'est la merde...J'observe ses poignets pour voir si j'ai bien compris et comme se que j'avais compris elle n'en avais plus...
Je la prend dans mes bras, lui répète sens arrêt que ça va aller...

Moi : Explique moi comment ça s'est passer, je ne te jugerais pas ne t'inquiète pas...

Elle hoche la tête puis commence à tous m'expliquer, j'étais comment dire, CHOQUÉ...

PDV : de Laurie.

Flashback :

J'étais tranquille chez moi, ce soir il n'y a pas mes parents n'y ma sœur, donc je compte passer ma soirée à regarde des films en manger sur mon lit comme une grosse bouffe, il étais maintenant 19h, j'étais poser sur mon lit à regarder 50 nuances de Gray, le film avais commencer depuis a peine 10 minutes, c'était la première fois que je le regarder.. Puis la sa toque à la porte, je met mon ordinateur en pause et descend voir qui ça peut être, j'ouvre la porte et tombe née à née avec Kyle, heu je reste choquer..

Moi : Heu..salut Kyle ? Tu viens pour ? * choquer *

Lui : Simplement passer la soirée avec toi si ça ne te dérange pas bien évidement.. ? * sourire charmeur *

Moi : Bas..je regarde un film tu veux te joindre à moi ? * gêner *

Lui : Je n'attendais que ça ! * sourire *

Je le laisse rentrée, puis il me suis jusqu'à ma chambre, je me réinstalle dans mon lit, cette fois si par dessus, puis il prend place derrière moi, me positionnant donc entre ses jambes, puis il regarde le titre du film, et laisse sortir un rire de sa bouche...

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu rigole ? * intrigué *

Lui : Je ne penser pas que tu regarder se genre de film toute seule.. * sourire *

Moi : Non mais je ne l'est jamais vus, ne va pas t'inventer un film dans ta tête...

Il souris juste puis pose sa tête dans le veux de mon coup, laissant quelque bisous au passage, je frisonne, ce qui le fait sourire...
J'allais donc remettre le film jusqu'au début, mais il me dit que ce n'est pas la peine puisqu'il l'a déjà vus..
Ont regardent donc le film, il me ferais des papouilles dans le coup, puis il fessais frôler ses mains sur mes seins, il me disais des mots trop mignons dans l'oreille, du genre, " ce jeu ne compte pas pour moi, ce n'étais qu'une excuse pour me rapprocher de toi " , " tu m'attire depuis le début " , " tu es à moi " .. Tous un peux près du même genre, il me fessais craquer..Je tourne la tête pour le regarder droit dans les yeux, puis au même moment il commence à m'embrasser langoureusement et amoureusement, dans mon vendre c'était le festival de canne, dans ma tête un gribouillis d'enfants, j'étais totalement sous le charme, il commence à mettre sa main sous mon t-shirt pour enfin malaxé mon sein, il me dit " avec toi sais différents..." puis me r'embrasse, il commence à enlever mon t-shirt, détacher mon soutient gorge, posant une main sur mon sein, j'étais toujours de dos à lui, il commence à descendre son autre main vers mon intimité, je ne pouvais pas l'en empêcher, j'étais beaucoup trop excité et sous le charme pour lui refusé, puis il me dit cette phrase...

Lui : J'ai envie de te faire l'amour pour pouvoir te montrer comment je t'aime... * m'embrasse le coup *

Je commence alors à prendre mon ordinateur pour le poser au sol, je me retourne pour me trouver face à lui, et l'embrasser, franchement il embrasse tellement bien.... il commence à baisser mon short, oui car j'étais en pyjama de basse, il me bouscule pour que je me retrouve en dessous lui, il m'embrasse tout en descendent vers mon intimité, il enlève délicatement ma culotte, puis son t-shirt laissant paraître son torse tellement musclé que j'en baverais, il enlève ensuite son jean, il étais donc maintenant en caleçon devant moi, ce qui me fait rougir...

Lui : Tu en a envie ? * m'embrasse la seconde qui suis *

J'hoche la tête pour lui dire " oui " puis il prend son jean qui ce trouver au sol, sort un préservatif de sa poche, il enlève ensuite son caleçon, puis enfile le préservatif, il m'écarte les jambes, puis m'enfonce son sexe à une vitesse qui me laissa crier de douleurs, il prenez du plaisir pendant que moi je soufrée de ses vas et viens,.....
Il venez enfin de finir, il me détache le bracelet qui ce trouve autours de mon poignet, s'habille puis ce baisse pour me chuchoter..

Lui : Sur ceux, bonne continuation à toi ! * rire *

Puis il est sortie, j'étais coucher dans mon lit pleins de sang, en pleure, j'ai étais prendre ma douche, me frottant de partout, je me sentais sale, je pleurer, me repasser la scène horrible dans la tête, putain mais qu'elle conne que je suis, puis je décide d'appeler Mélina puisqu'elle nous avais dit de l'appeler si quelque chose n'allais pas, et puis elle même se matin elle a presque flancher donc j'espère qu'elle me comprendra et ne me jugera pas....

................................................................
Voila pour ce chapitre,
N'hésitez pas à Voté et ainsi que commenté si ce chapitre vous a plus,
Merci ❤❤

virginity games 🔐 revisité ✏️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant