LV.

8.6K 405 7
                                    


PDV: de Mel.

Roh putain, je sais pas ce qui m'a pris de l'embrasser lorsqu'il dormais mais je sais pas j'en avais trop envie, et quand il à parler rolala, je ne savais plus où me mettre heureusement qu'on étais dans le noir, sinon il aurais pus voir que j'étais devenue hyper rouge, non mais la honte sérieux !! Je me suis directement recoucher de dos à lui, je l'entends simplement rire, mais moi ça ne me fessais pas du tout rire, non mais sérieux.. il essaye de me retourner face à lui, mais je luté en m'accrochant au bord du lit, bon au final il a réussi, j'étais donc sur lui, je n'osais pas le regarder tellement je me sentais gêné, je m'étais donc ma tête sur son torse, il me l'a soulève avec ses deux mains..

Lui : Tu sais, c'est mieux lorsqu'on voix..

Et au même moment il m'a embrassé.. ça fessais peut être bien 10 minutes qu'on étais enlacés l'un dans l'autre, puis j'avais tellement envie de poser cette question.. donc je l'ai fait..

Moi : Nous deux c'est quoi ? Enfin es qu'il y a un "nous deux" au moins ?

PDV: de Dylan.

Quand elle m'a posé la question, en vrai je ne savais réellement pas trop quoi répondre...

Moi : Tu veux qu'il y est un nous deux toi ? *perdu*

J'ai du dire ça d'une façon trop froide, puisqu'elle n'a pas répondu, elle s'est simplement levé, en soufflant et elle est redescendue, rejoindre la foule de la soirée...

Mais en vrai je sais pas, je l'aime bien, c'est vrais, mais je ne sais pas si je me sentirais capable de l'aimer comme elle le voudrais... et puis on ne vas pas se mentir, mais Moi en couple, c'est toujours devenue n'importe quoi, je ne suis jamais resté sérieux.. fin..voila quoi.. car oui, j'aimerais bien qu'elle soit qu'à moi, mais ça se trouve une fois que je l'aurais, je serais simplement satisfait, et puis j'en aurais eu assez, je sais sa parais hyper batard ce que je dit mais c'est un peux la vérité quand même, et de ma faute je ne souhaite pas qu'en''elle souffre.. fin bref, je décide enfin de descendre après 15 minutes de réflexion dans le noir..

PDV: de Laurie.

Donc comme vous avais pus le voir je suis en couple avec Wesley, le soir lorsque Lea et Will son rentrais du cinéma, j'allais partir mais Wesley m'a proposé de rester dormir chez lui, ainsi que Will à Lea, pour ma part j'ai accepté car j'avais de une, bien envie de passer encore plus de temps avec lui et de deux comme il commencer à pleuvoir, et que j'étais à pied, j'avais un peu la flemme quand même quoi.. Mais la mère de Lea ne voulais pas donc elle est rentrais chez elle..J'ai donc dormi avec lui, au début c'était chacun son côté du lit, mais j'avais hyper froid, il la donc vus et c'est rapproché, il m'a enlacés dans ses bras, je ne savais pas quoi dire, donc je n'est rien dit mdrr, on a parler de tous puis de rien, et avant de dormir on a finit par s'embrasser, mais n'allais rien imaginais d'autre, après on a simplement dormi.. je compte bien prendre mon temps... Et à la soirée, je l'ai embrassé pour le tester, je penser pas qu'il allais répondre, mais si, donc au moins je suis sur qu'il assume et que je suis belle est bien en couple avec.. Fin bref, je dansais et tous tranquille, puis je vois Mel descendre, mais genre en mode saoulé, d'habitude elle saute de partout et la je sais pas elle n'étais pas comme d'habitude, donc je décide d'aller la voir..

Moi : Mel ? Ça ne va pas ?

Elle : Non c'est bon je suis saoulée.. je préfère rentrais, bisous a Lundi..

Hein ? Mais je comprend pas ?..

PDV: de Mel.

Vous ne pouvez pas imaginer à quelle point je suis dégoûtée, je ne pensais réellement pas qu'il allais réagir comme ça... je marché dans le noir, je ne voyais carrément rien, je n'avais plus de batterie sur mon téléphone donc je ne pouvez pas mètre ma lampe torche, je croit même que je me suis trompé de chemin, car je n'arrive pas à me retrouver... Putain ça fait 10 minutes que je tourne en rond, ça commence à me faire paniquer, j'ai grave peur du noir en plus... puis la, j'entends une voiture arriver vers moi, elle roulez hyper vite, elle passe, mais je vois qu'elle ralentie, elle commence à faire marche arrière, Heu par contre la je n'assume rien, je vous jure mon cœur  à ce moment là il battais à mille à l'heure, la voiture arrive à mon niveau, la votre ce baisse me laissant voir deux mecs, je ne l'ai est jamais vus, et ils n'ont pas l'air très cline, la musique étais hyper forte, j'ai juste eu le temps d'entendre l'un d'eux dire...

Inconnue : Hum elle est plutôt mignonne..

Que j'ai commençais à courir, je me croyais comme dans un film, j'entends simplement la porte claquer et des pas venir en ma direction...Puis....

.....................................................

Voila pour ce chapitre, désoler pour le retard, Voter et commenter s'il vous a plus, 🔥😊
Merci ❤❤

virginity games 🔐 revisité ✏️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant