XXVII.

10.7K 517 22
                                    


Doc : J'ai le regret de vous annoncer que votre amie est dans un profond comas ! Nous ne pouvons pas définir quand es ce qu'elle ce réveillera... Elle se trouve dans la chambre 511 si vous voulez aller la voir..

Moi : Ho mon dieu c'est pas possible *pleure*

Kyle : Et es que l'on pourrais avoir aussi des nouvelles sur la femme qui a heurté la voiture ? S'il vous plaît ?

Doc : Elle n'a rien juste une fracture au niveau du poignet sans plus... si vous voulez la voir elle est dans la chambre 510...

Kyle : D'accord, Merci..

Puis le médecin repart, le père de Mel part la voir le premier, j'étais vraiment pas bien, Kyle me prend dans ses bras tendis qu'Eve reste assise sur la chaise sans expression sur le visage... Kris lui est partie appeler Mathias ainsi que Manon pour les prévenir...

Manon et Mathias viennent d'arriver, 15 minutes après le coup de téléphone que leurs à passer Mathias..

Nous sommes donc partie voir Mel sont père étais rentré sûrement pour prévenir la mère de Mel ou je ne sais quoi.. fin bref, elle étais brancher de partout, elle avais un bandage remplis de sang au niveau de la tête, un teint pâle, un bras dans le plâtres, et une sorte de truc qui lui maintient le coup, à vrai dire c'est assez bizarre, fin bref.. nous sommes pas rester longtemps... puis on est rentré...

Le lendemain , tous le monde étais déjà réveiller, nous somme donc partie chercher Dylan, on ne lui a pas encore dit pour Mel et à vrai dire je ne sais pas vraiment comment es qu'il va réagir...

On est arrivé à l'hôpital, je suis directement partie dans la chambre de Mel avec Eve et Manon, je sais pas vraiment ce que ressent Eve mais elle n'a pas sortie un son depuis l'accident, elle sais comme renfermer sur elle même, elle ne laisse aucune expression sur son visage, ce qui est hyper perturbant...

PDV : de Kyle.

Les filles sont parties dans la chambre de Mel pendant que Mathias, Kris et moi somme parties dans celle de Dylan, on lui a rapporté dès vêtements..
Je rentre dans la chambre, il me sourit... pas pour longtemps je pense..

Dylan : Hey ça va les mecs ? Vous faites une drôle de tête ?

Moi : Tranquille et toi mon gars ? Ton bras ça va ?

Je ne sais vraiment pas comment abordé le sujet, alors à vrai dire je tourne un peux autours du sujet..

Dylan : Bas comme tu le vois je suis prêt pour sortir, oui tranquille ça me lance parfois mais c'est supportable...

Moi : Temps mieux alors, tiens on t'a ramener des fringues..

Dylan : Ahh merci les gars vous gérer.. Et enfaite comment vas Mel ? Et la femme qui nous a heurté ?

Putain je sais vraiment pas comment lui dire, je suis pas bien du coup...

Moi : Hé bien la meuf qui ta heurté a simplement une fracture du poignet.. Donc tranquille ...

Dylan : Ok , Et Mel du coup ?

Moi : Bas à vrai dire, Heu, *me frotte l'arrière de la tête* comme je tais dit hier, le choc le plus violent étais au niveau du passagers, et , bas, el..elle est dans le co..comas.. *baisse les yeux*

Dylan : S'il te plaît mec dit moi que tu plaisante ? *inquiet*

Moi : J'aimerais bien... *toujours le regarde baissé*

Dylan : Putain, je veux la voir, elle est dans qu'elle chambre ? *commence à ce lever*

Moi : habille toi, et on vas la voir après ? Ok ?!

Dylan : Putain.. * prend ses affaires puis ce dirige vers la salle de bain*

Il resort 2 minutes après habillé, puis on sort, je l'emmène d'abord signer ses papier de sortie, fin tous le blabla quoi, puis je l'emmène dans la chambre de Mel, a peine il est rentré dans la chambre qu'il a commencé à ce braquer ainsi que ce crisper...

PDV : de Dylan.

Putain la voir comme ça, allonger sur ce lit d'hôpital, branché de partout, le visages blanc avec ses bandages, son plâtres au bras et son truc qui lui maintient le coup, j'étais vraiment pas bien, ça me fessais vraiment mal au cœur de la voir dans cette état la...

.....................................................

Voila pour ce chapitre
En espérant qu'il vous est plus,
N'hésitez pas à Voté ainsi que commenté, ce qui fait toujours plaisir et qui est assez motivant aussi 😊
Suivez moi je ferais de même.. 🔥
Merci ❤❤

virginity games 🔐 revisité ✏️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant