PDV : de Melina.Bon je vous passe jusqu'au mercredi, puisque les vacances sont à 12h, à vrai dire depuis lundi, Dylan n'est toujours pas venue me parler, je sais pas ce que j'ai fait, enfin non j'ai rien fait du tous, c'est lui la qui fait la gueule pour x raison, sa m'énerve mais qu'il ne compte pas sur moi pour que j'aille le voir, et puis au moins comme sa je suis tranquille, je peux fair " se que je veux" sans qu'il soit derrière mon dos, mais sa me fait quand même un petit vide, fin bref, ce matin j'ai étais en cours normale, c'était hyper chiant et long, fin les cours quoi.. c'est la pause, donc avec les filles on part ce poser sur notre banc habituelle, puis y a Kyle qui viens nous voir, il étais tous seule ? Je comprends pas ?
Kyle : Bon pour la première semaine de vacances, mes parents partent, donc j'ai la maison pour moi tous seule, donc avec les mecs ont vous propose de passer la semaine avec nous, si il n'y a rien qui vous en empêche.. redite moi ce soir... *rire*
Moi : Pourquoi tu dit " avec les mecs ont vous propose " à ce que je sache tu est tous seule en train de nous proposer *saouler*
Putain mais sa m'énerve, pourquoi il m'évite ? J'ai rien fait, la dernière fois qu'on c'était parler c'était quand j'étais malade, et on avais rigoler tous les deux, même le soir il m'avais envoyer un message mignon, je ne supporte pas ne pas comprendre...
Kyle : *souffle* Roh c'est bon tu m'a compris..
Puis il est reparti, même les filles ne comprenais pas pourquoi il étais venue tous seul... fin bref , pour ma part je pense pouvoir cette semaine, et puis les filles aussi donc c'est bon on sera toute les quatre, à vrai dire ce jeu c'est vraiment de la merde mais il m'a quand même permis de bien me rapprocher avec les filles, et puis même si Laurie, Léa et Lise ne font plus partie du jeu on a quand même gardés contactes avec, et puis on traine parfois ensemble au lycées, fin bref, on retourne en cours puisque sa sonne...
Et voila on est en vacances, enfin, du coup avec les filles on rentres chacune chez nous, on demande à nos parents pour la semaine, pour ma part mon père a dit oui, la mère de Manon n'étais pas vraiment pour mais comme elle lui a dit que j'y étais et que le père de Manon étais d'accord elle a finis part dire oui, et les parents de Julia ainsi que Eve étais eux aussi d'accord, donc ce soir on va chez Kyle, on devais y aller cette après-midi mais avec les filles ont voulaient aller au centre commerciale, et bien évidement les mecs voulaient venir, bon d'un coter j'étais contante je veux vraiment savoir pourquoi Dylan fait la gueule, et puis bon je vais prendre sur moi et j'irais lui parler...
Il est 15h, avec les filles on part ce rejoindre au parcs, comme d'habitude on attendais Manon, mdrr c'est pas possible elle est toujours à la traîne, elle me fait délirer cette fille c'est pas possible, bien évidemment on la vois arriver en courant, j'étais pliée avec les filles... fin bref, on part enfin, oui car les mecs nous attende déjà au centre commercial, oui car ils ont manger en ville, fin bref...
On arrive enfin, on rejoint donc les mecs..
Mathias : Bon on vas se séparer, chaque joueurs avec son pion !
Yessss, je vais pouvoir parler à Dylan, on est tous d'accord, Dylan n'exprime aucune expression donc je fait pareille rahhh il m'énerve...
On se sépare donc tous, et on se donne rendez-vous au KFC à 18h30, puis il parte tous, Dylan me regarde à peine...bon je me lance...
Moi : Bon qu'es ce que tu as ? Je sais pas tu fait la gueule depuis Lundi, j'arrive pas à comprendre pourquoi donc explique moi s'il te plaît!!! *saouler*
Dylan : Rien c'est bon laisse tomber, on va à foot locker ? *sans expression*
Moi : Ouais si tu veux *dégoûté*
On part donc à foot locker, il sais acheter une pair d'air max, mama elles étais trop elle, limite j'étais jalouse, j'en est profiter pour m'acheter des aires max presto, noir et blanche, j'ai essayer d'embêter Dylan qui le fessais parfois rire mais sans plus..., on va ensuite à sephora, je voulais m'acheter un rouge à lèvre, il étais donc obliger de me suivre,...
Moi : Bon puisque tu n'a pas l'aire d'avoir envie de parler je vais parler... , donc tu préfères qu'elle rouge à lèvres en celui la et lui ? *lui montrant un rouge à lèvres foncé et un rouge bien voyant*
Dylan : Hum je préfère le foncé, il t'ira mieux je pense! *sourire*
Moi : D'accord bas je prend celui la alors ! *sourire
Il était contant donc je l'étais aussi.. on sort du sephora, puis il veux aller à appel store donc je le suis, car il veux se racheter un chargeur..
Moi : S'il te plaît bébé arrête de faire la tête.. * tête baisser *
Moi même je me choquer, quand je réalise comment je viens de l'appeler mais peut être qu'au moins ça va le faire réagir...
.....................................................
Voila pour ce chapitre,
Voté et n'hésitez pas à commenter,
Merci ❤❤
VOUS LISEZ
virginity games 🔐 revisité ✏️❤️
Dla nastolatków4 joueurs , 8 pions dont 1 bonus... C'est 4 joueurs sont les beaux gosses du lycée ils sont tous les quatre en terminale, ce jeux permet de mètre du piments pour leurs dernière année de lycée... Chaque joueurs choisirons leurs 2 pions le vendredi de...