Charles : Bon viens je vais te faire visiter la maison.. mes parents arrivent se soir..Moi : Es ce que je peux me reposer un peux avant stp ?
Charles : *souffles* Bon ok, je te réveille dans 2h ça te va ?
J'hoche la tête.. puis je me couche sur le lit et je m'endors en deux trois mouvement..
Je me fait réveiller par Charles, je me sent déjà mieux..
Charles : Bon allez lève toi, il faut préparer à manger ils arrivent à 18h, il est déjà 15h..
Moi ? Faire à manger ? Il ne vas pas êtres déçu c'est moi qui vous le dit, sachant que j'ai peur du gaz, et que je sais faire que des pâtes mdr je pense que je vais rire, peut être que lui moins par contre...
Moi : Hum *rire*
Lui : Pourquoi tu rigoles ?
Moi : rien rien..
On descend donc, putain j'avais pas regarder tout à l'heure mais sa "maison" et vraiment magnifique, et immense c'est pour sa que je dirais plutôt villa mais bon, on vas dans la cuisine, rah j'aime de ouf, cuisine ouverte..
il branche sont téléphone à sa télé qui ce trouve dans le mur, il met de la musique, Heu ? Il a crut qu'on étais potes et que j'allais m'amuser avec ? Fin bref, bon après il n'a pas mis fort et au moins c'est agréable car bon faire à manger sans un bruit c'est as très cool..Moi : Et on fait quoi comme repas ?
Lui : On ? Tu fait ! Je regarde ! Et tu fait ce que tu veux, si tu veux la y a un livre de recette..
Je préfère ne rien dire... je souffle simplement ce qui me fait dont d'un beau regarder noir de la part de Charles...
J'opte donc pour un cassoulet, ça a l'air plutôt simple, et puis au moins tous le monde aime, bon à vrai dire c'est surtout lorsque j'ai ouvert le livre je suis tomber sur la recette et que la photo m'a donner faim mais bon tranquille si je ne le dit pas personne le sais.. je galère ma vie, je suis vraiment pas doué j'en fou partout, heureusement c'était des plaque électrique donc je n'avais pas peur.. oui car j'ai trois phobie.. qui sont : le feu, le noir et les boutons, genre les boutons de chemise, rahhh je sais pas je n'aime vraiment pas ce truc.. rien que d'y penser j'en est des frissons..fin bref on s'en fou, j'ai terminé, il est 17h30, je pense avoir plutôt bien réussi, enfin je l'espère car bon voila quoi.. Charles étais coucher sur le canapé, il dort, Heu ? Faudrais peut être que je le réveille ? Nils, sont frère arrive au même moment..
Nils : Ah tu est enfin sortie.. ?
Moi : Oui ! T'es parents et ta sœur arrivent dans 30 minutes, il n'a pas eu le choix..
Nils : HEIN ? QUOI ? PUTAIN CHARLES TU AURAIS PU ME PRÉVENIR..
Charles : *endormie* Roh ta gueule..
Nils monte en flèche à l'étage du dessus..
Charles se lève du canapé, mdrr il a un épie, ridicule.. j'avais trop envie de rire, mais non, non je reste avec un air neutre.. ça sonne à la porte.. Charles se lève, part ouvrir, me laissant apercevoir une jeune fille qui doit donc être sa sœur, elle étais hyper belle, mais genre vraiment, brune au yeux vert/gris, grande par rapport à Moi, je dirais 1m70 un peu près, elle me regarde avec un grand sourire ? Heu ok ? Derrière elle ce trouvais le père et la mère de Charles, sont père fessais vraiment peur à voir, aucune expression sur le visage, un air hyper renfermer surtout, les yeux noir comme son fils, 1m87 je dirais... puis sa mère, elle a l'air trop mignonne, elle n'est pas très grande enfin plus grande que moi quand même.. 1m62 je pense, yeux vert/gris comme sa fille, brune...
Mère de Charles : Bonjours jeune fille ? Tu est ?
Je n'est pas eu le temps de répondre que Charles a pris la parole..
Charles : C'est ma petite amie..
Hein ? Mais il plaisante ou quoi la ? Je n'est aucune envie de me faire passer pour sa petite amie pendant une semaine!! Nan mais oh ? Il a crut que j'étais qui ??
Moi : Heu.. enchanter moi c'est Mélina..
Sa mère me sert dans ses bras ? Heu ok ? Sa sœur en fait de même, et sont père me sert la main, ok pas du tout flippant..
.....................................................
Voila.. en espérant que celui ci vous plaise.. n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et de Voter si c'est le cas.. 🔥
Merci ❤❤
VOUS LISEZ
virginity games 🔐 revisité ✏️❤️
Ficção Adolescente4 joueurs , 8 pions dont 1 bonus... C'est 4 joueurs sont les beaux gosses du lycée ils sont tous les quatre en terminale, ce jeux permet de mètre du piments pour leurs dernière année de lycée... Chaque joueurs choisirons leurs 2 pions le vendredi de...