LXVIII.

7.2K 378 21
                                    


PDV: de Mel.

Je m'amusais tranquillement avec Charles et Camille, on rigolais même si la plupart du temps, tous les deux me couler, me laissant boire la tasse à de multiples reprise... jusqu'au moment où je rigolais et la je vois quelqu'un de dos qui me rappelle quelqu'un, je n'y fait pas attention, jusqu'au moment où cette personne s'est retourné, me laissant voir le beau visage de Dylan, il as du voir que je le regarder puisqu'il a posé son regarde sur moi quelques secondes après.. au début il me regardais vraiment avec dégoût, ce qui m'a fait douter, tous cela je l'ai vécu en 10 secondes...

Moi : Dy...Dylan ?

Charles et Camille c'est retourne au même moment, sa mère étais parti dans le grand bassin qui ce trouve à l'extérieur pour pouvoir faire des brasse.. et je vois Mathias tourner le regard en ma direction ainsi qu'une fille, je ne l'ai jamais vus, juste une chose, je ne lui conseille pas de mettre la tête sous l'eau vus le pot de peinture qu'elle possède sur la gueule, elle risquerais de rendre l'eau qui est si clair en de l'eau de couleurs boueuse..
fin bref, Dylan s'approche de Moi, me laissant perplexe.. il me regardais avec un regard de tueur...

Dylan : Alors ? Ça va ? Pas trop mal ?

Moi : Heu ? Commença ?

Dylan : Bas je sais pas ? Il a bien du te trouer plusieurs fois ?

Il est sérieux lui ?

Moi : Je te permet pas..

Dylan : JE M'EN BAT LES COUILLES DE TA PERMISSION, PENDANT QUE TU ÉTAIS PARTIE, TOUS, LES UNS COMME LES AUTRES, SURTOUT TON PÈRE, ÉTIONS TOUS MAL, NE SACHANT PAS OÙ TU ÉTAIS, TU N'EST VRAIMENT QU'UN PUTE ENFAITE...

je restais la, a le regarder droit dans les yeux, il pense réellement que je suis comme ça ?

Moi : Tu pense vraiment ce que tu dit la ??

Charles et Camille restais derrière moi, à me regarder ainsi que les autres..

Dylan : POURQUOI JE NE LE PENSERAIS PAS ???

Mathias : C'est bon frère calme toi, laisse la s'expliquer..

Dylan : JE NE VEUX PAS L'ENTENDRE PARLER, AVEC SA BOUCHE DE PUTE LA...

Moi : Tu regrettera ce que tu viens de me dire, mais t'inquiète..

Je sort de l'eau, je suis plus que dégoûtée, je part dans les vestiaires des filles, je me lave, m'habille, en gros j'étais prête pour partir, je vois Charles devant la voiture, il monte dans la voiture, puis je prend place à l'arrière ne voulant pas être a côté de lui.. j'avais la tête poser sur la vitre, regardant la route, il n'y avais aucun bruit dans la voiture, on pouvais simplement entendre le bruit du moteur qui lui, étais silencieux, je voyais parfois le regard de Charles dans le rétroviseur, ce qui m'énerver, mais je ne disais rien.. on arrive, je monte directement a l'étage pour me diriger vers la chambre... je m'allonge sur le lit, les yeux observant le plafond, je pense à ma vie, je déprimer, putain mais en vrai, je serais resté avec ma mère malgré sont nouveau conjoint, peut être que jamais elle ne serait morte, je ne serais pas tombé dans le coma, car jamais je n'aurais rencontré Dylan, Et encore moins Charles, je suis vraiment qu'un putain d'égoïste... tout en réfléchissant à ce qui ne se serais pas passé ou bien passé si j'étais rester avec ma mère, je laisser couler une larme, puis deux, ainsi de suite, jusqu'à ce que je m'effondre complètement.. putain de vie de merdeee...

PDV: de Charles.

Au début quand j'ai vus que l'autre avais vus un pote qu'elle connaissais déjà je ne disait rien, après vus ses réactions qu'il avait en vers elle, je ne pense pas que ce n'était qu'un simple pote pour elle ainsi que pour lui.. au début je rigolais car il l'engueuler.. mais après qu'elle soit partie, le mec il a commençais à me prendre la tête, ce qui me fessais moins rire, il a commencé à m'insulter d'enculer, de batard, fin tous les mots qu'il puisse exister, mais le mots qu'il ne fallait surtout pas me dire, c'était " fils de pute", juste une chose, heureusement pour lui que m'a sœur étais la pour m'empêcher de lui en mettre une car il aurais souffert sa race, faut vraiment être un pd pour insulter les mères.. au finale, je suis sortie, j'ai prévenue ma mère, en la laissant elle et ma sœur, une fois fini je sort, j'attend quelques minutes devant la porte de la voiture, jusqu'à ce que l'autre arrive.. on part, elle étais à l'arrière, elle regardais le paysage, je l'observer parfois par le rétroviseur discrètement sans qu'elle m'aperçois.. puis une fois arriver, elle est directement partie dans la chambre.. j'attend environ 30 minutes, ne voulant pas la déranger non plus, car bon je suis un batard mais quand même.. je monte, j'allais ouvrir la porte, mais je l'entendais pleurer à travers la porte, je resté choqué devant la porte, c'était la première fois que je l'entendais pleurer, et je ne pensais pas que cette première fois ce ferais dans ces circonstance...

.....................................................

Voila pour ce chapitre en espérant qu'il vous plaisent.. n'hésitez pas à Voter ainsi que commenter si c'est le cas.. 🔥
Merci ❤❤

virginity games 🔐 revisité ✏️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant