PDV: de Mel.Ce matin, je me réveille, limite plus fatigué que d'habitude, je comprend pas ? Je suis limite avachie sur Charles, Heu ? Pourquoi ? J'essaye de m'enlever mais je n'y arrive pas, il a une putain d'emprise au niveau de ma taille, je pouvais à peine bouger.. bon bas super, j'attend 30 minutes comme ça à regarder le vide, bon bas au final je me suis rendormie... Une heure un peu près, après mettre endormie, je sens Charles bouger, donc j'ouvre les yeux pour lui faire comprendre que moi aussi je ne dort plus...
Lui : Ça va ?
Moi : Heu ? Pourquoi ?
Lui : Cette nuit, tu n'as fait que de gesticuler dans tous les sens et tu gémissais, c'était assez flippant...
Moi : Ah.. Heu désolé si je t'ai dérangé...
je peux descendre ?Descendre de lui en gros..
Lui : Ah Heu.. oui pardon..
Il détache ses mains de mon emprise me laissant me diriger vers la salle de main..
PDV: de Charles.
La génance, j'avais même pas remarquer que je la tennais ainsi.. elle s'est dirigé vers la salle de bain, puis Moi je me suis levée pour m'habiller et descendre rejoindre ma mère ainsi que ma sœur..
Moi : Bonjour *sourire*
Ma sœur et ma mère : Bonjour, bien dormi ?
Moi : Tranquille..
Si seulement..
Camille : Aujourd'hui nous allons à la piscine vous venez avec nous ?
J'allais refuser, mais je me suis fait interrompu par L'autre qui descendait au même moment..
Elle : Grave ! Ça date de ouf pour Moi ! *sourire*
D'où elle est de bonne humeur comme ça ? Elle fessait h24 la gueule, et la ? C'est à rien comprendre.. fin bref..
Ma mère : Ah bas c'est super.. *sourire*
Bon bas c'est mort je ne peux pas refuser du coup.. l'autre s'approche de Moi, discrètement, et me chuchote à l'oreille...
Elle : J'ai bien remarquer que tu n'en avais aucune envie, et a vrai dire moi non plus, mais si ça te fait chier, et bien j'aime.. tu as voulus jouer à celui qui ferrait chier l'autre plus que l'autre.. et bien allons y ! *rire*
Elle est sérieuse ?
Moi : Qui dit piscine, dit toi, en maillot de bain, donc à vrai dire ça ne me fait pas temps chier que ça.. *rire*
Elle fessais les gros yeux, mdrr des barres, ce n'étais qu'un excuse pour lui faire croire que ça ne me fessais pas chier, car bon j'en est rien à foutre de son corps, il y en a pleins d'autres des meufs qui sont bien foutu..
On mange.. il est maintenant 14h, ma mère décide de partir, donc on l'a suis, elle et ma sœur dans sa voiture et Moi et l'autre dans ma voiture...
Sur le trajet je mettais du rap, le genre de rap bien vulgaire dans lequel on trouve que du cul, de la pute, de la fume.. fin bref tous.. ce qui la fessais chier donc temps mieux...
On arrive, on part chacun de notre côté, en gros Moi dans les vestiaires des mecs et ma mère ainsi que l'autre et ma sœur dans celle des femmes, logique..
Je sort, en short de bain, elles n'étais toujours pas sortie.. bon bas je vais quand même dans l'eau, j'aperçois un pote à moi, je me dirige vers lui, je parle avec temps qu'elles reviennent..
Elle sont enfin sortie, enfaite je retire ce que j'ai dit, ça m'arrange quand même bien de voir son corps, car vraiment, elle est bien faite cette meufs.. j'évite de trop montrer que je la mate car bon quand même.. ma sœur rentre à peine dans l'eau, que je vais directe la couler, c'est tellement drôle de voire sa tête une fois avoir bu la tasse, mdrr, je me doutais de sa gueule, puis après ma sœur me propose de faire la même chose mais cette fois si à l'autre, donc je suis ok, si je peux la faire chier le plus possible je suis d'accord, donc je part la couler, elle crier tellement que tous les regard ce tourner sur nous, c'était assez gênant a vrai dire, mdrr.. puis d'un coup elle se stoppe... elle regardais derrière moi, je me retourne, me laissant voir deux mec et une meuf...
Elle : Dy...Dylan ?
.....................................................
Voila pour ce chapitre, en espérant qu'il vous plaisent..
Merci ❤❤
VOUS LISEZ
virginity games 🔐 revisité ✏️❤️
Teen Fiction4 joueurs , 8 pions dont 1 bonus... C'est 4 joueurs sont les beaux gosses du lycée ils sont tous les quatre en terminale, ce jeux permet de mètre du piments pour leurs dernière année de lycée... Chaque joueurs choisirons leurs 2 pions le vendredi de...