Lui : Bas à vrai dire, je ne l'avais jamais vus aussi proche avec une fille, je sais pas il ne se comporté pas comme avec les autres, je pensé comme toi à vrai dire mais il a tous simplement eût peur, il me l'a dit..Je le regarde simplement choqué, et il continue à parler..
Lui : En gros comme il n'a jamais ressentit ça pour une fille, bas il a eût peur, je sais sa fait gnangnan mais voila.. du coup il pensais quand couchant avec et ne plus être "forcé" d'être avec elle ça aller passer, mais non...
Whouaaaa je suis choqué, mais en gros la en se moment il souffre car il l'aime, et elle souffre car elle l'aime... mais c'est n'importe quoi ?? On vois bien la logique...
Moi : Et il compte aller lui parler? Lui dire ? Je sais pas faire quelque chose ?
Lui : J'ai tous fait pour le convaincre donc normalement Il devrais aller lui parler se soir avant qu'elle parte..., mais bon je dit bien "normalement"...
Moi : Humm ok...
PDV: de Manon.
De puis que je suis rentré de chez Mel, j'ai fait ma valise, mais je suis pas bien je pense à Mathias, je suis tellement dégoûté de lui mais d'un autre sens je vais pas mentir je suis extrêmement attaché à lui je pourrais même aller jusqu'à dire que je l'aime... ma mère me préviens que l'on part dans 1h et qu'elle va au supermarché, je reste donc coucher sur mon lit à regarder le plafond...
Après 10 minutes sa toque à la porte, je vais voir, heu ? C'est Mathias ! Mais pourquoi ? Je le regarde droit dans les yeux, j'avais qu'une envie, c'était de pleurais...
Mathias : Faut qu'on parle, j'ai quelque chose à t'avouer.. *gêné*
Heu pourquoi esqu'il est gêné ? J'ai pas cette phrase " faut qu'on parle " , elle fait trop monter en pression...
Moi : Heu..bas oui, vas y rentre...
Il rentre et on part s'asseoir...
Mathias : Je veux avant tous savoir ce que toi tu ressent pour moi...
Moi : Tu le sais très bien.. *baisse la tête*
Mathias : Je veux te l'entendre dire avant que moi même je te dise ce que j'ai à te dire...
Moi : *souffles* Mathias , tu veux savoir se que je ressent pour toi, et bien c'est évident, je t'aime, quand on est ensemble on est trop dans le même délires, j'aime trop rire avec toi, à peine tu me regard je rougie, à peine tu me touche je frissonne, je sais pas trop quoi te dire d'autre... *larmes au yeux*
Mathias : Tu sais pourquoi je suis directement partir après que l'on est coucher ensemble ? Parce que j'avais peur, oui oui, tu a bien compris, je sais pas mais ce que je ressentais lorsque j'étais avec toi étais différent de ce que j'avais pu ressentir avec d'autres filles au par avant, Manon ! *relève ma tête*
Moi aussi....Moi aussi je t'aime..Mathias C**** , amoureux, de moi, whouaaaa, je suis refaite, je le regarde droit dans les yeux, et lui saute dans les bras, il m'embrasse en s'excusant de m'avoir fait du mal, mais le mal qu'il m'a fait n'est rien comparais au bonheurs que je vis au moment même.. il reste avec moi jusqu'à ce que ma mère arrive, puis il repart et je part à mon tours pour la montagne...
PDV : de Mel.
J'étais avec Dylan quand il reçoit un appelle, au même moment j'en est un aussi, on part chacun s'isoler dans une pièce pour ne pas ce déranger l'un à l'autre...
C'est Manon, je décroche aussi tôt, elle étais toute contante, je ne comprenais rien de ce qu'elle me disais tellement elle riais en même temps...
Moi : Bon calme toi, calme ta joie et raconte moi.. *rire*
Elle : En gros, Mathias ma dit qu'il m'aime... *rire*
Whouaaaa, il a réussi à lui avouer, putain je suis trop contante pour elle, elle m'explique tous en détaille puis raccroche car sa mère râle car il vont être en retard...
J'arrive dans le salon, Dylan raccroche tous juste...
Dylan : Il lui a avoué... *sourire*
Moi : Oui Manon vient de m'appeler, elle étais excité comme une puce... *rire*
Dylan : Je suis contant pour eux.. *les yeux qui brille*
Mdrr Dylan étais tellement contant qu'on avais limite l'impression que c'était lui à la place de Mathias..
PDV: de Dylan.
.....................................................
Voila pour ce chapitre,
Voter et commenter si il vous a plus..🔥
Merci ❤❤
VOUS LISEZ
virginity games 🔐 revisité ✏️❤️
Jugendliteratur4 joueurs , 8 pions dont 1 bonus... C'est 4 joueurs sont les beaux gosses du lycée ils sont tous les quatre en terminale, ce jeux permet de mètre du piments pour leurs dernière année de lycée... Chaque joueurs choisirons leurs 2 pions le vendredi de...