XLI.

8.9K 459 35
                                    


PDV: de Mel.

Je me réveille, je regarder mon plafond en repensant à ce que j'ai vus hier... Bon aller je ne vais pas me morfondre trois milles ans, donc je me lève, je vais prendre ma douche, donc je vais chercher mon enceinte et mon téléphone pour mettre de la musique, j'allume donc mon portable, j'ai un sms de Dylan...

✉️ Dylan: Désolé je n'est pas pu venir, Sarah c'est faite mal à la cheville...

Oui bien sûr, et pour qu elle n'est plus mal tu l'a baiser... tsss, il m'énerve...

✉️ Moi : Je me doute que tu a du bien t'occuper d'elle d'après ce que j'ai crue voir...

Je fait bien exprès de lui faire comprendre, comme ça il va se sentir mal, bon je vais donc à la douche... après 10m je sort, je m'habille, puis reprend mon téléphone voyant que Dylan m'a répondu...

✉️ Dylan : Comment ça d'après ce que tu a vus ? 😳

✉️ Moi : Comme tu n'est pas venus hier soir, je suis donc moi même venue... Si j'aurais sue je serais resté chez moi..

Je laisse donc mon téléphone sur la commode, et je part manger avec mon père au restaurant pour son travaille...

PDV: de Dylan.

Roh putains, en gros si je comprend bien, elle m'a vue hier coucher avec Sarah, c'est la merde...

Je vais donc voir Sarah...

Moi : Ça va mieux ta cheville ?

En vrai j'étais hyper gêné..

Elle : Heu.. bas j'ai encore un peux mal, mais ça va passer..

J'hoche la tête, puis me retourne pour partir mais elle m'interpelle...

Elle : Si je comprend bien, tu regrette ?

Heu bas comment dire, OUI...

Moi : Et bien, Heu... faut juste que tu comprenne que ça n'arrivera plus, que c'était une erreur oui...

Elle baisse simplement la tête puis je part...

J'étais tranquille en bas en train de regarder un match de foot à la télé, mais en haut sa taper, donc ça commençais vraiment à me casser les couilles, je monte donc voir ce qu'elle fait, je rentre discrètement.. Elle est au téléphone, elle sauter sur son lit, dos à moi, Heu d'accord, complètement folle cette gosse, j'allais repartir quand j'entends une discussion qui me concerne tous particulièrement...

Elle : Oui sa y est, j'ai couché avec, depuis le temps que j'attendais.. *rire*

: ....

Elle : Mdrr, oui normalement il devais aller voir une de ses pute, mais je lui est fait croire que je m'étais fait mal à la cheville, donc il est resté s'occuper de moi... comment te dire qu'il la plutôt bien fait *rire*

: ...

Moi : Mdrr je te dit, il croit tous ce que je lui dit, la dernière fois j'ai fait semblant de pleurer devant l'autre et je lui est dit qu'elle m'insulter et tous, alors qu'en faite c'était moi qui l'insulter, des barres je te jure...

Attend, attend ? C'est une grosse blague, déjà la meuf elle me manipule, et en plus elle me prend pour un bouffon, je fait donc bien exprès de faire du bruit, elle se retourne, me regarder avec de grand yeux, mdrr sa tête étais mémorable, je la regarder froidement, elle fini par raccrocher...

Elle : Non mais attend, Heu.. je peux t'expliquer...

Moi : Mdrrr nan, nan, y a rien à expliquer, tu prend tes affaires et tu te casse, ta voulu jouer, et bien très bien, on joue...

Elle : Mais... non... tu ne me mettrais pas à la porte ? Moi ta cousine...

Moi : Bas pour te prouver que si...

Je la porte comme une merde, je prend ensuite sa valise, puis je la met à la porte, la meuf elle pleuré, nan mais elle a cru que j'étais qui ? Elle me prend pour un bouffon et je vais la garder sous mon toit ? Nan mais la blague... j'envoie donc un sms à Mel pour m'excuser...

✉️ Moi : Je suis désolé, j'ai appris pour la comédie que t'avais joué Sarah au centre commercial, désoler de ne pas t'avoir cru, de t'avoir renvoyais balader et ensuite de ce que tu a pu voir hier...

.....................................................

Voila pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à Voter ainsi que commenter... 🔥😊
Merci ❤❤

virginity games 🔐 revisité ✏️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant