XXXI.

10.9K 496 14
                                    


Kyle à donc commandais sushis, car Julia en avais trop envie, et quand elle veux quelque chose, elle fait tous pour l'obtenir.. en attendant, Kris et Dylan sont arrivés, on rigoler tous ensemble, puis y a enfin la bouffe, je me jette dessus ainsi que Julia puis on vas s'avachir sur le canapé...on regarde un film qui étais sur M6, on étais tous superposé les uns sur les autres pour avoir de la place, car bon on étais quand même 6 sur un canapé deux places, fin bref, on commencer un peu à se faire chier donc Julia a eu une idée..

Ju' : Ça vous dit on fait un actions vérité mais sans faire d'action ?

Kyle : Ce qui viendrais à dire que ce n'est pas un action vérité mais une vérité *rire*

Il est contant de sa connerie en plus, et puis Kris et Dylan l'encourage à rigoler avec...rolala mais ou es que je suis tombé?? Quelqu'un peu me le dire ?

Ju' : Roh c'est bon, vous m'avais compris c'est ce qui compte..

On est tous partant pour jouer, Ju' fait donc tourné une bouteille qui tombe sur Eve...

Ju' : Ok, alors , Eve ? Es ce que tu t'es déjà pris une cuite ?

Eve : Non..

Donc c'est à son tours de faire tourner la bouteille, qui tombe sur Dylan, Eve me regarde avec un grand sourire.. Je la sent pas celle la...

Eve : Dylan ? Es ce que tu est attiré par Mel ?

Roh la pute, bon d'un sens j'ai quand même bien envie de savoir..

Dylan : Ce qui est bien c'est que tu n'a pas précisé comment , donc oui physiquement je suis attiré par Mel.. *rire*

Rah le batard... Eve elle avais grave le seum, bon a vrai dire un peu moi aussi mais je ne le fait pas voir..Dylan fait donc tourner à son tour la bouteille qui tombe sur Ju'...

Dylan : Es ce que un des mecs de la pièce ( donc lui, Kris ainsi que Kyle ) te plait ?

Ju' : Ouais...

Dylan : Qui ?

Ju' : *en limitant* "Ce qui est bien c'est que tu n'a pas précisé " qu'il fallait que je dise son nom.. *rire*

Whouaaa comment il a trop le seum, j'étais morte de rire, tous comme tous le monde à la vus de la tête que tiré Dylan.. je tchèque bien évidemment Ju' , en même temps je regarde Kyle qui lui regarde Ju' mdrr, puis on reprend, elle fait donc tourné la bouteille qui tombe sur moi..

Ju' : Bon aller je fait pas ma pute, es ce que tu aime le chocolat ? *rire*

Moi : Mdrr t'es conne, bas oui.. *rire*

Kyle : Et mais c'est pas juste ! Pourquoi tu lui pose des questions nulles toi aussi la ! Tss sale moche !

Ju' : Mdrr c'est toi le moche *le pousse* ne sois pas jaloux *rire*

Dylan : Tsss..

Toute la soirée c'est deux la n'ont fait que de s'envoyer des pics...

Puis après on a arrêter de jouer, car Dylan en avais marre et Kris aussi, on c'est donc fait un UNO, comment j'aime trop ce jeux..
il y avais tous le monde sauf Julia et Kyle qui jouer.. puis je l'ai est vus monter discrètement en haut..vraiment il me font trop rire tous les deux.. si il pouvait ce passer quelques chose entre eux ça serais trop cool...

PDV : de Julia.

Je suis monter dans la chambre en haut avec Kyle, pour parler, on a bien fait attention à ce que personne remarque notre absence... on se taquiner toujours, puis la il me sort..

Kyle : Alors comme sa un des mecs te plait ? *sourire*

Moi : Qui a dit que je parler de toi ? *rire*

Kyle : Tu est sérieuse ? Tu parlais de qui alors ? *regard noir*

Moi : Mdrr t'es con quand tu t'y met toi, bas bien sûr que si je parler de toi *rire gêné*

Il ne répond pas et me tire simplement vers lui pour m'embrasser.. ses lèvres...*-*... je répond à son baiser, enfin plutôt à "ses baisers"... puis je m'enlace dans ses bras.. il commence à poser ses mains sur mes fesses, ce qui me fait rougir mais je ne l'es enlève pas pour autant, il commence a m'enlevé le t-shirt, encore une fois je ne le repousse pas, au contraire j'enlève à mon tours son t-shirt, il sourit, son sourire, ralala... mais d'un coup je me stoppe..

Moi : On ne peux pas ! Il te reste toujours un pion, et moi je ne suis pas ton pion, ce qui veux dire qu'on enfreindrais les règles..

Kyle : On s'en fou des règles ! Non ?

Moi : Mais s'il quelqu'un viendrais à le savoir ? Tu sais ce que je risque au moins ?

Kyle : *souffle* Oui je sais..

puis il commence à remettre son t-shirt...

.....................................................
Voila pour ce chapitre, en espérant qu'il vous est plus , n'hésitez pas à Voter ainsi que commenté 😊 et abonnés vous a moi, j'en ferais de même 🔥
Merci ❤❤

virginity games 🔐 revisité ✏️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant