XXX.

10.7K 474 22
                                    


C'est pas possible, j'ai raccroché en jetant mon téléphone au sol, je pleuré j'étais à bout de souffle, au même moment, il y a Dylan, Manon, Julia, Eve, ainsi que Kris, Kyle et Mathias, quand Dylan me vois au sol en pleur, il court vers moi, puis me prend dans ses bras en mettant ma tête sur son torse, j'arrivais pas à m'arrêter de pleurer, je fessais que de me dire " si j'étais rester avec elle, peut être que jamais ça ne ce serais passé ainsi..", il étais tous repartie sauf Dylan qui est resté, Manon avais pleuré quand elle m'a vue dans cette état... Ça fessais maintenant 1 heure que j'étais dans les bras de Dylan toujours au sol, il me laisser me calmer sans rien me dire, ce que j'apprécie vraiment, je me calme enfin, mais je ne dit rien..

Dylan : Qu'es ce qu'il y a ?

Moi : Ma mère...Ma mère est mo..morte.. *refond en larmes*

PDV : de Dylan.

Quand elle ma dit que sa mère étais morte, je n'est pas trop sue comment réagir, je l'ai simplement serrais plus fort dans mes bras.. elle a fini par s'endormir d'épuisement, je l'ai donc porté jusqu'à son lit pour la coucher, je me suis allonger derrière elle tout en gardant mes bras entouré au niveau de sa taille, puis je me suis endormis..

Ce matin je me réveille, elle dort toujours, je vais donc aller lui préparer le petit déjeuner, n'allez pas penser que je fait le canard ou quoi que ce sois.., puis je lui amène, elle ouvre à peine les yeux que la première chose qu'elle fait, sais de se remettre à pleurer... j'étais vraiment mal pour elle...je savais pas trop quoi faire, c'est pas vraiment évident.. fin bref, elle a donc manger, d'habitude elle aurais tous manger sans rien laisser, mais la elle a du y toucher une fois pour me faire plaisir je pense, puis elle sais recoucher, je suis rester avec elle jusqu'à midi, puis je suis partie car son père vas bientôt arriver...

PDV : de Mel.

Je me réveille , il est 13h, j'entends mon père rentrer, il monte dans ma chambre, il ne pleurais pas mais il étais tous pâle, il m'a pris dans ses bras ce qui m'a fait re pleurer, je vais vous passer 2 semaines, pendant ces semaines je n'est fait que pleurais, j'ai étais à l'enterrement de ma mère..., je manger presque plus, j'étais vraiment pas bien ainsi que mon père mais lui il cacher plutôt bien son expression... Aujourd'hui c'est les vacances, même si pendant ses deux semaines je ne suis pas aller en cours car je ne m'en sentais pas capable.. fin bref, comme je disais, c'est les vacances, et je suis bien décidé a arrêté de me lamenté, même si je suis triste il faut que je me repentis.. Je me lève, déterre pour sortir aujourd'hui, j'appelle Julia et Eve pour aller on va aller au parc d'Asterix , mon père m'avais offert 4 billet pour me faire sortir un peux, mais Manon ne pouvais pas venir, donc j'ai demander à Dylan de venir, mais lui non plus ne pouvez pas donc pour faire plaisir à Julia j'ai donc demander à Kyle de venir..., il a accepté, j'étais contante, et à vrai dire Julia aussi..

On part donc tous les quatre, on y est aller en bus, puis on à marcher jusqu'à l'entrée.. puis on rentré dans le parc... je vous passe donc la journée, ça m'a vraiment fait penser à autre chose, avec Eve on fessais les connes laissant Julia avec Kyle, ils sont trop mignons tous les deux, le plus drôle c'est qu'ils croient vraiment qu'il sont discret... il est 19h30, le parc vas bientôt fermer donc on fini par sortir.. on rentre chez Kyle, il m'a proposer ainsi qu'à Julia et Eve de rester dormir chez lui, j'ai accepté ainsi que les filles, et normalement Dylan doit nous rejoindre ainsi que Kris plus tard dans la soirée.....

.....................................................

Voila pour ce chapitre,
J'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à Voté ainsi que commenté, ça fait toujours plaisir, et suivez moi j'en ferais de même..
Merci ❤❤

virginity games 🔐 revisité ✏️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant