Gauche: Wesley ⤴️ Droite: Will ⤴️
PDV: de Dylan.Quand j'ai lue sont message je me suis sentie plus que con, bas aussi comment vous voulez que je sache que ce sont ses cousins ? Fin bref, je vous passe la journée de cours, j'ai voulus aller voir Mel, mais elle a fait que de m'esquiver.. franchement ça ma saouler...
PDV: de Léa.
J'ai passé toute la journée avec Mel et Laurie, Les cousins de Mel sont venue nous voire, franchement Will, il me fait vraiment craquer, avec son côté ténébreux.. son frère est identique à lui mais je sais pas, je préfère largement Will.., il ne fessait que de me regarder, et ça me déstabiliser de ouf, mais je garder mon calme.. puis la, Mel part, nous laissant Laurie et Moi toute seule avec les deux jumeaux.. Heu comment vous dire qu'on était extrêmement gêné.. on commence faire connaissance.. ( présentation : Will et Wesley on 18 ans et bientôt 19, ils ont les yeux vert, les cheveux en bataille sur la tête, il sont grand, 1m82 tous les deux, la seule chose qui les différencie sont que Will possède un grain de beauté au niveau du cou, et puis voila)
Will me parler, j'étais totalement sous sont charme... puis je sais pas ce qui m'a pris de lui demande ça...Moi : Ça te dit d'aller au cinéma ce soir avec Moi ? Car y a un film que j'aimerais trop allez voir mais personne n'est la..
Dans ma tête je suis en mode " dit oui, dit oui, dit oui "
Lui : Bas je vais demander à ma mère, sinon je suis ok.. *sourire*
Whouaaaa sont sourire.. il est trop beau, mais genre vraiment.. Laurie elle, de son côté elle parlé avec Wesley.. comment ça serais trop dare que je sorte avec Will et elle avec Wesley, bon je ne rêve pas trop, comment un mec comme Will voudrais sortir avec une fille comme moi ? Fin bref, les cours on repris, donc j'y suis partie...
PDV: de Eve.
Je suis tranquille chez moi, car cette après-midi je n'étais pas très bien j'avais comme une envie de vomir en math donc j'ai préféré rentrer.. fin bref, je ne fessais rien, je regarder simplement "petit secret entre voisin" qu'es ce que ça m'énerve, comment les acteurs joue hyper mal leur rôle.. puis j'entends que ça toque à la porte, Heu ? Je suis toute seule ? Je descend en bas pour aller ouvrir..
Moi : Ah...Heu.. salut Kris.. *gêné*
La honte sérieux ? J'étais en pyjama totalement ridicule, genre j'avais un t-shirt trop grand avec une licorne dessus, et un jogging blanc troué de partout.. en gros vraiment le pyjama que je ne met jamais sauf quand je suis malade... il me regardé en rigolant, j'étais genre vraiment gêné, j'ai commencer à rougir et à me cacher derrière la porte, comme une gamine..
Kris : Mdrr n'est pas honte, t'inquiète je m'en fou.. tu est bien comme tu est.. à près tous tu est malade tu ne vas pas t'habiller en top modèle.. * rire *
Moi : C'est vrai tu as raison.. mais bon qu'es ce que tu fait ici ? Tu n'est pas sensée être en cours ?
Kris : Non, mes prof de cette après-midi sont absents, et j'ai appris par Julia que tu étais rentré car ce matin tu ne te santé pas très bien donc j'ai voulus venir prendre de tes nouvelles..
Trop mimi..
Moi : Ah.. Merci c'est gentil.. Heu.. tu veux rentrer.. boire quelques chose ?
Je sais pas trop quoi lui dire Moi..
Lui : Heu.. bas je veux bien si ça ne te dérange pas..
J'hoche simplement la tête pour lui dire que non il ne me dérange pas, puis je lui laisse un passage pour qu'il puisse rentrer.. je lui sert donc un café.. puis on part ce poser sur le fauteuil, j'allume la télé, je remet sur " petit secret entre voisins" et il commencer déjà à critiquer.. je rigolais car il n'y a même pas dix minutes je fessais exactement la même choses..
Lui : Pourquoi tu rigole ?
Moi : Mdrr car je suis comme toi, je critique toujours ce genre d'émission mais j'adore regarder quand même.. *rire*
Il me regarde droit dans les yeux, avec son putain de beau sourire, il commence à se pencher vers moi....
.....................................................
Voila pour ce chapitre en espérant qu'il vous plaise, Voter et commenter si il vous a plus.. 🔥😊
Merci ❤❤
VOUS LISEZ
virginity games 🔐 revisité ✏️❤️
Jugendliteratur4 joueurs , 8 pions dont 1 bonus... C'est 4 joueurs sont les beaux gosses du lycée ils sont tous les quatre en terminale, ce jeux permet de mètre du piments pour leurs dernière année de lycée... Chaque joueurs choisirons leurs 2 pions le vendredi de...