XVII.

12.8K 562 23
                                    

Le lendemain, je me fait réveiller par Manon qui fait que de sauter sur le lit et de crier, mais elle est folle cette gamine c'est pas possible, Dylan dormais toujours donc il raller, donc je décide de faire comme Manon pour le faire chier, je sauter juste au dessus de lui ce qui le fessais sauter lui aussi, Manon étais sortie faire le même sort sort aux autres, Dylan me tire au même moment où je regarder Manon partir, ce qui me fait tomber sur lui, il rigoler tellement fort que je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler à mon tours, une fois fini, je décide de me lever et d'aller me lavé, cette fois si il y a un verrou sur la porte, temps mieux.., je m'habille, attache mes cheveux en chignon haut puis je descend rejoindre les autres, ça va il n'est que 12h donc qui dit midi,  dit manger, qui dit manger , dit à table... mdr
Je m'installe à tables, je regarde les mecs, ils rigoles entres eux...

Dylan : Tu pense quand même pas qu'on va te faire à manger puis venir te servir ? * rire *

Moi : Pourquoi pas ?

Dylan : Je veux bien te faire à manger que si tu viens m'aider !

Moi : Bon ok..

On vas tous les deux à la cuisine, on opte pour une tartiflette, aller savoir pourquoi j'en avais trop envie, je sort donc tous les ingrédients nécessaires pour la préparation, il sort les ustensiles dont le plats, on termine par mettre le fromage et on met le plat au four, on nettoie, enfin je nettoie a vrai dire, puis la il prend le pot de crème fraîche que je n'avais pas encore ranger et commence à m'en mettre sur le visage, il rigole de sa connerie, donc je lui prend le pot de crème fraîche et lui renverse tous sur le visage, cette fois si c'était moi qui rigoler et lui qui me regarder d'un air de me dire " t'est sérieuse ? " je commence à partir en courant, il me rattrape, me porte comme un sac à patates, tous le monde regarder Dylan en rigolant, faut dire qu'il a quand même de la crème fraîche pleins les cheveux donc je comprend leurs rire, je rigoler toujours, j'en avais des crampes, il ouvre la baie vitrée, puis me jette dans la piscine...

Moi : Mais non !!! Je viens de prendre ma douche tu fait chier Dylan!! * râle *

Dylan : Non mais je rêve, c'est toi qui a commencé !

Moi : Bon maintenant aide moi à sortir * lui tend l'a main *

Il m'attrape la main voulant me tirer pour me faire sortir, mais je tire d'un seul coup ce qui le fait tomber dans l'eau avec moi... quand sa tête et sortie de l'eau j'étais morte de rire, vus sa tête il bue la tasse, il commence à me couler, j'essaye de faire pareille mais vus ma force je l'aider limite plus à me couler qu'à le couler lui, il s'arrête enfin, j'en pouvais plus, puis la il me colle contre bord de la piscine, et m'embrasse, son baisser, whouaaaaa comment c'était trop bien, je répond bien évidemment à son baiser, je met mes jambes autours de sa taille, j'étais dans un autre monde, j'étais trop bien, je ne voulais pas que cette instant s'arrête, mais manque de chance Julia et venue nous rejoindre dans l'eau suivis des autres, on sais à tous amuser à se noyer,bon pour ma part je suis rester sur le coter, j'ai assez donner avec Dylan il y a quelque minutes, je fini par sortir de l'eau pour encore une fois retourner me doucher, à croire ma vie c'est la douche, je vais pour sortir de la piscine mais Dylan me tiens part le bras...

Moi : Tu peux me lâcher s'il te plaît, je vais prendre une douche!

Dylan : Je peux venir avec toi s'il te plaît ? * timide *

Heu? Je sais pas trop quoi dire ! A vrai dire j'aimerais bien qu'il vienne avec moi mais sa pourrais très bien se terminer comme la dernière fois mais en allant plus loin, mais je sais pas ce qui m'a pris mais c'était plus fort que moi...

Moi : Bas viens * sourire *

Je viens réellement de dire ça ?! Rolala dans qu'elle merde je me suis encore mis....

................................................................

Voila pour ce chapitre, il est un peux court mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration ce soir, j'espère qu'il vous aura quand même plus, si c'est le cas n'hésite pas à Voté ainsi que commenté,
Merci ❤❤

virginity games 🔐 revisité ✏️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant