PDV : de Melina.
Avec Julia nous somme enfin arrivés , pour ne pas se mentir on a vraiment pris notre temps, je vois que Dylan me dévisage, ce qui me fait rire, donc son regard et encore plus sombre, limite on pourrais croire que ses yeux vert sont devenue noir en une fraction de seconde. fin bref, on est partie s'assoir sur le canapé qui se trouve dans le salon, les mecs eux sont partie se préparer, alors en gros il faut venir plus tôt pour les attendre le temps qu'il de change? Non mais sérieusement. Du coup avec Julia on fessais que de ce plaindre, il est maintenant 16h, ils descendent enfin..Dylan : Vous êtes prêtes? Car on y va ! *sourire *
Moi : Comment ça on y va ? On vas ou ? * intrigué *
Dylan : Vous verrez bien sûr le moment * sourire *
Je souffles mais on les suis, j'étais dans la voiture avec Dylan qui conduisais, Mathias qui étais place passager, puis Manon derrière avec moi. On étais toute les deux sur notre téléphone, personnes parler, malgré les nombreuses tentatives des mecs mais à chaque fois on arrêter de leurs répondre...
Puis la, la voiture s'arrêt, je regarde dehors et je vois quoi ? Non? On est à une fête foraine, j'étais refaite, je commence à crier dans la voiture comme une gamine, on sort puis la je cours partout, Julia fait pareille que moi...
Manon, Eve, Léa et Lise reste en retrait, je sais pas pourquoi, mais bon avec Julia on commence à faire pleins de manèges, par chance j'avais pris ma carte bleu donc j'ai pus aller retirer de l'argent, on était toute les deux excitée comme des puces, ils étaient l'heure que l'on parte mais avec Julia on a insisté pour fair un tour d'autos tamponneuse avec tous le monde, ils ont bien dû accepter tellement nous étions insupportable, avec Julia on foncer dans les mecs, on étais trop déterre, c'était trop drôle ils tiraient de ces tête à mourrir de rire.Puis après on et rentré il étais 18h j'étais épuiser, donc je suis monter pour aller faire une sieste, Julia et venue avec moi et les autres sont rester en bas sauf Dylan qui et venue ce coucher avec moi et Kyle, Kyle a simplement dormi sur un matelas tous seule puisque Julia n'est pas son pion, même si je voyais bien qu'il avais bien envie de dormir avec Julia, tous comme elle.. fin bref c'était drôle, moi j'ai ignoré Dylan et je me suis endormie...
Je me réveille, il n'y a plus personne dans la chambre, j'entends déjà de la musique, merde il est quelle heure? Je prend mon téléphone, putain j'ai plus de batterie, je vais donc regarder dans les affaire de Julia puisqu'elle a une montre dedans normalement, ouf c'est bien le cas, je regarde l'heure, hein ? Il est déjà minuit ? Mais pourquoi personnes ne ma réveiller ? C'est une blague ? Putain sa y est je suis énervé...
PDV : de Dylan.
Je me suis réveiller il devais être 20h, j'ai donc réveiller Kyle, puis nous somme descendu, j'ai laisser Mel dormir puisque je compte me rapprocher de Lise se soir...
La soirée commence enfin, à croire on nous attendez Kyle et moi, mdrr, on commence à boire, puis Mathias nous sort..
Mathias : Qui est partant pour un action, vérité ? * grand sourit *
Perso je suis chaud pour... ça aurais était peut être mieux avec Mel, mais au pire on en refera un quand elle se réveillera...
On est tous d'accord donc il y Julia qui est descendu quelques minutes après nous qui joue, Mathias, Kyle, Kris, Eve, Manon, Lise, Maël, deux autres mecs de la soirée avec 5 meufs plutôt chaude...
À la fin j'ai fini en caleçon, j'étais plutôt bien entamé.. Julia elle roulé des pelles à Kyle, Eve elle étais tremper car elle a dû sauter dans la piscine habiller puis aller se coller au autres mecs de la soirée c'était hilarant, Kris étais raide mort, il a du ce boire 5 vers cul sec de chaque boisons, donc il a fait des mélange ça la mis K.O...
Manon rouler elle aussi des pelles à Mathias, Comme Lise avec Maël, Léa fessais un coller serez avec un des deux mecs qui jouer, puis les autres meufs sont partie se faire fourré par l'autre je pense mdrrr... enfin bref, en gros on étais tous presque dans le mal...PDV : de Lise.
J'ai pris une décision, je vais arrêter le jeu, ce soir je vais coucher avec les mecs comme sa je pourrais me mettre avec Maël, je lui en est parlé, au début il n'étais pas trop d'accord mais comme je lui et dit, on a pas vraiment d'autre choix.. puis il a fini par accepté, j'ai étais en parler aux filles, au début elle me regarder dégoûtée, je comprend mais sa se vois qu'elles ne sont pas dans mon cas.. fin bref de toute manière elles n'ont pas trop leurs mots à dire.. Maël de son côté et partie parler avec les mecs pour leurs en parler je pense... J'étais au barre avant qu'ils reviennent, puis je vois Dylan venir vers moi, il me tend la main puis me fait monté dans une chambre.. Il c'est passé ce qui devais ce passer, il est resté hyper sérieux, franchement j'étais contente... ça n'a duré que quelque minute, puisqu'il savais très bien que je m'en fouter complètement.. Puis ça c'est passer comme sa avec les trois autres mecs... Vous allez vous dire, oui peut être que tu voulais arrêté mais ce n'étais pas la peine de coucher le même soir avec les quatre, je sais, mais j'avais vraiment envie de pouvoir passer la soirée avec Maël tranquille sans plus jamais penser au jeu..
................................................................
Voila pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à Voté et commenté pour me donner votre avis..
Merci ❤❤
VOUS LISEZ
virginity games 🔐 revisité ✏️❤️
Teen Fiction4 joueurs , 8 pions dont 1 bonus... C'est 4 joueurs sont les beaux gosses du lycée ils sont tous les quatre en terminale, ce jeux permet de mètre du piments pour leurs dernière année de lycée... Chaque joueurs choisirons leurs 2 pions le vendredi de...