Après ce que je viens de lui dire, il me regarde avec un sourire, rolala je fond, on aurais dit un gamin à qui on donne un glace, tranquille je me compare à une glace, mais bon c'est bon les glaces..Lui : T'inquiète je ne fait plus la gueule après ce que tu viens de me dire.. * m'embrasse*
Je lui souri à mon tours, puis on continue notre tours, il nous restes 2h donc on a le temps, on a donc étais chercher son chargeur, j'en est profiter pour me racheter une coque , il étais 16h donc bien évidemment j'ai faim, alors on vas se poser dans un Starbucks, je commende un café avec un muffin au chocolat, il prend lui aussi un café mais avec un donut chocolat, on étais tranquille tous les deux, franchement je ne voulais en aucun cas que ce moment ce termine... je vous passe le reste de l'après-midi, on a juste étais s'acheter des vêtements, j'insisté pour qu'il face les essayages devant moi c'était trop drôle, il fessais comme si c'était un top modèle qui défiler, tous le monde nous regardé dans le magasin, j'aimais trop la complicité qu'on avais, fin pour être claire c'était une après-midi au top...
On a donc rejoins les autres, puis on a manger KFC, puis fallait que Mathias sorte sa connerie...
Mathias : Ça vous dit une action, vérité dans le KFC ? *ayant une idée derrière la tête*
Moi : Roh Mathias grandit un peux *rire*
Mathias : C'est toi qui dit sa ? Nan mais la blague *rire*
Bon c'est vrai je suis une pure gamine mais y a des limites quand même, non ? Fin bref, perso, j'ai dit non, donc Dylan aussi mais les autres étais partant, donc on est resté tous les deux comme spectateur.. donc Mathias fait tourné une bouteille, elle tombe sur Eve, elle dit "action", vus son sourire, je vois bien la connerie arriver...
Mathias : Ok alors tu va aller essayer de draguer le vendeur, lui demander son numéro et avant de partir tu l'embrasse.. *rire*
Rolala le K.O j'étais déjà morte de rire , la tête d'Eve étais mémorable.. elle part donc en direction du vendeur, elle commence à le draguer, le vendeur il étais déterre, c'était trop drôle...
Fin bref elle réussi son action, elle a réussi à avoir son numéro, et elle l'a embrassé avant de partir, whouaaa la Eve qui n'ose rien? Franchement je ne penser pas qu'elle allais réellement le faire... bon après c'était des actions banales, fin bref je vous passe jusqu'à ce que l'on rentre...On est chez Kyle, ses parents sont partis ce matin, on a donc installé tous les matelas dans le salon, car en haut il n'y avais pas la place, et puis c'est mieux d'être tous ensemble, enfin je trouve, après c'est sur que pour les mecs c'est un inconvénient, mdrr...
Donc en gros on avais limite carrément réaménager sont salon, on avais enlever le clic clac qui ce trouver au milieu de la salle pour le coller au mur, ensuite on a mis la table bas dans la chambre de Kyle, pour être claire on avais tous virés pour installer les matelas, à la fin on est partie en batailles d'oreillers, c'était n'importe quoi, puis après on a regarder un film d'action, dans lequel y avais un acteurs hyper beau, avec Julia on s'intéressait même pas au film mais simplement à l'acteur ce qui énervais les mecs... le film est enfin fini, moi je pleurer car le beau gosse étais mort donc Julia pleurer aussi, ce qui me fessais rire, rolala je pleurais et rigolais en même temps c'était n'importe quoi... Il étais 23h30, personnes n'étais fatigué, donc il a fallut que Mathias ramène sa connerie..Mathias : Il est bientôt minuit on a cas aller se baigner puis terminer en bain de minuit * grand sourire pervers*
Nan nan mais c'est mort, il est pas sérieux lui ? Bien évidemment tous les autres mecs sont d'accord, donc les 4 mecs étais pour et nous donc les 4 meufs étions contre, on a donc fait un chifoumi , on avais 2-1, Julia avais gagné contre Kyle, Mathias avais gagné contre Manon et moi j'avais perdu contre Dylan, j'avais bien les boules, on ne compté plus que sur Eve pour qu'elle face égalité, mais elle a perdu, putain je suis dégoûtée... Mais il est hors de question que je me baigne nue avec tous les mecs nue eux aussi... Voila j'ai la haine...
................................................................
Voila pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à Voté ainsi que commenté 😊 et n'hésitez pas à me suivre 😘
Merci ❤❤
VOUS LISEZ
virginity games 🔐 revisité ✏️❤️
Teen Fiction4 joueurs , 8 pions dont 1 bonus... C'est 4 joueurs sont les beaux gosses du lycée ils sont tous les quatre en terminale, ce jeux permet de mètre du piments pour leurs dernière année de lycée... Chaque joueurs choisirons leurs 2 pions le vendredi de...